EBJ: Bwahaha je suis de retour
pour vous jouer un vilain tour
En fait je suis pas vraiment de retour car je n'aurai plus la connexion la semaine prochaine
Pmj: toujours pas d'ordi... Ce sera 24-25 juillet au mieux, je pourrai enfin updater le topic des localistions.
PBJ: J'ai changé mon pseudo afin de ne plus être un Ray' comme les autres! Vous devrez suer sang et eau pour le réécrire!
Sauf si vous êtes intelligents et que vous le c/c %D
Pm : j'ai raté l'ouverture de deux topics... Et ça a floodé!
Petits et gros bonheurs de ces deux dernères semaine:
-voyages à philadelphie et à Niagara falls (environ 32 heures de voyages en voiture!)
-petite cousine de 11mois qui commence à parler! Elle dit "no" et "duck"

-allé à l'aquarium, on a pu toucher des requins, des méduses, des raies et des Kabutos (sisi ces bestioles existent pour de vrai encore de nos jours) et il y avait plein de trucs intéressants à regarder comme des raies manta ou des requins-raies... Petit coup de coeur : un pwasson adapté à la vie terrestre appellé Mudzkipper, mais ils ne ressemblaient pas du tout à Gobou...
-MarineLand aussi, y'avait plein de manèges sympas (petit lol: en sortant de la montagne russe, j'ai pu constater, en regardant mon pokéwalker discrètement pour attendre mon frère, que le pokémon dedans "s'amuse"), et le spectacle de morses, de phoques (valait mieux ne pas dire ça dans cette région anglophone) et de dauphins était incroyable! Y'avait aussi un orque et des bélugas assez mignons :3
-Elles sont impressionnantes les chutes du niagara... Mais la région est très (trop) "touristisée", tout est extrêmement cher pour pas grand chose finalement...
-Okami!
Plus récent maintenant:
P?J : Drattak a été banni de l'OU... J'ai un peu peur de découvrir le nouveu metagame.
P?J : J'ai découvert que
je suis gay j'aime les romans et les BD philosophiques. Plus qu'un an et un mois environ pour voir si le cours me plaît...
PBJ : Qui l'eut cru? J'aime bien Edith Piaf et Claude Nougaro

PMM: Raaah il a fait chaud, il fait chaud et il fera chaud... J'en peux plus.
P?J : il faudrait que je change mon avatar, il commençe à se faire vieux... Mais par quoi le remplacer? Telle est la question
Bon... Je pense avoir assez écrit ici, je vais squatter le reste du forum pendant que je peux, en profitant de votre sommeil niark niark