Et pour drattak, j'ai dance draco qui augmente son attaque, il doit être pour cela être orienté plus physique

Ouais,Heavy offense,aussi non j'ai plus de conseil.matureno a écrit :Si tu regardes bien, c'est une heavy offense
Et pour drattak, j'ai dance draco qui augmente son attaque, il doit être pour cela être orienté plus physique
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Le problème c'est que t'as 3 sweepers physiques.....pierredaminou a écrit :bonjours j'ai un tyranocif full attaque avec:
aéropique
séisme
piège de roc
lame de roc
drattak attaque:
dracogriffe
atterissage
séisme
cros feu
métallose full attaque :
séisme
poing météor
poing éclair
pistopoing
je voudrai une équipe légal pour les tournoi si vous pouviez m'aider a la compléter se serait simpa
Euh, pour mence je crois pas nonCsphil a écrit :Mence est banni de toute facon non ?Bon, ce que je vois deja c'est que t'as pas les pdr. Ahh 3 faiblesses a pdr, c'est chaud xdRotom A defensif est une vraie plaie, il te brule champ si pas sous clone, brule ttak et l'oblige a outrage, kill levia avec tonnerre, electhor lui fait que dalle, et c'est sans compter metalosse qui a aucun move qui lui inflige en x1 XDD.
j'ai pas tout compri se que tu ma expliqué est ce que quelqu'un pouré m'expliqué sans trop de terme tecnique?Csphil a écrit :Ouai bon j'essaye de trouver des erreurs :d
Rotom A se place sur meta et balance feu follet, si tu switche champ ou un poke physique il le brule et se casse en ayant neutraliser un pokemon, et si l'autre a tyra et le place sur electhor soit il meurt soit il devient useless car a son prochain switch-in il se prend les pdr une 2e fois+brulure+ss. =X
Si t'as pas les pdr l'adversaire prendra plaisir a switcher sans perdre de degats sur un contre et puis ca te permet des ohko decisifs.
Sinon je te fais une mini tread list:
ptera: le lead te taunt t'empeche de poser tes murs et en contre t'as que champ pour le tuer
leviator: il se place sur champ, s'il place une danse draco c'est dur, surtout s'il a dd/earthquake/waterfall/stone edge. En parlant de lui je suis pas fan du moveset sois tu joues restes+levia bulky pour que le clone resiste a dynamicpunch sois la reparte actuelle avec orbe vie + 3 slot off, je te conseilles les restes plutot car pdr+orbe vie(+tss)...![]()
staross: t'as rien pour te prendre le scarf, et il te RK drattak levia et electhor
ninjask (lol): pas pdr, pas de (p)hazer, pas de RK, pas de moves prio... il baton pass facilement et un gros sweeper booster en vitesse te fais presque 6ohko... et je tiens a dire que provoc ne le passe pas toujours. Je l'ai jouer, tu clones sur le switch tu t'abrites sur provoc et tu baton pass t'as un gros sweeper +2 sous clone.
Bref je verrai bien un placeur de pdr sur drattak et un RK sur electhor. Je te conseille Jolteon qui peut servir de RK, passe levia et rotom et peut passer tyra avec hp fight, tout en absorbant cage-eclair qui ruine ta team.
Meme si j'ai fais que critiquer c'est une bonne team
Pour rotom, machamp a la manie de le ramenerer au lieu de faire dynamicpunch, je fous un clonage; si les murs sont présents, il ne peut pas casser en un coup mon clone. Tout le reste se joue à l'anticipationCsphil a écrit :Rotom A se place sur meta et balance feu follet, si tu switche champ ou un poke physique il le brule et se casse en ayant neutraliser un pokemon, et si l'autre a tyra et le place sur electhor soit il meurt soit il devient useless car a son prochain switch-in il se prend les pdr une 2e fois+brulure+ss. =XSi t'as pas les pdr l'adversaire prendra plaisir a switcher sans perdre de degats sur un contre et puis ca te permet des ohko decisifs.
Et métalosse, tu le vois pas?Csphil a écrit :ptera: le lead te taunt t'empeche de poser tes murs et en contre t'as que champ pour le tuer
Lévia ne fait rien à mackogneur hein, et puis j'ai toujours dynamicpunchCsphil a écrit :leviator: il se place sur champ, s'il place une danse draco c'est dur, surtout s'il a dd/earthquake/waterfall/stone edge. En parlant de lui je suis pas fan du moveset sois tu joues restes+levia bulky pour que le clone resiste a dynamicpunch sois la reparte actuelle avec orbe vie + 3 slot off, je te conseilles les restes plutot car pdr+orbe vie(+tss)... staross: t'as rien pour te prendre le scarf, et il te RK drattak levia et electhorninjask (lol): pas pdr, pas de (p)hazer, pas de RK, pas de moves prio... il baton pass facilement et un gros sweeper booster en vitesse te fais presque 6ohko... et je tiens a dire que provoc ne le passe pas toujours. Je l'ai jouer, tu clones sur le switch tu t'abrites sur provoc et tu baton pass t'as un gros sweeper +2 sous clone .
Je crois que t'as mal compris le rôle d'une heavy offense; pour le placeur de pdr c'est systématiquement le lead qui le fait et là il y a pas de place pour. Le reste c'est du bourrin pur et dur.Csphil a écrit :Bref je verrai bien un placeur de pdr sur drattak et un RK sur electhor. Je te conseille Jolteon qui peut servir de RK, passe levia et rotom et peut passer tyra avec hp fight, tout en absorbant cage-eclair qui ruine ta team.
Tu veux faire jouer des pokés avec ces deux là???Darkmoret a écrit :Je repose ma question: quels Pokémons seraient le mieux adaptés à un Dimoret et un Cacturne?
Pourtant j'ai pu le jouer hierCsphil a écrit :@Matureno: sisi mence est ban depuis pas mal de temps
Euh si méta résiste les doigts dans le nez. Et puis un joueur censé ne le gardera pas sur le terrain crois moiCsphil a écrit : Ptera lead se joue souvent avec seisme je sais pas si metalosse y resisteEt si t'arrive pas a placer tes murs? c'est pas impossible ya pas mal de tricklead...