Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Tu veux dire que tu ne peux jouer que jusqu'à samedi ? Bien-sûr que c'est grave ! D8<
si je suis tué non apres faut que je sois tué avant samedi
- niléwen
- Membre
attend ta le temps loklass laisse jusqu'à dimanche pour finir la nuit alors ta le temps même si je pense que la nuit est très très longue
Spoiler :

faut que je me fasse tuer avant dimanche
In french? Tu voudrais que je raccourcisse la nuit?niléwen a écrit :attend ta le temps loklass laisse jusqu'à dimanche pour finir la nuit alors ta le temps même si je pense que la nuit est très très longue
Jelen, si tu ne peux pas être présent ne t'inscris pas... Tu va être remplacé. Veux-tu arrêter maintenant ou attendre Dimanche?
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

désolé je ne savais pas.arreter tout de suite mais m'en veut pas j'avais pourtant envie de faire une partie
-
- Membre
Quand est ce que la partie commence?
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Bah elle à déjà commencer et c'est la nuit... Go voir la page d'avant
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

-
- Membre
Ok
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Mais le but du jeu c'est de survire Jelen...jelen24 a écrit :si je suis tué non apres faut que je sois tué avant samedi

Stop polluer le topic pour des trucs inutiles? On attend le jour, et on avisera. Merci 

Il reste 1 place vacante pour le poste de jelen24, le premier à poster aura son rôle.
Edit: Je viens de voir la signature de Loouu, rassurez-moi, c'est une blague?
Edit: Je viens de voir la signature de Loouu, rassurez-moi, c'est une blague?

- Cumulonimbus
- Membre
Merci, jelen24Ordairu
Raillery
Ana pokéfan
Notched ear pichu
Silverston
Skye
Vivinana
Raillery
Dastal
Shinyrio
PP
Di'mort
Legolassette
Prosper
niléwen
Amélie1997
Darkmoret
KevUmbreon
Ptitard66
Phénicia

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

-
- Membre
J'ai changé. J'ai dis que je ne serais pas là tout le temps.Lokhlass a écrit :Je viens de voir la signature de cosette, rassurez-moi, c'est une blague
EDIT: Pourquoi je suis pas sur la liste des participant?
Ordairu
Raillery
Ana pokéfan
Notched ear pichu
Silverston
Skye
Vivinana
Raillery
Dastal
Shinyrio
PP
Di'mort
Legolassette
Prosper
niléwen
Amélie1997
Darkmoret
KevUmbreon
Ptitard66
Phénicia
cosette (cosette = loouu)
Voilà, c'est bon, j'ai tout reçu. Voilà le RP, les vrais choses commencent après.
-----------------
Au petit matin les villageois entendirent un air du flûte envoutant, au début ils eurent envie de la suivre, mais un petit peu après il s'inquiétèrent. Il avaient tous pensé à la même chose, une nouvelle menace: le joueur de flûte. Jadis bannis, il devait revenir pour se venger. Après la menace de la veille, ils n'étaient pas du tout rassurés. Mais quand l'un d'eux cria à s'en époumoner, ce fut la panique totale. Tous allèrent voir et virent Shinyrio gisant sur le sol recouvert de profondes griffures. Ils étaient stupéfait de peur, les hurlement de la veille signifiaient bien l'attaque sauvage des Loups-Garous. Pour trouver des indices sur son agresseur ils décidèrent de le fouiller. Il trouvèrent pas mal de choses. Tout d'abord des plumes comme accrochés à son corps, chose très bizarre, puis des lettres de menaces, non signés. On en déduisit que c'était un Corbeau. Tous les habitants étaient toujours sous le choc.
- Il... Il... Il nous faut un maire décréta Ordairu qui tremblait de toutes parts.
- Je suis d'accord avec toi approuva Skye dans le même état que lui.
Tous les autres approuvèrent alors, une personne qui les dirigera ne sera pas de refus.
- Il faut procédé de manière démocratique, dit alors Mima
Tous, encore une fois approuvèrent. Si les assassins étaient parmi eux, il ne fallait pas qu'il s'auto-proclame maire... Les élections alliant commencés quand Raillery, qui était en retard, vint avec une belle crotte de corbeau sur sa tête, il belle grosse crotte bien moelleuse qu'il n'arrivait pas à enlever. On lui demanda ce qui était arrivé quand il répondit qu'il s'était fait attaqué par un corbeau et que finalement il lui a fait ça... Après ce temps humoristique qui avait fait oublier le tracas des Loups-Garous pendant quelques secondes, l'élection commença enfin.
-----------------
Au petit matin les villageois entendirent un air du flûte envoutant, au début ils eurent envie de la suivre, mais un petit peu après il s'inquiétèrent. Il avaient tous pensé à la même chose, une nouvelle menace: le joueur de flûte. Jadis bannis, il devait revenir pour se venger. Après la menace de la veille, ils n'étaient pas du tout rassurés. Mais quand l'un d'eux cria à s'en époumoner, ce fut la panique totale. Tous allèrent voir et virent Shinyrio gisant sur le sol recouvert de profondes griffures. Ils étaient stupéfait de peur, les hurlement de la veille signifiaient bien l'attaque sauvage des Loups-Garous. Pour trouver des indices sur son agresseur ils décidèrent de le fouiller. Il trouvèrent pas mal de choses. Tout d'abord des plumes comme accrochés à son corps, chose très bizarre, puis des lettres de menaces, non signés. On en déduisit que c'était un Corbeau. Tous les habitants étaient toujours sous le choc.
- Il... Il... Il nous faut un maire décréta Ordairu qui tremblait de toutes parts.
- Je suis d'accord avec toi approuva Skye dans le même état que lui.
Tous les autres approuvèrent alors, une personne qui les dirigera ne sera pas de refus.
- Il faut procédé de manière démocratique, dit alors Mima
Tous, encore une fois approuvèrent. Si les assassins étaient parmi eux, il ne fallait pas qu'il s'auto-proclame maire... Les élections alliant commencés quand Raillery, qui était en retard, vint avec une belle crotte de corbeau sur sa tête, il belle grosse crotte bien moelleuse qu'il n'arrivait pas à enlever. On lui demanda ce qui était arrivé quand il répondit qu'il s'était fait attaqué par un corbeau et que finalement il lui a fait ça... Après ce temps humoristique qui avait fait oublier le tracas des Loups-Garous pendant quelques secondes, l'élection commença enfin.
En résumé:
- Shinyrio est mort cette nuit et il était le Corbeau
- Le corbeau à visé Raillery
- Aucun mouton n'est mort cette nuit
- Les élections au maire commencent
Les élections au maire a écrit : -
-
-
-
-
-

[/quote]Élisons le capitaine, mon capitaine a écrit : -Darkmoret "Grâce à Magus, je faucheraisvotre fricles LG!"
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 25 juil. 2010, 11:43, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
- niléwen
- Membre
j'ai aucune chance mais bonLes élections au maire a écrit : -Darkmoret "Grâce à Magus, je faucherais votre fric les LG!"
-niléwen " Je changerai rien , mais bon"
-
-
-
-

Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Mima, détruit le village avec ta Twilight Spark comme ca tu gagnes, pliz D8
*Sorrrrt de sa tombe*
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces loups à vouloirrrrr me tuer deux fois de suite au prrremier tourrrrr?
M'enfin bon, faites votrrre boulot, les villageois.
*Rrrrrentrrrre de sa tombe*
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces loups à vouloirrrrr me tuer deux fois de suite au prrremier tourrrrr?
M'enfin bon, faites votrrre boulot, les villageois.
*Rrrrrentrrrre de sa tombe*
Les élections au maire a écrit : -Darkmoret "Grâce à Magus, je faucherais votre fric les LG!"
-niléwen " Je changerai rien , mais bon"
- KevUmbreon " Mangez des Pommes, utilisez Gilette"
-
-
-
Votez pour moi,... et.. comme ça je serais maire

Plus sérieusement, pour un monde sans poils ( gilette ;o ), sans loups-garous, sans morts, sans boyaux ( un monde pas drôle quoi

Jme demande pourquoi je fais un discours vu que personne va me lire et personne votera pour moi