Merci beaucoup

Des gens ont fait des tournois sur IN et PoFV, des karaoke devant de l'IOSYS, dansés devant le Nuclear Fusion Dojo, et ont lolés sur le scoring abusif lors de la diffusion des runs de SA et UFO (surtout UFO ou le score bugguais pas maldes gens ont fait la classe de math parfaite de Cirno le samedi, mais je ne dirai rien, kero!![]()
image moins lucratives qu'un cd.ERI/Dahelziel a écrit :Spoiler :
EXPENSIVER IS BETTER!Spoiler :
moins épique.Des gens ont fait des tournois sur IN et PoFV, des karaoke devant de l'IOSYS, dansés devant le Nuclear Fusion Dojo, et ont lolés sur le scoring abusif lors de la diffusion des runs de SA et UFO (surtout UFO ou le score bugguais pas mal)
Surtout quand toi t'a déjà piraté les jeux et les OSTMuumageek a écrit :image moins lucratives qu'un cd.ERI/Dahelziel a écrit :Spoiler :![]()
on sait même pas qui les a fait.![]()
EXPENSIVER IS BETTER!Spoiler :![]()
Marisa>Reimu![]()
toi t'a juste eu un seul flash alors que nous on a tout eu en une après midi...D'ailleurs t'a même pas trouvé le stant touhou.net, donc c'est juste toi qu'est pas épiqueMuumageek a écrit :moins épique.Des gens ont fait des tournois sur IN et PoFV, des karaoke devant de l'IOSYS, dansés devant le Nuclear Fusion Dojo, et ont lolés sur le scoring abusif lors de la diffusion des runs de SA et UFO (surtout UFO ou le score bugguais pas mal)
j'ai gagné!
Comment on peut faire un tournois sur un jeu solo?ERI/Dahelziel a écrit :Des gens ont fait des tournois sur IN et PoFV
IN = 15 spellcards, 3 essais max pour les enchainerBuwaro a écrit :Comment on peut faire un tournois sur un jeu solo?ERI/Dahelziel a écrit :Des gens ont fait des tournois sur IN et PoFV
nan cirno est épique, et c'est tout.ERI/Dahelziel a écrit :toi t'a juste eu un seul flash alors que nous on a tout eu en une après midi...D'ailleurs t'a même pas trouvé le stant touhou.net, donc c'est juste toi qu'est pas épique![]()
oui oui je le vois d'ici.Buwaro a écrit :Muuma => Oui... et c'est moi qui suis censé ragé là?
18 cm, zeERI/Dahelziel a écrit :Au design je dirais que c'est du Nendoroid, donc ça doit pas dépasser les 10-15cm
Replay ou explication sur ce qui ne va pas?Ordairu a écrit :Dites moi, vous faîtes comment pour pas vous arracher les cheveux quand vous jouez à MoF?
J'en peux vraiment plus de ce jeu u_u
Ca vient de youtube, et éventuellement orange (si tu es chez eux).Dahelziel : Ta vidéo coupe toujours à 38 secondes et refuse d'aller plus loin, erreur dans l'upload ou c'est que chez moi que ca le fait? =O
Custom.exe?Ordairu a écrit :Taille du screen trop petit, azy tu vois rien quoi o_o
1) Tu ne bombes pas assez.Et puis bon, je sais pas comment je fais pour passer de 5 vies à game over au stage 4 quoi, je capte pas ce qui se passe