(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Lamelune a écrit :Dans le classements de la FIFA, ils ne sont même plus dans le top 20 depuis le 14 juillet
Il étaient 9è en mai.
Footix .
Spoiler :
Naked Snake a écrit :Et un titre de plus, un. Ca commence à devenir lassant =p
Je tiens à le redire je suis de l'OM mais franchement ils font peine à voir , pour ça que je reste calme c'est claire ça fait du bien de gagner mais je trouve que l'équipe manque quelque chose d'explosif si Ben Arfa pourrait enfin se reveiller ça pourrait être cette dynamite . Par contre j'aime beaucoup le recrutement pour l'instant on réfléchit avant d'acheter . Perso cette équipe manque d'attaquant car Samassa voilà quoi . Guiza est en vente et il pourrait vraiment être un bon joueur pour Marseille sans être cher . Ensuite je pense qu'un milieu plus offensif serait pas de refus aussi je pense notamment à un joueur style Néné/Valbuena qui marque font des passes crée des espaces par leurs vitesses .
Spoiler :
manu-7, on est en pleine prépa, il manquait Niang, Brandao, Heinze, Mbia. Moi je vois des choses plus ou moins bonnes sur le terrain. Ce qui m'inquiète, c'est que Cheyrou démarre sur le banc ok, mais finit sur le banc aussi... Alors que le match de Kaboré n'a pas été splendide. Je ne sais pas ce qu'a DD avec BigBen, mais ça commence à devenit inquiétant...
Il manque aussi le super attaquant que vous allez recruté.
J'espère que vous ferez pas les cons à tenter de prendre Klose ou un papy du genre. Des mecs frais qui savent planter comme Bent, Matri, Cavani, Miccoli ou Gilardino (mais là il manque le fric) apporteraient de meilleurs résultats