Super Smash Bros. (Melee > reste)
Re: Super Smash Bros. Brawl
Un truc que je vous conseil : entrainé vous contre votre perso CPU. A partir d'un moment il copiera vos techniques et c'est pas mal pour s'entrainé =)
Perso j'utilise le hasard pour le CPU ça permet d'être polyvalent face à n'importe quel perso.

Moi aussi, mais je tombe souvent sur Ike, à croire qu'il m'en veut 

- Dr.Stein
- Membre
Et le random stage aussi... Faut être efficace sur plusieurs terrains.S~ReD93 a écrit :Perso j'utilise le hasard pour le CPU ça permet d'être polyvalent face à n'importe quel perso.
Je viens de perdre un combat vs un niv. 9. >< Kirby vs Kirby, il m'a battu d'une vie ce con...
kirby vs kirby un match epique... et aussi ike vs marth ca doit etre marrant
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Moi j'ai enfin obtenu le trophée de Samus Sans Armure
Sinon, moi je joue essentiellement avec Sonic, après dès fois, je joue avec Link Cartoon et Ike, mais c'est rare. Ce qui m'énerve, c'est que je n'y ai jamais joué en Wi-Fi, ça doit être sympa. Enfin, bon, j'ai le Wi-Fi dans un mois. Sinon, j'adore me battre contre des Niv.9. Après, en Combat Cruel, mon record est de 4 tués avec Sonic, j'ai galéré. Bref, voilà
Aussi, avez -vous les trophées des Boss du jeu ?

Le wifi de ce jeu est archi-pourri, surtout quand tu fais des combats aléatoires, ça met une trombeDark Scizor a écrit :Moi j'ai enfin obtenu le trophée de Samus Sans Armure Sinon, moi je joue essentiellement avec Sonic, après dès fois, je joue avec Link Cartoon et Ike, mais c'est rare. Ce qui m'énerve, c'est que je n'y ai jamais joué en Wi-Fi, ça doit être sympa. Enfin, bon, j'ai le Wi-Fi dans un mois. Sinon, j'adore me battre contre des Niv.9. Après, en Combat Cruel, mon record est de 4 tués avec Sonic, j'ai galéré. Bref, voilà Aussi, avez -vous les trophées des Boss du jeu ?

Sinon moi pour délirer avec mon frère, je me mets avec un lvl 9 contre lui qui est aussi avec un lvl 9, le tout lors d'un combat de 10 minutes. Génial

J'ai la plante du début, et j'essaye d'avoir rayquaza. La prochaine fois j'essairai en difficile, car il parait qu'on a plus de socles et d'étiquettes.
Le wifi n'est pas pourri je trouve ! Il est vrai que ça lague un peu mais c'est tout. Ce que j'adore c'est le mode spectateur. A moi les jolis pièces !
Le wifi n'est pas pourri je trouve ! Il est vrai que ça lague un peu mais c'est tout. Ce que j'adore c'est le mode spectateur. A moi les jolis pièces !
Ouais c'est le seul truc qui lag pas mais tu fous rienMathwu a écrit :Le wifi n'est pas pourri je trouve ! Il est vrai que ça lague un peu mais c'est tout. Ce que j'adore c'est le mode spectateur. A moi les jolis pièces !

Et si moi je le trouve assez pourri, y a qu'à voir celui de mario kart pour voir que celui-ci a énormément de lacunes, c'est indéniable; en plus, j'ai du faire 2-3 combats, le niveau est pas super, mais c'est sympa quand même

- Thegreatescape
- Membre
Quand je recevais la wi-fi (maintenant ma wii ne la reçois plus allez savoir pourquoi...)
J'adorais miser sur les joueurs! Surtout que je gagnais presque à chaque fois
Les combats wi-fi aussi, comme ça je vois le niveau moyen des joueurs du monde par rapport à moi et que c'est plus drôle contre des joueurs que contre des ordis.(Moi qui joue presque tout le temps tout seul...)
J'adorais miser sur les joueurs! Surtout que je gagnais presque à chaque fois

Les combats wi-fi aussi, comme ça je vois le niveau moyen des joueurs du monde par rapport à moi et que c'est plus drôle contre des joueurs que contre des ordis.(Moi qui joue presque tout le temps tout seul...)
J'savais même pas qu'on pouvait entraîner les ordis tiens =O J'testerais !Nirou' a écrit :Un truc que je vous conseil : entrainé vous contre votre perso CPU. A partir d'un moment il copiera vos techniques et c'est pas mal pour s'entrainé =)
- Thegreatescape
- Membre
Lol je viens de me farcir deux de mes potes qui étaient contre moi.
Moi: snake
Eux: Ike-Dadidou
Comment on fait? =OLinking13 a écrit :J'savais même pas qu'on pouvait entraîner les ordis tiens =O J'testerais !
- ERI/Dahelziel
- Membre
Ah, j'avais jamais remarqué, thank's 

- Dr.Stein
- Membre
Bordel soit tu es vraiment bon soit ils sont nul... Parce que ce sont quand même de très bon persos. 0_0AES.Trooper a écrit :Lol je viens de me farcir deux de mes potes qui étaient contre moi.
Épique tu dis? Ça n'arrête pas! Quand on est bon avec ce perso faut absolument faire des combats contre lui. =pkirby vs kirby un match epique... et aussi ike vs marth ca doit etre marrant
Non mais le match le plus epic (fail) c'est rondoudou vs rondoudou xd
Ca me rappelle avec un pote on s'est mis ensemble tous les 2 avec rondoudou contre un ordi lvl9 tomber sur falco...
Un match epic, des barres xP
Ca me rappelle avec un pote on s'est mis ensemble tous les 2 avec rondoudou contre un ordi lvl9 tomber sur falco...
Un match epic, des barres xP

Ah bon? Dadidou bon? je savais pasDr.Stein a écrit :Bordel soit tu es vraiment bon soit ils sont nul... Parce que ce sont quand même de très bon persos. 0_0

Et snake est vraiment bon hein

- Dr.Snap
- Membre
Dadidou peut etre monstrueux étant donné sa capacité a rester sur le terrain et sa force de frappe 

Dadidou est fort, par contre j'arrive pas a le jouer... Bref j'aime pas trop les persos lents en general.