Spalsh => Ton énigme était.. toute vue ._.
Muumageek a écrit :Muumageek lost to the rain!
Voilà, j'essaie de trouver une énigme sinon.Hirimar a écrit :-Unique Munja est le seul Pokémon à avoir cette particularité de n'avoir qu'un seul PV durant toute sa vie
-Seul puis deux. En capturant Munja, cela donne également un Ninjask en "cadeau"
-0*1 nombre de PV.
-00110001011011110111010100110000 Traduisez si le vous voulez
-12*0
-Ce pokémon est d'une génération impaire (1/3)
-100 Pv + 50% = 100 PV Pourquoi ? Même en le montant au niveau 100, Munja gardera son unique PV.
-Il en a 0, si vous regardez, il en a 1. Je ne vois pas trop... peut-être veut il dire que si Munja est K.O., la barre de PV affichera 0/1? C'est pas cet indice qui m'a principalement aidé.
Indication : Aucun indice ne donne le N° de Dex de ce pokémon, ni à ses stats !
Bon ben à Tip' de proposer son énigme.-Tout le monde devient plus sage en grandissant.
Kraknoix n'est pas vraiment un Pokémon apprécié pour sa bienveillance, mais Libegon au contraire protège le désert.
-Tiens, elles sont comment tes vacances?
Celui-là était tout simple: vous avez déjà vu IRL une libellule dans le désert?
-Je vois en toi un avenir de Célestéllien.
Libegon est un protecteur mystique, tout comme les Célestélliens des Sentinelles du firmament, et puis "Dragon" Quest... jeu de mots débile mais qui a quand même porté ses fruits.
-Qui a dit que j'avais des yeux globuleux?
Pour cela, il suffisait de regarder Libegon dans le Pokédex: ses yeux ressemblent à des Orbe Vie teintes en rouge.
Désolé pour le retard... J'avais oublié...Dur il est, mais fragile il est, soit disant prenez garde...
Il faut secouer pour le trouver...
Vous ne le voyez pas mais il vous regarde...
Si vous le trouvez, il va vous agresser...