Le fait de créer un topic uniquement pour son départ, même Squall Izops ou n'importe qui d'autre ne se l'est pas permis, si ce n'est toi, complété par "les meilleurs partent les premiers", ça fait tres prétentieux
J'avais pas fait de topic pour ça mais repassons. Il fait ce qu'il veut le gars, même si j'avoue que le créer un topic pour ça.

Et franchement c'est prétentieux mais c'est la vérité oui ou non ?
Le Finalement "Oui, Pokébip, c'était mieux avant" apres avoir agressé squall suite a un post sur le HS n°4, même avec des excuses je me dit tout ça pour ça..? surtout avec le mepris qu'il exprimé envers lui et d'autres, ça fait pas tres fut fut et encore moins doué de bon sens
Non c'est simplement qu'il a compris (trop tard) que Pokébip c'était mieux avant (Moi aussi je ne dis pas le contraire)... Mais que je sache il a fait des excuses alors cette histoire regarde ni moi ni toi c'est entre Squall et Manitou.
et ptit kiff perso: "Peut-être temporairement, sûrement pour toujours"
Bah ça me rappelle quelqu'un

... Non mais là il parle sous l'effet du moment dans ce genre de situation on peut revenir en arrière, c'est que un forum pokémon pas une affaire vitale.
Perso je vois un certain bon sens.