Bon alors vu les récents événements, ça mérite un ptit post, lisez ça vous fera pas de mal et ça changera des posts inutiles habituels d'une ligne qui font ressembler le topic HS à une conversation MSN digne des chansons de Lylloo !
GG Crefa t'es de nouveau en couple avec une bipienne et la team BG reprend du service, tu parles d'une boulzor gen wé

Le forum est arrivé à un niveau ahurissant, la plupart des topics où j'avais l'habitude de faire un tour (dont en grande partie le topic HS donc) sont devenus des topics à flood/troll. Juste pour parler du topic HS, je m'absente un jour et quand je reviens y a dix pages de plus, avec, en étant optimiste, environ 5 posts utiles

Passe encore si il n'y avait que les membres qui descendaient ainsi le tout, mais non, même les modos se mettent à flooder (enfin, certains, pas tous, là même shiroi qui n'est plus dans ma liste des rares membres du staff que j'apprécie depuis le safari sign j'ai rien à lui reprocher, il essaie encore de maintenir le topic HS et c'est tout à son honneur, malheureusement ça marche pas trop bien pour l'instant) : je pense particulièrement à Pablo, modo sorti de je ne sais où (jt'avais jamais vu avant désolé), super cultivé selon les dires de Manitou (enfin, merci Doctissimo pour le peu que j'en ai vu) et qui poste presque autant de messages trop intéressants que d'autres membres, mention spéciale pour le "on revient au sujet svp" suivi du "il faut que je fasse du shopping" un peu plus loin, cool story bro. [/gamelon]
Après, je pense pas qu'y ait encore besoin de montrer vraiment que le forum perd en qualité, vu qu'après on me prend pour un méchant ancien :'(
Pour finir, ptit post pour les personnes ici qui sont encore intéressantes (c'est mieux comme ça crefa ?), j'en oublie surement mais c'est pas grave : micky, sred, muuma, aurélien, froggy, mout, fly, walker avant qu'il devienne webmaster, super benji, klan, izops, jiraya, gamelon, hidrec, doc, ddg, laqua et d'autres, le chan reste ouvert

Maintenant je termine sur un simple "Au revoir Pokébip", je posterai sûrement plus jusqu'à ce que le niveau remonte un peu, mais d'après moi faudra attendre encore un peu pour ça... Bien sûr, je répondrai même pas à Manitou/Crefa et d'autres qui vont sûrement venir (essayer de) me lyncher sur le net, c'est marrant de vous voir vous enfoncer mais à la longue c'est chiant, see ya

Edit : j'avais oublié, je tiens à féliciter dragibus pour son courage, à un moment c'était limite à croire qu'elle était la seule rédactrice présente sur le site vu qu'on voyait qu'elle poster sur le de vous à nous pour les corrections et tout, donc continue, et good luck pour la suite