GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on telecharge les brush de devianart car la je bloque car apres le telechargement ca me dit que ça connait pas le format et toussa donc si quelq'un peut m'aider se serait sympa !
- Aligaoopas
- Membre
C'est se que viens de t'explique Citron, tu telech, tu le me dans le dossier bush et après tu suis le liens.

Ok bah je vais essayer 
EDIT:Ah oui je vien de comprendre desolez je suis un peu long a comprendre
EDIT 2 : Ah non en fait je telecharge et la fenetre de telechargement s'ouvre sa dit le programme ne peut pas etre ouvert donc je dois chercher avec quoi l'ouvrir et s'est là que je bloque.
Vraiment desoler mais pour sa je suis pas douer.
En fait laisser tomber je vais avoir toshop
Et encore desoler.

EDIT:Ah oui je vien de comprendre desolez je suis un peu long a comprendre

EDIT 2 : Ah non en fait je telecharge et la fenetre de telechargement s'ouvre sa dit le programme ne peut pas etre ouvert donc je dois chercher avec quoi l'ouvrir et s'est là que je bloque.
Vraiment desoler mais pour sa je suis pas douer.
En fait laisser tomber je vais avoir toshop

Et encore desoler.

- Kazari
- Membre
Bonjour, je débute en graphisme et je viens d'essayer de me faire mon propre kit grace au tuto de Ezylryb.
Je reposte l'avatar en bonne qualité parce qu'il est trop lourd :
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Je reposte l'avatar en bonne qualité parce qu'il est trop lourd :

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Ben, c'est sympatoche, mais ça reste tout de même une bête application du tutoriel, et il faut dire que ce tutoriel est un des rares à devoir être suivi à la lettre :/
Je t'aurais bien filé un tutoriel qui pourrait te permettre de faire quelque chose de plus perso, mais le site sur lequel je choppe mes tutoriels bug pour le moment...
Je t'aurais bien filé un tutoriel qui pourrait te permettre de faire quelque chose de plus perso, mais le site sur lequel je choppe mes tutoriels bug pour le moment...
- Kazari
- Membre
Ouais je sais pour le tutoriel mais pour l'instant je suis pas chez moi donc j'peux pas passer trop de temps dessus 
Et c'est pas grave si tu me passe le tuto plus tard
Merci quand même =)

Et c'est pas grave si tu me passe le tuto plus tard

Merci quand même =)

Ha, voilà, ce (foutu) site remarche x)
Je peux donc te conseiller ce premier tutoriel (que j'ai utilisé plusieurs fois au tout début, pour mes premières signatures) ou encore celui-ci (qui a été fait par moi-même, j'peux garantir, c'est d'la qualité ! *chbarf!*).
... Par contre, j'espère que tu as la version Studio de Photofiltre, ces deux tutoriels sont à appliquer avec ce dernier :/
Je peux donc te conseiller ce premier tutoriel (que j'ai utilisé plusieurs fois au tout début, pour mes premières signatures) ou encore celui-ci (qui a été fait par moi-même, j'peux garantir, c'est d'la qualité ! *chbarf!*).
... Par contre, j'espère que tu as la version Studio de Photofiltre, ces deux tutoriels sont à appliquer avec ce dernier :/
- Kazari
- Membre
Nan j'ai juste Photofiltre mais y'a un truc de 30 jours d'essai sur la version studio donc j'vais en profiter
. Merci pour les tutos =D

Ca vient pas d'un tuto, ça ?
Sinon, je la trouve trop grande par rapport à son contenu, cadrage à revoir donc.
Pour la typographie, je pense que tu devrais opter pour quelque chose de plus "sobre"
!
Sinon, je la trouve trop grande par rapport à son contenu, cadrage à revoir donc.
Pour la typographie, je pense que tu devrais opter pour quelque chose de plus "sobre"

- Aurablade
- Membre
Me revoila avec une de mes autres créations, qui n'aura de nouveau pas de succès >_<
Mais j'éssaye mais j'ai pas de résultats
Bon voila la bête :

Sinon j'aime bien le tien GodShotz
Mais j'éssaye mais j'ai pas de résultats

Bon voila la bête :

Sinon j'aime bien le tien GodShotz

- Tipwasson
- Membre
Kazari >> Moui, juste une bête application du tuto comme l'a dit Linking ... Pas grand chose à dire
Godshotz >> C'est trop ... Coloré je dirais.
Trop grand aussi, et une source de lumière n'aurait pas été de trop
Aurablade >> C'est quoi cet horrible rappel ? D:
La typo suxxe, et, y a pas grand chose en fond
Pas de cadre non plus
Essayes d'assimiler le brush, le smudge, enfin, les petites choses de bases parce que là, je ne vois rien de tout ça

Côté gauche, ça a été compliqué ... Après avoir la typo et tout le barda, j'avais un gros vide =/
J'ai essayé de combler ... Est-ce que c'était mieux oopas ? Je ne sais pas trop
Awi, le fond est à base d'un stock, sinon Anna vient de Render Graphiques ;D
Et j'ai testé un truc pour le cadre ... Bof
Je pense qu'il y aura une V2
EDIT : V2

Bwah, les points blancs tout seul c'est un peu ridicule, maintenant que les typos sont alignés ça fait moins bordel je trouve .... J'vais peut-être ne rien rien finalement
En passant, j'avais aussi une commande passé sur le forum ... Bwah, le rendu est simple, pas très inspiré pour le coup

Evidemment le texte était imposé hein, je n'aime pas Darkrai
Godshotz >> C'est trop ... Coloré je dirais.
Trop grand aussi, et une source de lumière n'aurait pas été de trop

Aurablade >> C'est quoi cet horrible rappel ? D:
La typo suxxe, et, y a pas grand chose en fond

Pas de cadre non plus

Essayes d'assimiler le brush, le smudge, enfin, les petites choses de bases parce que là, je ne vois rien de tout ça

Côté gauche, ça a été compliqué ... Après avoir la typo et tout le barda, j'avais un gros vide =/
J'ai essayé de combler ... Est-ce que c'était mieux oopas ? Je ne sais pas trop

Awi, le fond est à base d'un stock, sinon Anna vient de Render Graphiques ;D
Et j'ai testé un truc pour le cadre ... Bof
Je pense qu'il y aura une V2
EDIT : V2

Bwah, les points blancs tout seul c'est un peu ridicule, maintenant que les typos sont alignés ça fait moins bordel je trouve .... J'vais peut-être ne rien rien finalement
En passant, j'avais aussi une commande passé sur le forum ... Bwah, le rendu est simple, pas très inspiré pour le coup

Evidemment le texte était imposé hein, je n'aime pas Darkrai

Sora
Héhé, oui c'est une de mes techniques préférée!
(pris d'un vieux tuto, c'est une ban' que j'ai fais y a bien 2-3 ans)
EDIT : New avec même technique

EDIT : New avec même technique

- Tipwasson
- Membre
Mwai, bah c'est la même que l'autre avec Halo quoi ...
Suivage du tuto Uncharted de Red' pour moi ... Ca se voit bien quand même

J'ai pas du tout tout respecté, mais j'aime bien le résultat ... Le vide du milieu ne me choque pas alors j'ai laissé comme ça =3
Suivage du tuto Uncharted de Red' pour moi ... Ca se voit bien quand même

J'ai pas du tout tout respecté, mais j'aime bien le résultat ... Le vide du milieu ne me choque pas alors j'ai laissé comme ça =3
- King-of-Ice
- Membre
Tip'
Déjà commenté les deux :3 ! Pour le Darkrai, Trop vide.
GodShoTz
Ca sature trop je trouve D8 ! J'suis pas fan de ce genre de tuto. Pense a d'autres Typo, ainsi qu'a un cadre.
Aurablade
Tipwasson a tout dit :3
Voila mon nouveau Bidule. Signature MagnaCarta, réalisé en 1h environ. Le C est fait avec ''Horst Roman Gothic'', le reste avec Jellyka CuttyCupcakes.
Le Cadre, j'avais aucune idée u.u !

GodShoTz

Aurablade

Voila mon nouveau Bidule. Signature MagnaCarta, réalisé en 1h environ. Le C est fait avec ''Horst Roman Gothic'', le reste avec Jellyka CuttyCupcakes.