Votre plus grosse connerie ?
Re: Votre plus grosse connerie ?
Un jour, ma mère est revenue des courses avec un pot de nutella, et je l'ai mangé en entier sans rien laisser à mon frère.
- RailGunZ-
- Membre
J'ai balancé ma version Argent au sol, sauvegarde effacé et depuis elle peut plus sauvegarder. J'avais tout les légendaires (sauf Mew et Celebi) et presque tout les pokés.
C'tait y a 7 ans. =o

C'tait y a 7 ans. =o
Hum,si j'était ton frère même petit je t'aurais éclatéProsper a écrit :Un jour, ma mère est revenue des courses avec un pot de nutella, et je l'ai mangé en entier sans rien laisser à mon frère.

Moi c'est avoir pété une vitre avec une balle de tennis

Pareil mais avec la tete d'un mec a la place de la vitre (pas fait expresEnima a écrit : Moi c'est avoir pété une vitre avec une balle de tennis

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Bah,fo'en racheter une autre alors.....Yast89 a écrit :J'ai peter ma ds = (

- Linos
- Membre
J'ai mis de la cire qui recouvre les Babybels dans la serrure d'une porte de classe au collège *-*. (bon après convocation chez le dirlo évidemment, mais c'était le 1er avril, ça a fait une excellente excuse =p).
Moi c'ets aujourd'hui et j'ai acheté un truc à 3€ sur World of shinobi sans l'autorisation de la personne qui paie bien sur =p
Edit : juste comme ça ... La liste des 7 poissons les plu péché sont :
-La dorade
-La raie
-La truite
-L'anguille
-La murène (miam bzzzz miam)
-Le requin
- Le poisson peroquet
et non -lorgueil machin truc =p
Edit : juste comme ça ... La liste des 7 poissons les plu péché sont :
-La dorade
-La raie
-La truite
-L'anguille
-Le requin
- Le poisson peroquet
et non -lorgueil machin truc =p
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
Moi quand j'arnaquais les CP qui avait des Cartes pokémon et Yu gi ho une carte sans valeur contre 10/20 carte hyper rares =p
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
-
- Membre
Shiir t'as rien compris pour les pêchés.
Prends un dico, va dans les P et regarde Peché le nom et pas Pecher
= ="
Prends un dico, va dans les P et regarde Peché le nom et pas Pecher
= ="

Desperate Housewives
Spoiler :
Ha ha!J'en ai les larmes au yeuxMiwapika a écrit :Prends un dico, va dans les P et regarde Peché le nom et pas Pecher
= ="

Shiir

Donc fais attention.

Le prends pas mal,mais c'est une prévention contre:Je recopie 200 fois:je n'arnaque pas les plus petis que moi.
Miwapika a écrit :Shiir t'as rien compris pour les pêchés. Prends un dico, va dans les P et regarde Peché le nom et pas Pecher= ="

Ma plus grosse connerie? J'ai déjà un frère et une soeur sur le dos, m'embêtez pas avec ça

Si, en fait j'ai pas fait grand-chose, j'ai bien cassé le vélo d'appartement de ma mère, des trucs comme ça

Ah ouais aussi, j'avais 5-6 ans et j'étais à la mer, seul; j'ai déviré, déviré, si bien que mes parents m'avaient perdu de vue et avaient appelé les pompiers. A ma sortie de l'eau, la première chose que j'ai dite à mes parents c'était:"elle était bonne!"

-
- Membre
T'es doué toi! XD T'as du de faire engueulématureno a écrit : A ma sortie de l'eau, la première chose que j'ai dite à mes parents c'était:"elle était bonne!"

Desperate Housewives
Spoiler :
J'avais 5-6 ans, donc je crois pas non 

ma plus grosse connerie ? jai voler le portable de mon frere et jai fait des foto de meuf a poil trouver sur internet
:'( je veux etremoderateur
Pas bien du toutslashh a écrit :ma plus grosse connerie ? jai voler le portable de mon frere et jai fait des foto de meuf a poil trouver sur internet

Quand j'étais en CM1, moi et un pote on allait à la garderie le soir chez des petits un peu cons sur les bords parce que ils nous montraient leur cul (
) et donc à un moment, le gars m'a montré son cul pour la 7ème fois, alors j'ai mimé une droite et du coup, il est parti vers la surveillante avec le pantalon baissé!
Une autre, c'était que je piquais des boîtes de Smarties aux gamins, à la fin j'en avait amassé 461 en un an, puis je les ais toutes vidées pour les revendre contre d'autres becs aux gamins un peu mou du cerveau qui passaient.
Sinon dans la rue j'ai piqué un jeu de DS à un gamin et je l'ai donné à un pote mais en fait le gars avait plein de légendaires sur sa carte!

Une autre, c'était que je piquais des boîtes de Smarties aux gamins, à la fin j'en avait amassé 461 en un an, puis je les ais toutes vidées pour les revendre contre d'autres becs aux gamins un peu mou du cerveau qui passaient.
Sinon dans la rue j'ai piqué un jeu de DS à un gamin et je l'ai donné à un pote mais en fait le gars avait plein de légendaires sur sa carte!
Tu me les fileras un jourslashh a écrit :J'ai fait des foto de meuf à poil trouver sur internet

Modifié en dernier par DimoniaK le mar. 27 juil. 2010, 16:08, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
C'est pas bien de volerDarkmoret a écrit :Sinon dans la rue j'ai piqué un jeu de DS à un gamin et je l'ai donné à un pote mais en fait le gars avait plein de légendaires sur sa carte!

A vrai dire,on peut en dire autant sur moi qui,à chaque fois qu'un truc qui marche traine je-ne-sais-où,ne peux pas m'empêcher de le prendre

Est-ce une connerie ou une perle ou bien les deuxShiir a écrit : Edit : juste comme ça ... La liste des 7 poissons les plu péché sont :
-La dorade
-La raie
-La truite
-L'anguille
-Le requin
- Le poisson peroquet

Spoiler :
- danielhura
- Membre
mon copain a fait tomber sa game boy advence dans la mer
(il jouait a la gba en etant assis et les pieds dans l'eau) parce que un caniche
l'a effrayé en lui mettant ses pattes dessus, il avait 9 ans