Là, c'est le cas extreme ... c'est comme un Pokemon avec Destruction, et que tu rate ton SporeS~ReD93 a écrit :Oui mais quand le pokémon en question ne lui reste plus de PP on a pas trop le choix

Là, c'est le cas extreme ... c'est comme un Pokemon avec Destruction, et que tu rate ton SporeS~ReD93 a écrit :Oui mais quand le pokémon en question ne lui reste plus de PP on a pas trop le choix
Ouais en plus je viens de finir mon chapicheap... très très cheapM!cky a écrit :Jeté une Master Ball sur un Shiny ne rend pas de satisfaction que le combat faux chage, spore ... et des tonnes de ball lancés ! <3
Encore des nioucs Youtubiens qui veulent faire croire des choses pareilles....Suiicune a écrit :J'ai oublié de montrer la source sorry...
http://www.youtube.com/watch?v=rtMeKEhrhWY
Congratulations, à croire que secret story est pas si pourri que çaPoké Goinfrex a écrit : à tous les shasseur, je passe vité fait pour féliciter les captures de nouveaux shinies.
Et pour poster un truc chelou. *s'enfuit*
Hier, ou plutôt tout à l'heure à 1h30 du matin, je ragrdais une vidéo sur youtube montrant un héricendre shiny qui a été resetté. Une fois finie, je vais regarder secret story et le reset devant secret story fut le bon. %D
Bonne shancePoké Goinfrex a écrit :Bonne chance à tous.