Le phénomène Facebook [Débat]
Re: Le phénomène Facebook [Débat]
J'ai vu une fois à la télé que une collégienne s'est faite renvoyé de son collège pour insulté son prof sur face-de-bouc. Depuis, je me suis toujours demander si c'est surveillé ou paq et donc je n'ai pas de compte. Je préfère skype.
- Psychic Meww
- Membre
euh...quand tu dis "supprimé" tu veux dire qu'il a clamser ? lol je parle de paf dans les dents des belges minusculesJenn! a écrit :J'dois être une des dernières Humaines à ne pas avoir de compte sur " Face-de-Bouc "...
Et franch'ment, ça ne m'empêche ni de vivre, ni d'avoir une vie sociale, hein.
Quand j'vois les débilités que beaucoup de Gens sortent sur ce site... Il y a un moment, faut penser à se pendre, aussi =D
Il y a même eu Marc Dutroux* qui a eu accès à FaceBook et qui a pu en faire un compte, il fut supprimer quelques semaines après mais soit. Et, oh, surprise ! Des Gens avaient fait une demande pour être ses amis et il acceptait...
Au début, l'idée était bien, celle de retrouver d'anciens copains perdus de vue, mais maintenant...
M'enfin, ça reste mon point de vue. Je sais aussi que certains utilisent FaceBook de manières plus intelligente et constructive, mais sont bien rare aussi o_O!
* Marc Dutroux, le célèbre violeur et meurtrier d'enfants de Belgique, pour ceux qui l'ignoraient.
Modifié en dernier par Psychic Meww le mar. 13 juil. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
*j'airienadire*
- Psychic Meww
- Membre
Mathwu a écrit :J'ai vu une fois à la télé que une collégienne s'est faite renvoyé de son collège pour insulté son prof sur face-de-bouc. Depuis, je me suis toujours demander si c'est surveillé ou paq et donc je n'ai pas de compte. Je préfère skype.
bien dit ! Facebook est le "site-balance-qui-dit-la-vie-perso-aux-inconnus" alors que Skype,tu sais a qui tu parles au moins...
*j'airienadire*
- Reapious
- Développeur
skype et facebook c'est juste tout simplement différent aussi, et donc incomparable 

Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ?Psychic Meww a écrit :Mathwu a écrit :J'ai vu une fois à la télé que une collégienne s'est faite renvoyé de son collège pour insulté son prof sur face-de-bouc. Depuis, je me suis toujours demander si c'est surveillé ou paq et donc je n'ai pas de compte. Je préfère skype.
bien dit ! Facebook est le "site-balance-qui-dit-la-vie-perso-aux-inconnus" alors que Skype,tu sais a qui tu parles au moins...

Lol. Ca a été prouvé un million de fois que n'importe qui peut voir tout ce que tu mets sur facebook, avec la politique de confidentialité catastrophique de facebook.Boud' a écrit :Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ?
Vas y donne ton pseudo, et on sait tout sur toi en moins de 5 minutes

Faux, suffit de savoir configurer son compte et de ne pas ajouter n'importe qui comme le font beaucoup au jeu de "qui aura le plus d'amis" complétement con.

Se voir IRL de temps en temps pour dire des choses plus intéréssantes est mieux non?
Ok.Grigor a écrit :Lol. Ca a été prouvé un million de fois que n'importe qui peut voir tout ce que tu mets sur facebook, avec la politique de confidentialité catastrophique de facebook.Boud' a écrit :Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ?
http://www.facebook.com/profile.php?id=1200828848
Bizarre que ça prenne autant de temps.
Ça va faire 24hGrigor a écrit :Lol. Ca a été prouvé un million de fois que n'importe qui peut voir tout ce que tu mets sur facebook, avec la politique de confidentialité catastrophique de facebook.Boud' a écrit :Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ?

J'ai toujours raison.
- Ace51
- Membre
Personne n'a toujours raison... Et arrête de te prendre pour Dieu ou je ne sais quoi.
Pour revenir au topic :
Il suffit de régler ses paramètres de confidientialité et de pas accepter nimportequi comme ami.
Pour revenir au topic :
Il suffit de régler ses paramètres de confidientialité et de pas accepter nimportequi comme ami.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Ace51 ça a déjà était ditS~ReD93 a écrit :Faux, suffit de savoir configurer son compte et de ne pas ajouter n'importe qui comme le font beaucoup au jeu de "qui aura le plus d'amis" complétement con.

- Ace51
- Membre
Je précise ou on doit le configurer.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Ace51, le seul bipien qui s'enfonce encore et toujours, même après que l'on ait pensé qu'il avait déjà atteint le fond... 

- El Crefa'
- Membre
Arrêtez de vous en prendre ça cet homme
.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au vu de son âge, on peut pas encore appeler ça un homme (a)