Ivy => Soporik/Hypnomade
Jordan => Porygon2/Porygon Z

• Non, il ne sera pas centenaire...
• On dit "Jamais deux sans trois!"
• Réciproquement, ce dernier indice apporte aussi son inverse...
• Mais s'il le voulait, il pourrait paralyser des villes entières
• Ah, ça c'est sûr, il est heureux, mais surement un peu moins qu'avant....
Le compteur affiche : 54 prop's / énigme
Prochain relevé à : 57 prop's.
Joker rapidité : Celui qui poste juste après moi pourra proposer 4 pokémons à son prochain post (2 Utilisations / personne max.)
[Bénéficiaires : Yuu ~ HNA ~ Ace / Aurélien / Leuphogre / KevUmbreon]
Clause Photomaton : Vous devez mettre une photo des pokémons en question
Clause Anti-Doublon : Le premier à faire un doublon ne pourra proposer qu'un pokémon pour les deux tours suivants!!)
Encore 2 tours : / - Encore 1 tour : /
(Les posts ne respectant pas les clauses ne seront pas pris en compte!!)![]()
Je me permet de le remettre Jordan, ça t'était adressé... Normalement tu n'aurais jamais du commencer ton énigme...Jordan1106 a écrit :C'est pas trop grave... x_x'
De toute façon si Ivy revient je lui redonne sa place...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
C'est bien pour ça que j'ai pas posté depuis le début de l'énigme d'Ivy.Buwaro a écrit :C'est juste les clauses qui foutent le bordel.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Je vais avoir plein de MPs, qui sait_ Son seul bien matériel est un vieux livre noir.
_ "Quel numéro appeler quand on descend mort de la croix ? C'est pour le respawn, vous comprenez."
_ Il n'est pire insecte que celui qui piqua Sophie. Sale bestiole, va !
_ Il aime rabaisser le gros du troupeau en comparaison de lui-même. C'est un gros troll, en somme ?
_ Il n'a pas de cerceau pour faire du hoola-hoop, mais on s'en moque ! Ce Pomon est très doué sans.
_ "C'est au don du sang que je vais aujourd'hui ; même le dos courbé, j'y irai."
_ "Par ma barbe et les Trente rugissants, bien sûr que le son est important en poésie ! Ma réserve de vin si la sonorité n'importe pas plus que l'orthographe exacte !"
_ "Mes amis, nous ne serons jamais des saints ; ces années de décadence nous le prouvent."
---------------------------
"One, one, two, two, three, three ... Beat the time ! It's the war, holy shit !"
"Tous les mots sont enclins à créer des liens entre eux dans une phrase. Des sens aux sonorités des syllabes, en passant même par les liaisons qui relient la fin d'un mot et le début d'un autre !"
Tip : les deux derniers indices concernent ceux qui sont regroupés au-dessus.
"Si vous n'avez cure d'un raisonnement construit et préférez les résultats, remémorez-vous le début de la première leçon, à la dure heure de la vie qu'est l'enfance. A, B, C ... peut être que changer de sujet vous aidera. "
Joker Morphing : la somme des chiffres composant son numéro national est inférieure à 12
Nombre d'idées à la poubelle : 157
Nouveau brainstorming dans : 8 propositions
Clause Barbie : Vous pouvez faire 3 propositions, mais au prochain tour, vous ne pourrez pas proposer du tout. Après, on reprend le cours normal des propositions par défaut, et vous pouvez réutiliser cela indéfiniment. On ne berne pas le grand Reich deux fois d'affilée, Kinder, mais on peut le berner autant que possible, hélàs. è_éSpoiler :
bannis du Reich temporairement : /
Clause Baudelaire : Obligation pour vos posts de contenir un mot commençant par V, un autre par D, un autre par C. Aucun bonus compensatoire, quand VDC est dans la place, ce n'est jamais du bon.
Clause everything but your face : montrez-moi les smileys les plus originaux que vous ayez sous la main. Avec modération, bien sûr :3 Cette clause n'influence en rien le reste de la partie, c'est du fun pur et dur.
Joker Got : envoyez moi par MP 5 mots de l'énigme [avec le contexte autour,c'est mieux] et je vous dis s'ils sont importants ou pas. Une utilisation par personne. : D
Joker Incunable : Pour chaque indice, dites-moi à quelle fiction ou quel personnage de fiction cela peut bien faire référence. Si vous trouvez, je vous donne deux mots importants de l'indice. Le tout par MP et sans limite de tentatives.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tu parles d'une transition... ça lui laissait le bas de page.Dr.Snap a écrit :Je suis sur que tu voulais une transition, en plus
- Ce Pokémon se trouve au pôle nord, à l'opposé de la croix. Mais si, regardez, y a même un ours à côté !
- Il grossit beaucoup, avec l'âge.
Props : 0
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux