Kuja a écrit :p?j : oook... Je décroche vers 23h30, et je me colle museau dans HP7, j'avais besoin de détails pour ma fic. Je ressors le nez : 9h35 du matin. Oups.
Tu gères.
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Kuja a écrit :p?j : oook... Je décroche vers 23h30, et je me colle museau dans HP7, j'avais besoin de détails pour ma fic. Je ressors le nez : 9h35 du matin. Oups.
Tu gères.
Eh ouais !
Tu t'en rends seulement compte ?
Non, je te le rappelle. Nuance.
pbj : m'en vais voir une pote aujourd'hui. Ça fait presque trois semaines que je l'ai pas vue (d'ailleurs, Cassy, je lui ai filé tes fics, étant deux fans de HP.)
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
G?J: Depuis que j'ai vu le tract j'ai trop envie d'aller aux Léz'Arts Sceniques de cette année. Non mais vous vous rendez compte?
Spoiler :
Motörhead - Bad Religion (j'ai pensé à toi Linking =p) - IAM - SKA-P - Gojira - Les Wampas - Sinsemilia - Paradise Loste - Buzzcocks - Toots & the Maytals - Babylon Circus - Loudblast - Soldat Louis - Chinese Man - Eluveitie - The Undertones - Ultra Vomit - Elmer Food Beat - Le Bal des Enragés - Koritni - Naive New Beaters - Mark Foggo's Skasters - Le Catcheur & La Pute (jayri %D) - The Aggrolites - Civet - Gerard Baste (ex-Svinkels) - Inside Project - The Boring - Jesers
Que du bon *o
GBJ: Nouveau téléphone portable, LG... *regarde sur la boîte* KP501. Depuis le temps que je voulais un tactile <3
Pbj : Enfin fini de coder ce foutu menu, vindiou. J'ai pas trop compris encore comment j'ai fait, mais au moins ça marche sous IE, FF ainsi que sous des résolutions différentes (et comme je veux, en plus, si c'est pas beau ça).
P?j : J'arrive enfin à me décoller des forums (à m'en foutre même, tant mieux, tant mieux), et à aller sur mon Pc juste pour coder. J'vais enfin pouvoir geeker utile : c'est positif (y)
GMJ: Part faire du vélo avec un pote mais en moins de 2 heures j'ai: détruit la pédale de droite, bloqué les freins, le guidon tourne mais pas la roue et le guidon part du cadre
Spoiler :
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
EBJ: Trouvé Super Metroid à Consolido x3
Plus qu'à installer la SNES dans la chambre de mon frère et let's play.
*J'ai pas le manuel donc j'vais automatiquement me perdre mais osef %D*
PBJ: La mouche pot de colle est de retour. Ça fait plaisir <3 (Et je crois que je l'ai apprivoisée )
GBJ: Enfin un ordinateur! je pourrai enfin éditer le topic des localisations (Edit : ah PP l'a mis à jour,merci PP)
GMJ: Ah zut c'est un clavier azerty >< c'est vachement chiant de trouver la ponctuation là-dessus!
EB avant-hier: et un petit voyage en avion de 7 heures, un! Bon, le voyage en soi était horrible mais il y avait un petit gars qui a soulsilver, le nwebie par excellence, mais très sympathique et pas du genre "person peu me batr je sui tro for!!"...
et ne pas oublier: Je suis au maroc maintenant (et j'ai pas l'impression d'etre (raah comment fait-on l'accent circonflexe >< ?) le seul). Au moins, plus de gros décalage horaire.
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd