Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Pablo
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Ton paragraphe m'a un peu convaincu, dès demain je regarde le Pilote. 

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
J'avais lu que des personnes avaient comparé Flashforward à Lost (dailleurs, il paraît qu'on y retrouve des acteurs du show ) et vu que je suis un grand fan de cette série, je jetterais p'têtre un coup d'oeil :-]
Pour ma part, Flashforward est loin de m'avoir convaincu ! Certes l'idée de base est plutôt convaincante et intéressante, mais elle est mal traitée ! Le scénario traine et tourne en rond, les personnages, mis à part quelques uns n'ont pas énormément de charisme ce qui ne les rend pas très attachants. Et si les personnages ne sont pas attachants, pour moi c'est même pas la peine de regarder...
Bref, j'ai lâché au bout de 7 épisodes, la série "héritière de Lost" a fait un effet pétard mouillé, et la plupart des américains ont préféré zapper au bout du compte
Pas de surprise qu'elle ai été annulé donc...
Sinon qui a regardé Dirty Sexy Money hier soir après Criminal Minds ? J'ai trouvé ça trop excellent XD le révérend qui a des enfants cachés et Jeremy qui gagne un yacht plein de sans papiers au poker
ça passe trop tard par contre c'est dommage u.u
Bref, j'ai lâché au bout de 7 épisodes, la série "héritière de Lost" a fait un effet pétard mouillé, et la plupart des américains ont préféré zapper au bout du compte

Sinon qui a regardé Dirty Sexy Money hier soir après Criminal Minds ? J'ai trouvé ça trop excellent XD le révérend qui a des enfants cachés et Jeremy qui gagne un yacht plein de sans papiers au poker

Spoiler :
-
- Membre
Hay!
Comment ça va?
Bon, je voudrais savoir si vous connaissez Médium, si vous avez déjà vu et quels sont vos avis!
Merci^^
Comment ça va?
Bon, je voudrais savoir si vous connaissez Médium, si vous avez déjà vu et quels sont vos avis!
Merci^^

Desperate Housewives
Spoiler :
Ca me dit un truc....Miwapika a écrit :Hay!
Comment ça va?
Merci^^

- Anthony59121
- Membre
Dirty sexy Money et une bonne serie vraiment c'est une serie qui sort du lot habituel..... la serie de tout les exces vraiment cet serie ne merite pas d'etre diffusé a cet heure ou il y a peu d'ecoute comme dexter il y a quelque temps
- Pablo
- Membre
DSM était vraiment pas mal, c'est vrai. Dommage qu'elle ait été annulée...Anthony59121 a écrit :Dirty sexy Money et une bonne serie vraiment c'est une serie qui sort du lot habituel..... la serie de tout les exces vraiment cet serie ne merite pas d'etre diffusé a cet heure ou il y a peu d'ecoute comme dexter il y a quelque temps

Spoiler :
- Anthony59121
- Membre
Tf1 l'a annulé? Je sais que la serie n'a eu que deux saisons :/ C'tait bien quand meme des gosses de riche faisant tout les exces possible
Sinon je ne sais pas si vous conaissez cet geniale serie mais dexter et geniale:
Le heros est un serial Killer ne tuant que des criminels
La serie est en cours meme si l'acteur a survecu au cancer
Une serie melant Policier et meurtre *O*
L'humour noir est parfois la
Sinon je ne sais pas si vous conaissez cet geniale serie mais dexter et geniale:
Le heros est un serial Killer ne tuant que des criminels
La serie est en cours meme si l'acteur a survecu au cancer
Une serie melant Policier et meurtre *O*
L'humour noir est parfois la
Tu sais, tout le monde connait Dexter, au moins de nom x)
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Ca roxxe Dexter !!! 
Le concept m'a tout de suite plu.
Exellent, je la conseille a tous les dégoutés du policier, une série de psychopathe, j'adore !!!

Le concept m'a tout de suite plu.
Exellent, je la conseille a tous les dégoutés du policier, une série de psychopathe, j'adore !!!

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Kira spotted *sors*Anthony59121 a écrit :Le heros est un serial Killer ne tuant que des criminels
Et pour pas être HS
Les seules séries que je suis à la TV c'est Dr. House ou Les experts c'est tout mais c'est pas pour autant que j'en suis sur internet.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Si y a des adeptes de zombies, sachez qu'il y en aura bientot une série : The Walking Dead, adaptée du comic homonyme.
Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Ca et le truc avec les dinosaures je compte suivre x)
Au fait ! On a eu du nouveau sur le cast de Torchwood !
Au fait ! On a eu du nouveau sur le cast de Torchwood !
Spoiler :
Ouais bah attends 2 secondes aussi je me souviens plus du site où j'ai vu ça XD
EDIT: YEAHHHH !
I found it !
Question: Any whisperings on the new Torchwood you’d care to share? — Nicky
Ausiello: Whisperings? More like shoutings. Among the casting intel I’ve gathered on the new season (airing on my new favorite cable network, Starz), the show is out to cast a new series regular — Rex Matheson, a wickedly funny (operative word: wicked) CIA agent born to make waves. Almost as key to the new season are recurring characters Esther Katusi, a CIA grunt in her early 20s who learns what she’s really made of only when she’s forced to, and Oswald Jones, a convicted murderer and pedophile who will be as shocked as anyone to learn how easily infamy and fame can be exchanged for one another.
Bon en fait, ils cherchent des acteurs pour 3 personnages
je pense qu'on en entendra parler rapidement...
EDIT: YEAHHHH !
I found it !
Question: Any whisperings on the new Torchwood you’d care to share? — Nicky
Ausiello: Whisperings? More like shoutings. Among the casting intel I’ve gathered on the new season (airing on my new favorite cable network, Starz), the show is out to cast a new series regular — Rex Matheson, a wickedly funny (operative word: wicked) CIA agent born to make waves. Almost as key to the new season are recurring characters Esther Katusi, a CIA grunt in her early 20s who learns what she’s really made of only when she’s forced to, and Oswald Jones, a convicted murderer and pedophile who will be as shocked as anyone to learn how easily infamy and fame can be exchanged for one another.
Bon en fait, ils cherchent des acteurs pour 3 personnages

Spoiler :
- Ace51
- Membre
Pablo, j'attend mon lien STP !!!
Yeah une série de morts vivants !!!
Yeah une série de morts vivants !!!

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Pablo
- Membre
Ah oui c'est vrai, tu voulais quoi déjà ? 
Sinon, je viens de découvrir une nouvelle série d'ABC Family : Huge. C'est pas trop mal, c'est une histoire de camp de vacance pour obèses.

Sinon, je viens de découvrir une nouvelle série d'ABC Family : Huge. C'est pas trop mal, c'est une histoire de camp de vacance pour obèses.

Spoiler :
- Ace51
- Membre
True Blood en stream, les 72 min d'Allostream m'énervent, je peux pas regarder 2 épisodes a la suite.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
La limitation des 72 minutes sur Megavideo peux être contournée : Il suffit d'éteindre puis de réallumer ton modem. Ensuite, tu actualises la page du site et tu fais revenir le curseur de la vidéo vers le moment ou elle s'est arrêtée.Ace51 a écrit :True Blood en stream, les 72 min d'Allostream m'énervent, je peux pas regarder 2 épisodes a la suite.
Sinon, n'ayant rien à faire, j'ai tenté de rédiger une fiche sur Lost :
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Et pour la wi-fi ?

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :