Au depart,j'ai cherché un lead capable de rivaliser avec mackogneur.Et pouvant foutre dans la tobe plusieurs d'autres lead.Metalosse me convenait parfaitement.

J'ai ensuite cherché (désespérement)un sweeper s'accouplant bien avec Metaloss.Après des heures de recherche j'ai finalement trouvé le pokémon qu'il me fallait.un Mixed, Simiabraz.

Ensuite je me suis dit qu'il me fallait un Pomons resistant pouvant supporter la double faiblesse sol que j'avait.Transformateur de Poule en Poulet, Bienvenue !

Apres, je me suis pas vraiment posé de questions.En regardant mon equipe avec 3/4 coups d'oeil,
Leviator BulkyDD se joignit à ma Team.

A ce Stade là,j'avais de bon pokemon pouvant ce compenser les faiblesses.Drattak allait surement se joindre à nous.Mais son type vol me genait un peu dans le sens où il n'a pas d'immunité électrique qui protège Lévia.Alors je me suis dit que LifeOrbGon ferait l'affaire, et rassurez-vous ça l'était!

Et pour finir il me fallait un sweeper, un sweeper PUR !!Capable de soutenir Motisma, et de pouvair faire de gros degat grace à son move-set tres enrichi. Porygon-Z, Bienvenue !!

EV -->252 Pv; 236 Atq; 12 Def; 8 Vit
PdR
Seisme
Pisto-poing
Explosion

MonkYz (Simiabraz)@Ceinture Force
Pressé (+Vit; - Def)
EV -->24 Atq; 232 Vit; 252 Atq Sp
Machination
Lance-Flamme
PC Glace
Close Combat

Burny(Motisma Four)@Restes
Assuré (+ Def; - Atq)
EV -->252 Pv; 168 Def; 88 Def Sp
Ball Ombre
TBolt
Surchauffe
Feu Follet
Alors lui me sert principalement à compenser ma double faiblesse sol.Il protège aussi Porygon-Z des DynamicPunch ou d'attaques combat.C'est aussi LE Staller de l'equipe qui ne se fait meme pas 2HKO par Ball Ombre d'Alakazam Scarf.Feu Follet pour les plus embetant (Drattak,Levia,Ronflex,..ect)Munis aussi d'un bon type electrique qui permet le Stab avec Tonnerre.

Gyar(Léviator)@Restes
Rigide (+ Atq; - Atq Sp)
EV --> 72 Pv; 252 Atq; 184 Vit
Danse Draco
Lame de Roc
Cascade
Provoc
Le célèbre BulkyDD.Lame de Roc pour d'éventuels Drattak qui oserait se placer.Cascade pour le stab.Et provoc pour d'eventuels Ninjask,ou Hazer/Phazer.La team est en parti basé sur lui.Pas de Seisme car Libegon possède dejà et profite du stab, ainsi que Metaloss.[/center]

Dranzer (Libégon)@Orbe Vie
Rigide (+ atq;- Atq Sp)
EV--> 36 Pv; 252 Atq; 220 Vit
Colere
Seisme
Poing de Feu
Demi-Tour
Ici c'est pour immunisé Leviator des Electrique qui auraient la cruauté de venir se placé sur lui.Colere Stab Meilleur que DracoGriffe,Seisme pareil, Stab meilleur que Tunnel (

poing de Feu pour tué direct nez à nez les glaçons ( Et pas faire la mauviette en switchant),et U-Turn pour se placer ou anticiper le switch adverse.

Fgsfds (Porygon-Z)@Moichoir Choix. .:. Adaptabilité .:.
Modeste (+ Atq Sp; -Atq)
EV-->6 Pv; 252 Atq Sp; 252 Vit
Triplattaque
IBeam
TBolt
Psyko
Le sweeper le plus vif avec un large choix de move.Triplattaque pour le Stab + Adaptability.Le combo BoltBeam qui couvre tous les types, sauf les aciers.Puis Psyko generalement pour mackogneur. Ou je switch sur Motisma.
Bah voila,c'est ma première RMT.J'attends tous vos critiques.Ne vous inquiétez pas je ne refuserez pas.