Rêver d'une personne que l'on a jamais vue en vrai ? Vous êtes vraiment des geeks
jelen24

Quel cauchemard
Moi mon dernier cauchemard c'était il y a un moment

Alors que je rentrais du collège avec un copain un gars nous a menacé avec un gros couteau en disant qu'il voulait des Kamas (monnaie du jeu Dofus).
Je sais que c'est impossible mais il fumait tellement qu'il en avait la gorge noire, côté exterieur

J'ai ensuite arrêtez les MMORPG
Des cauchemards que je faisais souvent étant petit c'était de me retrouver seul au volant d'une voiture avec personne aux alentours. Ou encore de me ballader dans tout le quartier en criant "Maman !!!" et voir qu'il n'y avait absolument personne à part moi, le dernier survivant de la planète
Et le rêve le plus réaliste que j'ai fait (ou lucide comme dit PalkiaPearl) c'était que je volais. Le matin en me réveillant j'ai essayé de voler dans ma chambre, je vais m'arrêter là
Et ça vous est jamais ar^rivé de faire un rêve en étant à moitié réveillé ? J'étais couché dans mon lit et je pensais au ski et à la fin je tombe dans un ravin et je me réveille çaa me fait tout bizarre, j'avais vraiment l'impression que j'était tombé.