[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- Aurélien
- Membre
Re: Le royaume du flood !
Modération spectrale : Ça fait quarante fois qu'on le répète mais apparemment, ça n'entre pas dans la tête de certains, ce sujet n'est pas là pour vos discussions oiseuses, on en a assez de vous agonir d'avertissement, donc le prochain qui dérape se fait admonester, même si je n'aime pas ça.
Edit : Et comme je suis méchant, je verrouille.
Re-édit : Bon, on m'a convaincu d'être gentil, donc je déverrouille. Mais gare à vous. =P
Edit : Et comme je suis méchant, je verrouille.
Re-édit : Bon, on m'a convaincu d'être gentil, donc je déverrouille. Mais gare à vous. =P
Oh bon sang tu m'as fait peur, là. J'arrive comme une fleur ce matin, je ne reconnais le sujet qu'à son nombre de pages, et il est verrouillé... >___< .
Peut-être pourrait-on rappeler ce qui est supposé se dire ici, histoire d'éviter les "ah mais j'avais pas compris, depuis quand on ne peut plus dire ça ?" ... ? ^-^
Peut-être pourrait-on rappeler ce qui est supposé se dire ici, histoire d'éviter les "ah mais j'avais pas compris, depuis quand on ne peut plus dire ça ?" ... ? ^-^
- Hiraelle
- Membre
Baaah même si on le rappelle, les floodeurs incurables diront ça dans deux posts car ils auront pas lu le message de rappel. Vu qu'on l'a déjà rappelé 50 fois :/Tsukichi a écrit :Peut-être pourrait-on rappeler ce qui est supposé se dire ici, histoire d'éviter les "ah mais j'avais pas compris, depuis quand on ne peut plus dire ça ?" ... ? ^-^
- Aurélien
- Membre
Oh, faut pas t'inquiéter, ça fait la quarantième fois qu'Hiraelle, serpent nu, Micky et d'autres postent ce genre d'avertissement, j'ai juste écrit en un peu plus gros.Tsukichi a écrit :Oh bon sang tu m'as fait peur, là. J'arrive comme une fleur ce matin, je ne reconnais le sujet qu'à son nombre de pages, et il est verrouillé... >___< .

Et, pour te répondre, suffit d'éviter les "Ouais j'ai trouvé un slime slugma !", "OMG j'ai trouvé un oeuf de DW, je suis trop hyper chanceux !" ou encore "Je relâche un Motisma a 14h30, tenez-vous prêts vous n'en verrez sûrement pas d'autres !".

- PalkiaPeårl
- Membre
Re: GPXPlus [Noctunoir utilise Pluie d'avertos !]
*A eu un Ho-Oh au Safari*
Quand mon oeuf de Lugia a éclos on m'a dit que j'avais reçu un Unknown Item. Ça sert à quoi exactement? Ça se passe comme avec le VS.Seeker? : J'avais mon Unknown Item et il s'est transformé en VSS.
Quand mon oeuf de Lugia a éclos on m'a dit que j'avais reçu un Unknown Item. Ça sert à quoi exactement? Ça se passe comme avec le VS.Seeker? : J'avais mon Unknown Item et il s'est transformé en VSS.

Transformé en quoi? VSS? Abréviation de? =xPalkiaPearl a écrit :*A eu un Ho-Oh au Safari*
Si ton Unknown item est resté comme tel, personne ne sait ce que c'est encore. S'il s'est transformé en "VSS", c'est un battle item, ça sert (enfin non, c'est plutot inutile, mais.. x)) pour le Seeker.
- PalkiaPeårl
- Membre
VSS = VS.Seeker x)
Donc si j'ai bien compris, nouvel item en approche? =O
Donc si j'ai bien compris, nouvel item en approche? =O

- Aurélien
- Membre
Probablement. Et, comme la dernière fois, probablement un objet totalement inutile. >> Sur le forum ils disent que ce seront de nouveaux orbes, tels l'orbe poison ou l'orbe flamme... J'espère à nouveau qu'elles n'ont rien à voir avec les Zarbis. x)

Les badges de Pierre et d'Ondine approchent...
Edit : Boulder Badge Plus Have all of Brock's rematch Pokémon, at level 100, in your party. Requires the Boulder Badge. (Golem, Relicanth, Omastar, Onix, Kabutops, Rampardos)
Onix... Onix... ONIX ! D=
Je viens de le faire évoluer... U______U" Bon, bah le badge de Pierre n'est pas pour tout de suite en fait..

Les badges de Pierre et d'Ondine approchent...

Edit : Boulder Badge Plus Have all of Brock's rematch Pokémon, at level 100, in your party. Requires the Boulder Badge. (Golem, Relicanth, Omastar, Onix, Kabutops, Rampardos)
Onix... Onix... ONIX ! D=
Je viens de le faire évoluer... U______U" Bon, bah le badge de Pierre n'est pas pour tout de suite en fait..
- niléwen
- Membre

j'ai vraiment beaucoup de chance . j'ai envoyé un Pokémon dans les sous sol et ma rapporter un colis --"
Spoiler :

Et si tu regardais en haut ?( au fait , le forum GPX+ que Mini fait est ... en train de se faire ( waaaaaaaaaaaaaah ) )
DS , je te hais ! Mon Zergoose est tombé sur un de tes pokés , et à perdu ( depuis quand tu joues balanced toi ? )
DS , je te hais ! Mon Zergoose est tombé sur un de tes pokés , et à perdu ( depuis quand tu joues balanced toi ? )
Ouaip, j'ai joué mon Steelix en Platinium et j'ai empôché 15 000 points contre ton Zergoose
Sinon, je joue souvent en Balanced ou en Defencive. Il n'y a que mes deux Cizayox que je place en Go All Out 

- Saer Myenn
- Membre
Yay ! Shaymin il y a quelques jours, et maintenant Cresselia !

Je voulais savoir un truc.
Les différentes formes de Missingno comptent-elles comme plusieurs Novelty ou non ?

Je voulais savoir un truc.
Les différentes formes de Missingno comptent-elles comme plusieurs Novelty ou non ?

Oui, chaque forme de Missingno te comptabilisera un Novelty de plus, donc tu peux obtenir 4 Novelties grâce à lui 

- Saer Myenn
- Membre
- Miniectoplasma
- Membre
Pareil pour DW ou Bidofo. Quand ils évoluent aussi !Raillery a écrit :Et ca marche pour n'improte quel novelty ?
Donc si je fais un petit classement pour le VS ( d'après ce que j'ai vu , hein )
Position >> Rareté >> Lvl
Position : Offense >> Balanced >> Defensive >> Offense
Rareté : Novelty > Very Rare ( enfin je crois ) >> Rare >> Uncommon >> Common
Level : 100 >> 99 >> 98 >> etc...
Ce qui est en ">" signifie , moyennement/presque sûr , et en ">>" , pratiquement sûr
Pour vérifier la "Position >> Rareté" :
Je pose mon Zergoose lvl 100 ( Novelty ) en Defensive
DS pose son Steelix lvl 100( Common ) en Balanced
DS Gagne !
Pour vérifier la "Rareté >> Lvl"
Je pose un Slime Magcargo lvl 67 ( Novelty ) en Defensive
Banette pose un Branette lvl 100 ( je crois que c'est un Uncommon ) en Defensive ( donc pareil )
JE Gagne !
Après , ca doit être faux quelque part
Ce qui est en ">" signifie , moyennement/presque sûr , et en ">>" , pratiquement sûr
DS Gagne !
Banette pose un Branette lvl 100 ( je crois que c'est un Uncommon ) en Defensive ( donc pareil )
JE Gagne !
J'ai relâché à 16h05, les trois formes de Cheniselle, les quatre formes de Morphéo et les six formes de Motisma. Donc pour ceux qui n'ont pas leurs achievements, campez au Safari Zone
Et donc grâce à ses Pokémon relâchés, j'ai pu débloquer "Cold-Hearted".

Re: GPXPlus [Feu GPX nous a quittés... Condoléances...]
+1Hiraelle a écrit :VOS GUEEEUUUULES D:
Nan sérieux, vous voulez pas vous calmer sur le flood ? J'suis pas modo (dieu merci) mais des modos vous l'ont déjà dit et vous continuez et c'est chiant. Je lis le sujet, 30 minutes après j'actualise, DEUX PAGES EN PLUS D: J'sais pas, parlez-vous par MP pour les releases (fin celui qui release il a qu'à dire "je vais releaser machin, pm moi les intéressés" et ensuite vous vous DEMERDEZ), ne vous parlez pas, créez un groupe msn, mais VOS GUEULES D:
edit : et lisez le PUTAIN DE PREMIER POST ou utilisez votre CERVEAU au lieu de poser des questions cons aussi.
Derch' ! XDDDNaked Snake a écrit :Bonne idée, faudrait qu'on le fasse entre nous. Qui se lance?créez un groupe msn,
Je propose que l'on te release =DJuubiMSE a écrit :Owwwwwwwwwwi , Forum GPX+ Release :O
Sinon toujours à la recherche de Shiny Onix de Cristal, je dois être à une vintaine d'oeufs ! :'(
EDIT : 28 oeuf hatched pour être précis

Spoiler :

Je n'ai jeté qu'un rapide coup d'œil, mais ça m'a l'air globalement bon.. à ce détail près : T'as complètement zappé l'importance des types, qui sont dominants avec la stratégie, devant tout le reste ! ^-^JuubiMSE a écrit :Donc si je fais un petit classement pour le VS ( d'après ce que j'ai vu , hein )
DS Gagne !
JE Gagne !
- PalkiaPeårl
- Membre
Je me demande quand viendra le Zergoose qui me permettra de débloquer Trio Collector x)
En passant, je remercie le gars qui a summon le Palkia de ma Party
En passant, je remercie le gars qui a summon le Palkia de ma Party