Rêves, bizarreries, superstitions
- Jenn!
- Membre
Re: Rêves, bizarreries, superstitions
Jenn! au rapport !
Nah mais plus sérieusement, j'avais déjà entendu que lorsque l'on ressentait un frisson, cela voulait dire qu'un " esprit " nous traversait au même moment... J'suis une fille extrêmement naïve, mais là... Quand même, quoi.
Je m'intéresse à tout ce qui est paranormal mais ces histoires... Je sais pas...
Qui peut vraiment affirmer à une pareil existence après la mort de l'individu ?
Nah mais plus sérieusement, j'avais déjà entendu que lorsque l'on ressentait un frisson, cela voulait dire qu'un " esprit " nous traversait au même moment... J'suis une fille extrêmement naïve, mais là... Quand même, quoi.
Je m'intéresse à tout ce qui est paranormal mais ces histoires... Je sais pas...
Qui peut vraiment affirmer à une pareil existence après la mort de l'individu ?

Personne c'est là tout le mystèreJenn! a écrit :Qui peut vraiment affirmer à une pareil existence après la mort de l'individu ?

J'ai encore rêvé de ma mort, ça devient une obsession.
Un type qui me plantait un couteau dans l'abdomen, et mon sang qui giclait.

Le psy ça aide pour ce genre de chose sinon évite les médicaments.Lamelune a écrit :J'ai encore rêvé de ma mort, ça devient une obsession.![]()

Bof... Je crois que je rêve de trucs dans le même genre régulièrement, et je trouve pas franchement que ce soit un problème ^^'
... M'enfin, en même temps, peu importe la chose à laquelle je rêve, je suis toujours content de rêver, je peux me faire trucider ou me faire faire tailler une... ahem, je serais toujours content dans mes rêves :ninja:
... M'enfin, en même temps, peu importe la chose à laquelle je rêve, je suis toujours content de rêver, je peux me faire trucider ou me faire faire tailler une... ahem, je serais toujours content dans mes rêves :ninja:
- Dr.Stein
- Membre
J'ai déjà vu ou entendu je sais plus, que l'on pouvait pas voir notre propre mort... Mais bon je peux pas CONFIRMER...Lamelune a écrit :J'ai encore rêvé de ma mort, ça devient une obsession.![]()
À chaque fois qu'un truc du genre est sur le point de m'arriver, genre le mec me tire une balle, j'entend le coup de feu puis je me réveille.
Moi,quand je rêve de ma mort,je ressens quand même une tite douleur
.Hier soir,j'avais trouvé un site sur le parnormal le voici,cliquez là.Je continue à search... 
Edit:En voici un autre.
Edit 2:C'est le dernier,après une vidéo.
Edit 3:Voici les deux vidéos tant attendues:la première et la deuxième
La terre est une planète mystérieuse,alors pour vos protéger... Libérez votre esprit

La terre est une planète mystérieuse,alors pour vos protéger... Libérez votre esprit

Modifié en dernier par Enima le mar. 20 juil. 2010, 10:19, modifié 1 fois.
C'est bizarre, quand je rêve paisiblement il se passe rien mais une fois j'ai rêvé qu'on me tirait une balle dans la poitrine et le lendemain je m'écorche pile à l'endroit que j'avais rêvé, étrange 

Merci à Versus

Spoiler :
- Pablo
- Membre
Ce phénomène s'appelle la suggestion : comme tu as rêvé que tu te blessais à cet endroit, ton inconscient s'est blessé à cet endroit.

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Vous avez vu?Enima a écrit :Moi,quand je rêve de ma mort,je ressens quand même une tite douleur.Hier soir,j'avais trouvé un site sur le parnormal le voici,cliquez là.Je continue à search...
- Ace51
- Membre
Linking nous déballes ses rêve érotiques !Linking13 a écrit :me faire faire tailler une... ahem

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Allez, quelques rêves que j'ai fais :
-J'étais chez un inconnu, puis d'un coup il y a une inondation. Nous montons donc sur le toit, moi en dernier. Au moment où j'allais aller au deuxième barreau, je vois un serpent, croc en avant. Mais là... Impossible de bouger. Paralysé. Effrayé. Puis dès qu'il est à coté de moi je me réveille. Je n'ai jamais fais de rêves où je me voyais mort.
-Une autre où je meurt. Tous les rêves sur ma mort c'était avant. Je suis dans une pyramide, du genre pièges de partout. Je continue le chemin en observant les dessins, mais pas hiéroglyphe. J'entends un drôle de bruit. Je regarde au dessus de moi et je vois que le plafond descends. Je cours, oui je cours contrairement au premier, mais je ne bouge pas. Dès que la plafond me touche, je me réveille.
Donc j'ai remarqué plusieurs choses :
-je ne me rêve jamais mort. Toujours réveillé.
-Dès que la mort approche, impossible de faire le moindre réflex.
-Il m'arrive parfois d'avoir une impression de déjà vécu. Mais bizarrement, seulement quelques secondes. Pendant ce moment je suis mal à l'aise, et j'ignore pourquoi...
-J'étais chez un inconnu, puis d'un coup il y a une inondation. Nous montons donc sur le toit, moi en dernier. Au moment où j'allais aller au deuxième barreau, je vois un serpent, croc en avant. Mais là... Impossible de bouger. Paralysé. Effrayé. Puis dès qu'il est à coté de moi je me réveille. Je n'ai jamais fais de rêves où je me voyais mort.
-Une autre où je meurt. Tous les rêves sur ma mort c'était avant. Je suis dans une pyramide, du genre pièges de partout. Je continue le chemin en observant les dessins, mais pas hiéroglyphe. J'entends un drôle de bruit. Je regarde au dessus de moi et je vois que le plafond descends. Je cours, oui je cours contrairement au premier, mais je ne bouge pas. Dès que la plafond me touche, je me réveille.
Donc j'ai remarqué plusieurs choses :
-je ne me rêve jamais mort. Toujours réveillé.
-Dès que la mort approche, impossible de faire le moindre réflex.
-Il m'arrive parfois d'avoir une impression de déjà vécu. Mais bizarrement, seulement quelques secondes. Pendant ce moment je suis mal à l'aise, et j'ignore pourquoi...
-
- Membre
J'ai jamais révé de ma mort moi, le plus souvent je me retrouve dans un monde imaginaire et je suis le plus souvent le héros. Mais bon, en se moment je ne rève plus, peut-être un Soprifik dan sle coin?
Mais j'ai déjà été conscient dans mon rêve une fois, je me suis pincer pour voir, j'ai eu l'impression d'être engourdis à la joue et je me suis réveiller, j'aurai dut en profiter, dommage.

- Ace51
- Membre
Deux rêves dont je me rappelle :
Mon lit qui se transforme en wagon qui avance et tombe dans le Vide, mais pas un ravin, le Vide avec un grand V. Je me réveille.
J'étais dans une salle où il y avait un grand repas, un homme en tue un autre, je le pourchasse pour le tuer à son tour mais c'est des crocodiles qui me poursuivent. Je grimpe sur les jeux pour enfants, la toile d'araignée je leur échappe mais je retrouve pas le mec. Je le cherche puis le tue et je me réveille.
Mon lit qui se transforme en wagon qui avance et tombe dans le Vide, mais pas un ravin, le Vide avec un grand V. Je me réveille.
J'étais dans une salle où il y avait un grand repas, un homme en tue un autre, je le pourchasse pour le tuer à son tour mais c'est des crocodiles qui me poursuivent. Je grimpe sur les jeux pour enfants, la toile d'araignée je leur échappe mais je retrouve pas le mec. Je le cherche puis le tue et je me réveille.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Moi je souviens souvent conscient dans mon rêve. Une fois j'ai rêvé aussi que je ne pouvais plus parler...
-Je suis au tribunal, en tant qu'avocat. Puis d'un coup... C'est moi qui doit être jugés ! On me pose des questions, j'ai beau essayer de répondre aucun son ne sort de ma bouche. Au final, 3 ans de prison pour je ne sais quelle raison. Et à ce moment je me réveille.
_Un petit dernier que quand j'y pense j'ai des frissons. Il se répétait souvent. Je vais au centre commercial la nuit. C'est ouvert. Je fais mes courses, et quand je repars, la route est noire, toute noire. Et là je me réveille. Bien sur il y a des petites différences comme une fois des tueurs me poursuivez dans le magasin.
-LE dernier. C'est un mélange de koh lanta et un jeu vidéo. Je suis sur un ensemble d'îles désertes, et je dois trouver des objets perdus. Je ne me rappelle par contre jamais de la fin.
-Je suis au tribunal, en tant qu'avocat. Puis d'un coup... C'est moi qui doit être jugés ! On me pose des questions, j'ai beau essayer de répondre aucun son ne sort de ma bouche. Au final, 3 ans de prison pour je ne sais quelle raison. Et à ce moment je me réveille.
_Un petit dernier que quand j'y pense j'ai des frissons. Il se répétait souvent. Je vais au centre commercial la nuit. C'est ouvert. Je fais mes courses, et quand je repars, la route est noire, toute noire. Et là je me réveille. Bien sur il y a des petites différences comme une fois des tueurs me poursuivez dans le magasin.
-LE dernier. C'est un mélange de koh lanta et un jeu vidéo. Je suis sur un ensemble d'îles désertes, et je dois trouver des objets perdus. Je ne me rappelle par contre jamais de la fin.
- PalkiaPeårl
- Membre
Han les rêves lucides c'est trop le bien
Tu fais ce que tu veux et tout, saroxx.
Sinon ça vous est déjà arrivé de rêver des membres de Bip? Moi j'ai déjà rêvé de Propro' et d'Orda (2 fois
)
Et si j'avais été lucide à ce moment là... hmm noes je vais pas le dire

Sinon ça vous est déjà arrivé de rêver des membres de Bip? Moi j'ai déjà rêvé de Propro' et d'Orda (2 fois

Et si j'avais été lucide à ce moment là... hmm noes je vais pas le dire

Oui, j'ai déjà rêvé de Dr.Snap, Créfa' et Nocta'.
Tiens d'ailleurs ça me rappelle il y a deux ans.
J'ai rêvé que mon père s'était cassé le dos, et deux semaines plus tard il se casse vraiment le dos. J'ai flippé net là.
J'ai rêvé que mon père s'était cassé le dos, et deux semaines plus tard il se casse vraiment le dos. J'ai flippé net là.

Ça devait être marrantLamelune a écrit :Oui, j'ai déjà rêvé de Dr.Snap, Créfa' et Nocta'.