Pokémon Shiny n°3
- Hinoaritol
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3 [SHTC, GO ! GO ! GO !]
Ah la chance Citron!
C'est lui que je veut dans ma AA Coreen... M'enfin, bravo pour ton shiney^^ (et pour les autre personnes d'avant aussi!)
C'est lui que je veut dans ma AA Coreen... M'enfin, bravo pour ton shiney^^ (et pour les autre personnes d'avant aussi!)
j ai une question, j essais d avoir ronflex shiny sur soul silver, mais j aimerais l avoir de nature rigide, j ai une mentali rigide, mais le probleme c est que malgré qu elle soit plus haut lvl je lui fait pas grand chose, de plus ronflex a une attaque de type ténèbre, ce qui n est pas favorable pour mentali, donc je voulais savoir si y a possibilité de changer le pokemon. mais la question est, à quel moment faut-il que le pokemon synchro doit etre present pour avoir une chance de l avoir dans la bonne nature, au debut de combat ou avant ca capture ou bien meme doit t il estre présent durant tout le combat.
- Ace51
- Membre
En tout début de comat, il doit être le premier dans ton équipe.
Synchro ne marche que avec des combats directs.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Synchro a un taux de réussite de 50% donc 1/2 que ça fonctionne ou pas.

- Ace51
- Membre
Je pense qu'il le savait.
Sinon 2500 resets de Salamèche et toujours du orange, pas de jaune...
Sinon 2500 resets de Salamèche et toujours du orange, pas de jaune...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Yast
- Membre
Erane le dieux des shineyBlue's'Gallade a écrit :C'est le bogue d'émeraude :3.Erane a écrit :J'en ai fait monter un d'un niveau pour qu'on puisse les différencier mais je peux plus prouver qu'ils avaient les mêmes stats...Spoiler :Spoiler :Désolé pour la qualité des images...Spoiler :
Donc ce n'est pas une chance abracadabrante.
donc je dois attaque qu avec le pokemon synchro si j ai bien compris?Ace51 a écrit :En tout début de comat, il doit être le premier dans ton équipe.
Tu peux envoyer un autre Pokémon après que le Pokémon sauvage a vus le Pokémon ayant Synchro lors du 1er tour.lynda a écrit :donc je dois attaque qu avec le pokemon synchro si j ai bien compris?Ace51 a écrit :En tout début de comat, il doit être le premier dans ton équipe.

- Ace51
- Membre
Non pas besoin de l'attaquer, il faut ête le premier à l'affronter, mais rien n'empêche le switch.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Oui S~ReD93, je le répète mais certaines personnes préfèrent que je le précise.
Encore des resets de Salamèche, je dois approcher des 2800.
Encore des resets de Salamèche, je dois approcher des 2800.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Et 7 nouveaux shiny par reset !!!!
Regice, Regirock, Registell, Rayquaza, Groudon, Kyogre, Terhal et Kecleon
Temps total de reset: 4 heures
(Je précise, j'ai utiliser le bug d'émeraude
Regice, Regirock, Registell, Rayquaza, Groudon, Kyogre, Terhal et Kecleon
Temps total de reset: 4 heures

(Je précise, j'ai utiliser le bug d'émeraude

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Et vive les RNGs
.
Dans ce cas là,ce ne sont pas des shinys obtenu pas le "courage" et le temps,ils sont bien shinys mais bon,à quoi servent les shinys si on les obtiens en un claquement de doigts...

Dans ce cas là,ce ne sont pas des shinys obtenu pas le "courage" et le temps,ils sont bien shinys mais bon,à quoi servent les shinys si on les obtiens en un claquement de doigts...
Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Erabe >> Je ne veux pas jouer la septique, mais sept shinys au bout de... quatre heures...?
Soit tu as une chance de cocu, et c'est tant mieux, soit tu nous baratines en beauté et là je demande des preuves, c'est-à-dire des photos non floues...
Pour avoir mon Hericendre shiny, il m'a bien fallu plus d'une bonne semaine et demi et je pour ce qui est des resets, j'ai plus compté au bout d'un bon nombre...
Alors, sérieux, tes " quatre heures " en tout et pour tout...
Soit tu as une chance de cocu, et c'est tant mieux, soit tu nous baratines en beauté et là je demande des preuves, c'est-à-dire des photos non floues...
Pour avoir mon Hericendre shiny, il m'a bien fallu plus d'une bonne semaine et demi et je pour ce qui est des resets, j'ai plus compté au bout d'un bon nombre...
Alors, sérieux, tes " quatre heures " en tout et pour tout...

- Ace51
- Membre
Il a utilisé le bug d'Emeraude... Pas étonnant mais c'est peut-être du mytho... Preuve !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
-> Jenn!
J'ai utiliser le bug de la version émeraude qui fait que le moment où tu trouve un shiny après le reset et prédéfini par tes ID et ID secret. J'ai pu les avoir en moins de 10 resets pour la plupart avec un logiciel de calcul et chronomètre.
En réponse à Blue's'Gallade, je suis entièrement d'accord que ça enlève le charme du moment où ils apparaissent mais je compte de toute façon les donner et recommencer les vrais resets ( il me manque toujours feurisson shiny)
Si quelqu'un d'un peu paresseux en veut, c'est gratuit avec une master ball en prime.
J'ai utiliser le bug de la version émeraude qui fait que le moment où tu trouve un shiny après le reset et prédéfini par tes ID et ID secret. J'ai pu les avoir en moins de 10 resets pour la plupart avec un logiciel de calcul et chronomètre.
En réponse à Blue's'Gallade, je suis entièrement d'accord que ça enlève le charme du moment où ils apparaissent mais je compte de toute façon les donner et recommencer les vrais resets ( il me manque toujours feurisson shiny)
Si quelqu'un d'un peu paresseux en veut, c'est gratuit avec une master ball en prime.
- Dialga Primal
- Membre
Quelqun peut t'il m'expliquer comment faire une chaie dans SS/HG?
Et autre question, le Onix de glace est t'il présent dans l'un des jeux?
Et autre question, le Onix de glace est t'il présent dans l'un des jeux?

- Dr.Snap
- Membre
On peut pas chainer dans HGSS vu qu'il n'y a pas le Poké Radar...et le Onix de cristal n'est présent dans aucun jeu