GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
C'est...moche
Le render est énorme, le fond est laid et ne va pas avec le reste, typo illisible et aucune incrust, et le coup du "dites que c'est beau sinon c'est lbazooka", sa sert à rien.
Le render est énorme, le fond est laid et ne va pas avec le reste, typo illisible et aucune incrust, et le coup du "dites que c'est beau sinon c'est lbazooka", sa sert à rien.

Citron est direct, mais en gros c'est ça. Ton render prend toute la place, on fait pas gaffe au reste.
La typo...
La typo...

-
- Membre
Citron a écrit :C'est...moche

"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Pour le texte, "we're invisible" aurait plus convenu. %D
Bah on ne peut pas vraiment dire que c'est laid, c'est surtout pas travaillé quoi. Et la typo ne se voit pas.
Bah on ne peut pas vraiment dire que c'est laid, c'est surtout pas travaillé quoi. Et la typo ne se voit pas.

Tu pourrais être plus agréable , ce n'est pas sa 50ème sign' non plus ...Citron a écrit :C'est...moche
Bref , cadeau pour Linking:
Citron, le jour ou tu pourras faire ce genre de critique corrosive inutile, c'est que tes talents en GFX seront irréprochables.
Pas avant.
Pas avant.

- RailGunZ-
- Membre
Red'Powers a écrit :Tu pourrais être plus agréable , ce n'est pas sa 50ème sign' non plus ...Citron a écrit :C'est...moche
Bref , cadeau pour Linking:
L'espèce d'aura blanche derrière sa tête me gêne, et y a un truc qui cloche vec le render (au niveau de la tête) mais j'sais pas quoi.

A part ça c'pas mal. =D
(P.S : J'adore celle que tu as en sign' x))
P'tite sign' que je trouve sympatoche , faite en a peu près une heure via Gimp' 
J'attends vos commentaires
( détaillés s'il vous plaît, pour une fois
)
Red' => Superbe Sign', mais comme le dit Naru , l'aura blanche "tâche" un peu. Après j'ai pas grand chose à dire, mis à part que en bas à gauche le coin noir, il ressort trop je trouve. m'enfin bon, bon travail 
Naru' => Ce qui te choque, c'peut-être le fait qu'on voit pas la deuxième oreille?

J'attends vos commentaires

Naru' => Ce qui te choque, c'peut-être le fait qu'on voit pas la deuxième oreille?

C'est pas une aura , c'est une sortie . x)
PS:Naru stu veux une sign MSN moi. x)
PS:Naru stu veux une sign MSN moi. x)
- PalkiaPeårl
- Membre
Personne n'a daigné me commenter u_u

Red' ~ Ouaip et la typo est trop chibi aussi, on a un peu de mal à la lire. Sinon c'est quoi cette tête Link? xD A mon avis c'est ça qui te gêne Naru' x)
Kev' ~ Le fond est trop vide, on reconnaît l'oeil du render au milieu ça fait tache :/ Essaie d'innover pour tes fonds: Pixel-Stretch, quelques coups de smudge par-ci par-là...

Et maintenant, va, disciple

+10.Kuja a écrit :Citron, le jour ou tu pourras faire ce genre de critique corrosive inutile, c'est que tes talents en GFX seront irréprochables.
Pas avant.
J'avoue PP il a une tête zarb' ! x)
- RailGunZ-
- Membre
Ouais PP c'la tête qui m'gêne, et non l'autre oreille qu'on vois pas. 
Sinon j'aime bien ta sign', quoique lumineux en bas à droite. La typo j'la trouve bof mais n'y connaissant rien je me tais (c'bien comme ça qu'on l'écrit ? oo"). x)

Sinon j'aime bien ta sign', quoique lumineux en bas à droite. La typo j'la trouve bof mais n'y connaissant rien je me tais (c'bien comme ça qu'on l'écrit ? oo"). x)
PalkiaPearl a écrit :
Kev' ~ Le fond est trop vide, on reconnaît l'oeil du render au milieu ça fait tache :/ Essaie d'innover pour tes fonds: Pixel-Stretch, quelques coups de smudge par-ci par-là...Je te conseille de travailler sur des stocks, ça pourra t'apprendre pas mal de choses =)
Et maintenant, va, disciple[/color]
Ah damned, pas fait gaffe pour le noenoeil

Merci des conseils, ma poule =P
Ou plutôt, maître Poule, n'est ce pas

J'y vais, maître

EDIT: La voici

J'ai changé la police, rajouté des effets au fond, de la luminosité, j'ai changé le cadre, je trouve que ça rend pas mal

Sans doute fond un peu vide, je sais pas...
Y'a de l'amélioration niveau Police?

J'vais tenter le Pixel Strech', pour voir.
Les stocks, demain

Sublimissime *o*PalkiaPearl a écrit :Personne n'a daigné me commenter u_u
Red' ~ Ouaip et la typo est trop chibi aussi, on a un peu de mal à la lire. Sinon c'est quoi cette tête Link? xD A mon avis c'est ça qui te gêne Naru' x)
Kev' ~ Le fond est trop vide, on reconnaît l'oeil du render au milieu ça fait tache :/ Essaie d'innover pour tes fonds: Pixel-Stretch, quelques coups de smudge par-ci par-là...Je te conseille de travailler sur des stocks, ça pourra t'apprendre pas mal de choses =)
Et maintenant, va, disciple
Spoiler :

PP > Je trouve que le fond est trop clair et manque de détails, donc assez "sans interêt". =s
Un bleu aurait mieux convenu à Heledelle, déjà pour accorder les couleurs, mais aussi parce que c'est la couleur donnée au ciel.
Un bleu aurait mieux convenu à Heledelle, déjà pour accorder les couleurs, mais aussi parce que c'est la couleur donnée au ciel.

- PalkiaPeårl
- Membre
J'ai bien précisé que c'était un travail sur stock:
Il est vrai que je n'étais pas dans l'incapacité de rendre le fond bleu, mais je trouve que la version "nuages gris-ciel blanc" à son charme, ça fait plus sobre.
Spoiler :

-
- Membre
-
- Membre
- gohan64
- Membre
euh ce n'est pas dans section trucage qu'il faut le mettre 

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

-
- Membre