Essais aux fanfics
- Vivinana
- Membre
Re: Essais aux fanfics
Bon bah je verrais bien si la fic est accepté, si ça plaît assez je veux bien continuer 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
-
- Membre
Je n'ai pas tout lu. En fait, j'ai lu que le premier jour. C'est peut-être pas mon style de fic, mais je n'ai pas été entrainé dans l"histoire. Je ne sais pas trop pourquoi.... Peut-être ce surplus de points? 

Desperate Housewives
Spoiler :
- Pablo
- Membre
Poké-thriller !Fr3ddy a écrit :J'ai oublié le FAN FIC de tout à l'heure qui était moisit -_-
NEW:
VOS AVIS ?Spoiler :
Personnellement je prevoit une bonne suite qui promet d'avoir des supers rebondissement et si pour l'instant les POKEMONS ne sont pas tres present ils vont l'être à partir de ce CHAPITRE

Ouais, c'est déjà mieux que la dernière fois.

Encore quelques mauvais tournures, mais ça devrait se régler rapidement.
Par contre Miwa a raison, enlève-nous tous ces points, sinon dis adieu à ta fic' !
... Tu veux pas que je te rajoute les accents aussi ?

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Pablo, quand on lit bien, y'a des accents sur ses mots, là
Où alors mes yeux déconnent. M'enfin ils sont pas toujours bons/au bon endroit.
Tu peux m'expliquer ta méthode de découpe des chapitres en "jours"? Combien par chapitre environ?
Moi je me propose pour corriger les fautes

Tu peux m'expliquer ta méthode de découpe des chapitres en "jours"? Combien par chapitre environ?
Moi je me propose pour corriger les fautes

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
En faite il n'y à pas de chapitre, juste des jours et je compte en faire une vingtaine.
Sinon j'ecrit super vite mais sa me gonfle de coriger mes fautes
Je ferait plus attention desormais
Sinon j'ecrit super vite mais sa me gonfle de coriger mes fautes

Je ferait plus attention desormais
Et ben bon courage, j'ai passé tellement de temps à faire ta correction que j'ai failli m'endormir sur mon clavier.Fr3ddy a écrit : Je ferait plus attention desormais

Merci à Versus

Spoiler :
C'est déja beaucoup mieux fr3ddy ! Au moins, tu as lâché l'idée du voyage initiatique ! C'est original de mettre tout ça sous forme d'un journal, mais, ainsi, on ne ressentira aucun suspens ! Je ne comprends pas! Il a peur de quelque chose, et il prends le temps d'écrire ses paroles sur le journal ? Moi c'est pas la première chose que j'aurai faite ! Ce que tu pourrait faire, c'est de ne pas mettre TOUT sous forme de journal, seulement les moments où il n'y a pas de suspens parce que je vois pas comment tu pourrais le retranscrire sans que ca fasse bizarre ...
Autant de détails à revoir qui te permettront de t'améliorer !
En espérant avoir pu t'aider.
Autant de détails à revoir qui te permettront de t'améliorer !
En espérant avoir pu t'aider.
-
- Membre
Oui, c'est vrai. Les "MON DIEUX! C'EST HORRIBLE" fait tache je trouve.
Mais bon, c'est possible que le jeune homme écrive ceci lorsqu'il découvre la chose horrible. Ou encore le soir, après l'avoir découvert....A voir^^
Mais bon, c'est possible que le jeune homme écrive ceci lorsqu'il découvre la chose horrible. Ou encore le soir, après l'avoir découvert....A voir^^

Desperate Housewives
Spoiler :
Ouais pas faux... Mais je trouve quand même que ça fait ...bizarre.
Bon après c'est mon avis hein ?
Bon après c'est mon avis hein ?
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Exactement t'à tout comprit il decrit sa journé sur papier.Miwapika a écrit :Oui, c'est vrai. Les "MON DIEUX! C'EST HORRIBLE" fait tache je trouve.
Je vais reussir à y mettre du suspens vous verrez
- Pablo
- Membre
J'ai peut-être une idée alternative : la radio.
Il peut faire un journal audio, et dans ce cas il peut mettre les expressions du genre : "MON DIEU C'EST HORRIBLE !!". Bien sûr il faut entrecouper tout ça de scènes narratives, sinon le lecteur risque de se lasser.
Il peut faire un journal audio, et dans ce cas il peut mettre les expressions du genre : "MON DIEU C'EST HORRIBLE !!". Bien sûr il faut entrecouper tout ça de scènes narratives, sinon le lecteur risque de se lasser.

Spoiler :
Fr3ddy, tu devrais suivre l'idée de Pablo, c'est quelque chose à la fois innovant et dont le principe semble entrainant.
ça vous dit la suite de ma fic, le temps qu'elle soit validée? Les chapitres devraient se rapprocher du même style, vu que j'aide vivi à formuler certaines choses et à trouver les idées
ça vous dit la suite de ma fic, le temps qu'elle soit validée? Les chapitres devraient se rapprocher du même style, vu que j'aide vivi à formuler certaines choses et à trouver les idées

-
- Membre
Ouep! Pablo a eu une bonne idée!
Kev'--> Vas-y! Balance la suite^^
Kev'--> Vas-y! Balance la suite^^

Desperate Housewives
Spoiler :
Déjà je finis de taper et je revois le tout, puis j'finis d'aider Vivi pour le sien, j'posterais ptete les deux chap's en même temps à la suite
Je fais le trois, lui le Quatre.
Si vivi fait bien son boulot ( ce dont je ne doute pas), suspense pesant dans son chapitre!

Si vivi fait bien son boulot ( ce dont je ne doute pas), suspense pesant dans son chapitre!

- Freddy.
- Membre
c'est vrai Pablo je n'y avais pas pensé.
Je le modifie ce soir
Je le modifie ce soir
J'ai été occupé tout l'aprem ._. Alors pour écrire..
J'ai une grosse panne d'inspi, je n'ai qu'une page et demie pour l'instant, le reste viendra quand il pourra/voudra xD
Mais si j'étais un méchant, je vous dirais que
Mais tout ceci n'est que théorie
Ah, et question, au cas ou pour plus tard : pensez vous que mélanger pointes d'humour de temps à autre dans un récit à priori sombre majoritairement, ça casse la "sombritude", comme dirait jsais plus qui, ou bien ça "soulage" le lecteur et le fait respirer?
J'ai une grosse panne d'inspi, je n'ai qu'une page et demie pour l'instant, le reste viendra quand il pourra/voudra xD
Mais si j'étais un méchant, je vous dirais que
Spoiler :

Ah, et question, au cas ou pour plus tard : pensez vous que mélanger pointes d'humour de temps à autre dans un récit à priori sombre majoritairement, ça casse la "sombritude", comme dirait jsais plus qui, ou bien ça "soulage" le lecteur et le fait respirer?

- Pablo
- Membre
Non, je pense que ça peut le faire. Tu peux regarder Roméo et Juliette, c'est un drame, mais il y a de nombreuses scènes burlesques.

Spoiler :
En effet, j'y avais pas pensé. Merci bien
On va réfléchir à ça, puis je ferais un essai pour voir si ça rend bien. Pablo, tu voudras être mon bêta-lecteur? 

- Pablo
- Membre
Si tu veux. 
Bon moi ça m'a donné des idées tout ça, je vais voir où ça va aller.

Bon moi ça m'a donné des idées tout ça, je vais voir où ça va aller.

Spoiler :
Bien. Il fait nuit, c'est parfait. Je viens de terminer! Mouchoirs, tout est en place? Bien. Voici, en avant première, le chapitre 3 de Hakai No Rakuen!
Je vous laisse savourer
Chapitre 3 : La lune d'un soir d'été.
Alors? vos impressions? Vos ressentis? Avez vous aussi ressenti ce qu'a ressenti Kizu lors de ce chapitre? moi personnelement, en écrivant, j'ai même laché un petite larme ><
J'attends vos avis
( 5 pages Word quand même
)
Je vous laisse savourer

Chapitre 3 : La lune d'un soir d'été.
Spoiler :
J'attends vos avis

( 5 pages Word quand même