Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
-
- Membre
Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
J'ai réussi à réséter un Suicune pour avoir 31 IV PV(il m'a fallu comme même des semaines de résets
)

Tu comptes utiliser l'attaque clonage je suppose ?

- Ace51
- Membre
C'est pas de la chance ça.
La chance c'est trouver un Léviator shiney niveau 30.
Non j'ai trouvé mon Sulfura Modeste Coquin avec des IVs de malades en une centaine de reset à peine.
La chance c'est trouver un Léviator shiney niveau 30.

Non j'ai trouvé mon Sulfura Modeste Coquin avec des IVs de malades en une centaine de reset à peine.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
c'est pas mon plus gros coup de veine mais direct que je me met a rechercher barpeau je tombe direct sur l'une des 6 case xD trop content 

LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Le pire c'est mon frère, il se balade dans Rubis et trouve Latios en 5 minutes sans le chercher alors que moi j'y passai des heures...
Il a aussi trouvé Barpau en 3 minutes...
Mouleux va !!!
Il a aussi trouvé Barpau en 3 minutes...
Mouleux va !!!

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Moi mes coups de bols :
-Nosferapti shiney dans Saphir par hasard -> je fui --' (je connaissais pas les shiney), quelques années plus tard dans Perle : le même au mont Couronée -> il avait traversé les générations
-Palkia dans Pt du 1er coup (3/4 de PV) avec une hyperball (j'étais très préssé je devait partir
)
-Dans HG le Suicune capturé en 3 essai les IVs : 26, 26, 30, 26, 6, 26
(mais jovial --')
-Nosferapti shiney dans Saphir par hasard -> je fui --' (je connaissais pas les shiney), quelques années plus tard dans Perle : le même au mont Couronée -> il avait traversé les générations

-Palkia dans Pt du 1er coup (3/4 de PV) avec une hyperball (j'étais très préssé je devait partir

-Dans HG le Suicune capturé en 3 essai les IVs : 26, 26, 30, 26, 6, 26

-
- Membre
J'ai capturé Lugia dans SoulSilver avec une sombre ball.Je n'en avais pas beaucoup et il en restait 3 ou 4 je crois.
- Linos
- Membre
Giratina dans Platine, j'avais pas prévu de pokémon pour le capturer, je lancer une rapide ball dès le début, et paf *-*.
Moi c'est...Euh...Bah... Quand j'ai rencontré nosferapti shiny, Bekipan shiny et j'ai échanger mon phione contre une bonne affaire : Caninos 65 xD
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
- ЗигзаБлуесь
- Membre
De nature timideS~ReD93 a écrit :De toute façon pour les haineux tous les objets rares obtenus par AR/Pokesav ne rend en aucun cas la capture du pokémon d'un Event hacké même attrapé par une ball généré ! Faut qu'il arrête leur délire les gens
Sinon GG Blue's'Gallade et oui dommage pour les IVs on ne peut pas tout avoir :/ sinon il est de quel nature ?

Spoiler :
Moi je cherchais un jirachi jovial pour ma team, je vais à la GTS et qui je vois? Un jirachi jovial lvl 5 avec les iv's suivants:
30/23/27/9/29/29
même pas hack en plus (quoique, pas sûr à 100 %
)
30/23/27/9/29/29

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Faut voir car si son do n'est pas:ポケパーク,タナバタ,ネガイボシ,CHANNEL,WISHMKR alors il est hacké
.

Spoiler :
C'est tout frais d'à peine 5 minutes :
Le combat est lancé,
Golden lance Rapide Ball
Latios est capturé.
Celui de l'event Mystecristal est bien à un taux de capture de 3? J'ai un gros doute...
Le combat est lancé,
Golden lance Rapide Ball
Latios est capturé.
Celui de l'event Mystecristal est bien à un taux de capture de 3? J'ai un gros doute...

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- White ~
- Membre
Moi eh bien voila
J'étais devant Suicune j'envoie mon Pharamp j'utilise Poing-Eclair il est au rouge d'un coup je me dit je vais mettre 20 ans a capturer se Suicune (j'avais quand même un max de ball)la je lance une filet ball en un coup attrape grand moment de fierté voila mon grand coup de pot

J'étais devant Suicune j'envoie mon Pharamp j'utilise Poing-Eclair il est au rouge d'un coup je me dit je vais mettre 20 ans a capturer se Suicune (j'avais quand même un max de ball)la je lance une filet ball en un coup attrape grand moment de fierté voila mon grand coup de pot

-Avoir capturé Mewtwo full PV avec une Hyper Ball dans pokemon Vert Feuille.
-J'étais allé voir un ami une fois avec ma version Or (l'originale) ainsi que mon AR et il m'avait dégoté le code pour rencontrer des Mews sauvages. J'arrive d'abord à en choper aucun, puis je tombe sur un Shiny que j'attrape!!! Imaginez ma joie. Sauf que AR oblige, ma cartouche a été foutu quelque mois plus tard. Morale à cette histoire: ne hackez pas, ça pourrait vous coûter cher.
-J'étais allé voir un ami une fois avec ma version Or (l'originale) ainsi que mon AR et il m'avait dégoté le code pour rencontrer des Mews sauvages. J'arrive d'abord à en choper aucun, puis je tombe sur un Shiny que j'attrape!!! Imaginez ma joie. Sauf que AR oblige, ma cartouche a été foutu quelque mois plus tard. Morale à cette histoire: ne hackez pas, ça pourrait vous coûter cher.
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 25 août 2010, 21:36, modifié 1 fois.
Rien à voir avec l'A.R. c'est la pile interne qui est morte, problème récurent dans tous les jeux GBC par contre celles de GB tiennent plus longtemps.

1) Arceus N80 dans D/P/P avec Pv pleins et Statut NORMAL avec une Pokéball ...

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre signature.
Spoiler :
Ou alors quand je vais a la GTS je cherche un barpeau pour mon POKéDEX et je vois quelqu'un (asiatique vu son nom) qui en donne un lv.1 contre un BALIGNON
lv.1-10 je suis sortis tout de suite et j'ai regardé dans mon pc ... il n'y en avais PAS .... :'( heureusement mon meilleur pote etais là (Merci a lui d'ailleur) et il m'en a filé un ... et j'ai tout de suite echangé le barpeau!!!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre signature.
Spoiler :
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
C'est pas possible d'avoir une telle chance 
Pourriez pas m'en donner un peu?
Sinon, dans SoulSilver, j'ai Groudon face à moi, j'envoie Masse Ball (choix on ne peut plus logique
) et capturé du premier coup, statut normal et PV pleins 

Pourriez pas m'en donner un peu?

Sinon, dans SoulSilver, j'ai Groudon face à moi, j'envoie Masse Ball (choix on ne peut plus logique

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

Groudon est le Pokémon le plus lourd du jeu avec 950 kgs, logique...Cooky BraséVivi a écrit :
Sinon, dans SoulSilver, j'ai Groudon face à moi, j'envoie Masse Ball (choix on ne peut plus logique) et capturé du premier coup, statut normal et PV pleins
Et puis Arc918sd évite les doubles-posts.

Merci à Versus

Spoiler :