Pour ou contre moi MJ de la prochaine partie de LGT?
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Totalement et catégoriquement contre, elle est tellement dans son trip de bonbon que des fois elle BBBBBBBBBBBBBIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! et après elleBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
Enfin voilà quoi !
Pour ou contre la censure ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pour ou contre le croisement entre un chat noir et un furet pour donner un Dimoret?
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Pour ou contre l'attaque Gomu Gomu No Gatling de Luffy dans One Piece ?
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort