13/20.
J'y ai jamais joué mais apparemment c'est un très bon jeu. 13 parce que ce sont les graphismes de Blue Dragon/DBZ et j'aime pas Blue Dragon et DBZ
Note le bruit de la débroussailleuse quand tu bouffes devant l'ordi?
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
C'est un acte immonde qui ne sert à rien, ça n'a jamais rien fait avancer et ça n'arrivera pas non plus dans le futur. C'est bon qu'a créer de la peur, de la haine et du chagrin, surtout à cause des milliers de morts que ça a causé. Ça pourrait franchement se régler autrement...
16/20 c'est un bon film, j'ai vu le 1 et le 3 et j'espère pouvoir bientôt regarder le 2.
Note le Tlp. (trouvez le Pokémon pour les incultes)
Merci à Versus
Spoiler :