Si t'es pas content lit pas mes postes.... T'es qui pour me parler comme ça ? Pfff allez tu m'fais rire MDR MDR MDR !!!Naked Snake a écrit :Bon ferme là avec tes MDR, KIKOOLOL, LOL à longueur de post, tu me soules déjà. Merci.Fr3ddy a écrit :Tu m'as pas rendu![]()
J'ai vote deux fois
LOL
Nan mais je veux dire : J'espere qu'il faut vraiment Racaillou et ONIx 100 sinon j'aurait fait sa pour rien mDR
Hiraelle, 3 shinies en 20 oeufs, y a pire je trouve. x) (oui 20 oeufs, je viens de voir combien d'oeufs t'avais fait éclore depuis Gloupti jusqu'à Smogo D: )
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Re: GPXPlus [LES NAABS NOUS ENVAHISSENT ! NAAOOOOOOOOOOOON...]
- King-of-Ice
- Membre
Lui, c'est une personne qu'a 300.000 cliks alors que toi t'es qu'un noob a ce jeu.
Premier point.
Deuxiemement, si t'acceptes pas les remarques et que tu continue ainsi, tu vas manger un averto.
Compris ça ?
Donc quand on te dis un truc, sois tu laisse passer, sois tu la fermes. C'est pas compliqué.
Premier point.
Deuxiemement, si t'acceptes pas les remarques et que tu continue ainsi, tu vas manger un averto.
Compris ça ?
Donc quand on te dis un truc, sois tu laisse passer, sois tu la fermes. C'est pas compliqué.
Loupé mon enigma stone dans le jeu jan est eu 3 j'ai loupé les 3... 

- Aurélien
- Membre
Freddy, faut pas t'enflammer pour si peu, Serpent nu n'a jamais été très accueillant, et il est vrai que ta façon de t'exprimer te fait passer pour un noob. Il ne faut pas que tu t'insurges dès qu'on te donne des conseils, même s'il sont un peu francs. >>
Et NS, tu arrêtes de flooder, merci.
Et NS, tu arrêtes de flooder, merci.

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Regarde le Titre du Topic, sur le reste du forum je parle ainsi ?
NAN
Et s'il est pas acceuillant il risque pas d'aller loin.
Apres JE me mange un Averto alors que c'est lui qui me dit de "la fermer" ? OK OK -_- Je voit qu'on à déjà choisit son camp ici.
C'est pas parce que je suis un nouveau que je suis un con et que je ne vais pas être sympa et devenir votre pote.
STOP FLOOD mtn
NAN
Apres JE me mange un Averto alors que c'est lui qui me dit de "la fermer" ? OK OK -_- Je voit qu'on à déjà choisit son camp ici.
C'est pas parce que je suis un nouveau que je suis un con et que je ne vais pas être sympa et devenir votre pote.
STOP FLOOD mtn

- King-of-Ice
- Membre
On t'as juste dit d'arreter les MDR, LOL, PTDRKIKOOLOL. Ca fait vraiment noob de base.Fr3ddy a écrit :Regarde le Titre du Topic, sur le reste du forum je parle ainsi ?
NAN
STOP FLOOD mtn
Personne a choisi son camp. Juste que quand on vient d'arriver comme toi, on cherche pas la rebellion. Il te le dit, t'en discutes calmement. Pas la peine de prendre la mouche et de gueuler comme t'as fait, hein =) !

- Hiraelle
- Membre
Et Auré t'a pas mis d'averto, il en met jamais de toute façon, aucun risque %D
Déjà, Auré qui met des avertos est un mythe, une légende bipienne qu'on raconte un soir d'hiver.
Ensuite, ca fait depuis février que je résiste, je vais essayer d'aller loin!
Modération spectrale : Tu sais que tu es sur la corde raide depuis quelques temps déjà, et mon bangun est déjà chargé, donc tiens-toi à carreau.
Edit Serpentesque: Première nouvelle. Je suis sur la corde raide depuis quelques temps, j'en déduis environ 2-3 semaines, tandis que ça fait des mois qu'on essaie d'arrêter le flood avec Hiraelle & co (ton job en quelque sorte), mais en vain. Car toi, tu ne fais que des menaces, mais tu ne les mets jamais à exécution. C'est bien triste, pour un modo.
Ensuite, ca fait depuis février que je résiste, je vais essayer d'aller loin!
Modération spectrale : Tu sais que tu es sur la corde raide depuis quelques temps déjà, et mon bangun est déjà chargé, donc tiens-toi à carreau.

Edit Serpentesque: Première nouvelle. Je suis sur la corde raide depuis quelques temps, j'en déduis environ 2-3 semaines, tandis que ça fait des mois qu'on essaie d'arrêter le flood avec Hiraelle & co (ton job en quelque sorte), mais en vain. Car toi, tu ne fais que des menaces, mais tu ne les mets jamais à exécution. C'est bien triste, pour un modo.
Bravo, la chance du débutant sans doute. =)
- niléwen
- Membre
Spoiler :

Naked Snake a écrit :Bravo, la chance du débutant sans doute. =)
Et moi qui breedais des magicarpes pour avoir un shiny (2 shinys mais non obtenus)

Quand il avait eclos je me suis dis : "c'est quoi ce bordel !!!!??????!!!! pourquoi il est rouge"
Sinon mon milobellus est niveau100 en 2 jour

VIVE SNUBULL
- Freddy.
- Membre
Bien joué les Shineys 

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
- PalkiaPeårl
- Membre
Vivement que mon Moufouette revienne, j'ai Pokemonarchy à débloquer moi D<

Zergoose au Shelter ce matin, ENFIN :')

Zergoose au Shelter ce matin, ENFIN :')

Cette semaine sera la semaine des shinys 

VIVE SNUBULL