Section Pixel-Art : version VI
- Aligaoopas
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
Bonjour^^
Je voudrais votre avis sur ca svp:

Une evo de solaroc entiérement scratché sauf les pics jaunes (Oui je sais ca ressemble beaucoup a Solaroc U_u)

Une petite famille de d'oiseau plante faite en fusion. (J'avais plus d'idée pour le trois alors j'ai fait une fusions de fusions %D(j'adore le premier que je trouve particuliérement mignon))

Une tite fusion entre Kangourex,Rhinastoc et un peu de sabelette/blaireau.
Je voudrais votre avis sur ca svp:

Une evo de solaroc entiérement scratché sauf les pics jaunes (Oui je sais ca ressemble beaucoup a Solaroc U_u)

Une petite famille de d'oiseau plante faite en fusion. (J'avais plus d'idée pour le trois alors j'ai fait une fusions de fusions %D(j'adore le premier que je trouve particuliérement mignon))

Une tite fusion entre Kangourex,Rhinastoc et un peu de sabelette/blaireau.
Comment jsuis deçu =(Aliga' a écrit :Un Trucage (Sur Paint), si c'est à moi que tu parles.
- illustre_inconu
- Membre
Aliga'
Wow ! Je ne sais pas comment tu fait une map en 3D sous Paint, mais en tout cas sa en jette !
(a moins que se soit un gros fake
, naan je blague
)
Muteo
Ouais j'aime bien cette idée ! Osselait et Kangourex dans la même famille c'est intéressant... Mais c'est marrant, dans la "sur-evolution", je vois son ventre comme un gros oeuf de pâque...
Ok ok je suis déjà dehors...
Kuro
Et je reviens ! Je n'aime pas trop le solaroc evo. Je ne trouve pas la logique "lune/soleil" qu'avais sola/seleroc... Par contre j'aime le pitit oiseau vert ! Trop chou 
Par contre, je suis déçu par le Kangou... Je ne sais pas, je ne l'aime pas... Désolé

Muteo

Kuro

Par contre, je suis déçu par le Kangou... Je ne sais pas, je ne l'aime pas... Désolé

- InkFox
- Membre
J'ai commencé un bout de route... Mon premier... Et j'ai une question qui risque de paraître grandement stupide mais... On fait comment pour virer le quadrillage? Enfin... Le virer n'est pas un problème mais vu que tout est décalé d'un pixel, faut prendre tout les machins un par un et les rapprocher ou y'a un truc plus simple?
''

Spoiler :

- Aligaoopas
- Membre
- InkFox
- Membre
Ok, c'est bien ce que je pensais (enfin j'ai pas été fichue de le formuler clairement m'enfin...
)
Merci. : )
EDIT: arf, c'est long... x)
fini:

Merci. : )
EDIT: arf, c'est long... x)
fini:
Spoiler :

- illustre_inconu
- Membre
Atze
Si tu trouve un autre moyen pour rapprocher les cases, fais en nous part, parce que c'est vrai que c'est long... Sinon la map est sympa, une bonne première (si j'ai bien compris
' ).
Si il y a un détail qui me plait pas, c'est le lac... La couleur me pète les yeux
Mais bon ça ce n'est pas de ta faute (sauf si ta scratché
).

Si il y a un détail qui me plait pas, c'est le lac... La couleur me pète les yeux

Mais bon ça ce n'est pas de ta faute (sauf si ta scratché

- InkFox
- Membre
x) j'ai beau chercher j'trouve pas plus rapide!
Vi tu as bien compris c'est ma première. Et pour l'eau elle était déjà comme ça sur le tile que j'avais... Je vais essayer de modifier ça, même si j'ai la flemme de m'y mettre. :3
En attendant j'ai créé un nouveau personnage mon premier.(que des premiers en ce moment!
)
Bon doit y avoir tout plein de défauts ici et là mais c'est pas grave. x)
Vi tu as bien compris c'est ma première. Et pour l'eau elle était déjà comme ça sur le tile que j'avais... Je vais essayer de modifier ça, même si j'ai la flemme de m'y mettre. :3
En attendant j'ai créé un nouveau personnage mon premier.(que des premiers en ce moment!

Bon doit y avoir tout plein de défauts ici et là mais c'est pas grave. x)
Spoiler :

Waouh ! *o*Skye a écrit :Citron -> Tes maps sont cools, après je m'y connais pas trop pour commenter, de plus Aliga' l'a déjà fait![]()
Aliga' -> Ca a l'air croustillant tout ça, finis vite x3
Silver -> Tes ours sont sympas, même si j'ai cru qu'au début c'était des pandas*patapé* Ils sont mignons %3
Alors, j'ai la flemme de poster petit à petit (honte à moi %D) donc je vais tout donner d'un coup, comme ça je pourrais continuer tranquille :3 Ah et j'ai fait un truc pour Silver, mais il a pas à l'utiliser maintenant cet ava >D :
Et puis un Ectoplasma où j'ai copié l'ombrage, donc fait vite fait %D
Modèles : Principalement de Pokemon Type Meme. Auteurs : Quas-quas et Flying Rotten. Ensuite, le Lixy, l'Ectoplasma, et le Papilord de Takiei. Braségali de Kiohl. Noctali (Vava pour Silver) de Zerotwospirited. Pour finir, Poissirène de Zeablast.
Voilà, fini d'éditer %D
Papilord ! *o*
Spoiler :

- illustre_inconu
- Membre
J'aime bien tes persos. Ils sont bien pour une premiere =)
Moi je crois que j'en ai jamais fait...
Moi je crois que j'en ai jamais fait...

Et ben, ça comment pas beaucoup pour ceux qui postent leur premières créas ici... A part l'illustre inconnu que je félicite %D
Aliga' : Ca me paraît être du bon boulot, comme d'habitude =D Après t'es sûr que le tile est superposé comme ça ? =O Vu que tu as fait les cercles petits je pense que tu peux les mettre sur le côté un par un. Après si ça le fait mal j'ai rien dit
Bon, je vous montre un WIP d'un de mes plus gros travails, pas fini donc mais je tenais à vous le montrer.
Je viens juste de commencer l'ombrage et pour l'instant j'en suis à 6h30 de travail :3
Vwalà, je le montrerais fini bien sûr
.
Aliga' : Ca me paraît être du bon boulot, comme d'habitude =D Après t'es sûr que le tile est superposé comme ça ? =O Vu que tu as fait les cercles petits je pense que tu peux les mettre sur le côté un par un. Après si ça le fait mal j'ai rien dit

Bon, je vous montre un WIP d'un de mes plus gros travails, pas fini donc mais je tenais à vous le montrer.

Modifié en dernier par Skye le sam. 17 juil. 2010, 20:16, modifié 1 fois.

- Aligaoopas
- Membre
Ne t'inquiète pas j'ai changé la position.Skye a écrit :Et ben, ça comment pas beaucoup pour ceux qui postent leur premières créas ici... A part l'illustre inconnu que je félicite %D
Bon, je vous montre un WIP d'un de mes plus gros travails, pas fini donc mais je tenais à vous le montrer.Je viens juste de commencer l'ombrage et pour l'instant j'en suis à 6h30 de travail :3
Vwalà, je le montrerais fini bien sûr.

La je me tue a trouvé un tile de chemin qui va avec le sol en cercle.
Je crois que je vais faire comme Oilville.

Et comme là dis Plush', ça roxxe du cheval.

Skye : ça serait pas pour un projet de Jv ? Ça me dit quelque chose ... En tous les cas, c'est plutôt réussi :3
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

-
- Membre
Skye : Comme je te l'ai dit sur MSN c'est super pour le moment, on attend avec impatience la version finale !
Kuro : Les Fakemon sont assez sympathiques, mais essaies de de mieux adapter la couleur des contours (ils sont trop noirs par endroits et pas assez à d'autres). Pour le Kangourex-Rhinastoc il manque nettement de volume au niveau du ventre, essaies de varier les nuances d'ombrages et de contours à cet endroit. Ça comporte quelques défauts mais c'est pas mal dans l'ensemble, continue comme ça tu es sur la bonne voie
Atze : Les cheveux de ton personnages paraissent assez transparents, essaies de foncer un peu les contours.
Kuro : Les Fakemon sont assez sympathiques, mais essaies de de mieux adapter la couleur des contours (ils sont trop noirs par endroits et pas assez à d'autres). Pour le Kangourex-Rhinastoc il manque nettement de volume au niveau du ventre, essaies de varier les nuances d'ombrages et de contours à cet endroit. Ça comporte quelques défauts mais c'est pas mal dans l'ensemble, continue comme ça tu es sur la bonne voie

Atze : Les cheveux de ton personnages paraissent assez transparents, essaies de foncer un peu les contours.
-
- Membre
Voici mon 1er Pokemon :
Dracarmure

Type : FEU et ACIER (j'aime les contraires ...)
A vos avis
Dracarmure

Type : FEU et ACIER (j'aime les contraires ...)
A vos avis

-
- Membre
Oui, c'est pas faux ...
- gohan64
- Membre
la colo est terminé ou tu a oublié de coloriser les membres et les ailes oranges

SH-card by me et phenicia pour l'avatar