(mout > vtfesfdp)
et manu je sais que vous me kiffez, mais chut notre amour doit rester secret
pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*
bah...déjà que je rentre a 12h dans le truc, si je sors a 18h, ca fera 6 heures, j'essairai d'aller vite sans vraiment mater les spectacles.Myssdii a écrit :Muuma -> essaye de donner une heure de sortie, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, et si tu veux une revanche à Pokémon aussi![]()
je ramène rien, car ca va m'encombrer.Si j'ai le temps, je ferai peut-être un gâteau aussi[/color]
je propose un putch: vous en ramenez tous, on met fly a terre et on la gave avec.Flygon Heart a écrit :Au fait, je pose mon veto en tant qu'ex admin sur les sandwich au camembert. INTERDICTION d'en ramener. C'est clair ?
ca y est, il a changé de sexe?Maaf a écrit :Btw j'ai mis Kalista au courant, qui a ptet l'air motivée. A voir si elle viendra
j'aime bien cette fille, on va se voir tous joyeusement, et elle veut parler de choses douloureuses.Flygon Heart a écrit :Ah j'ai un ami aussi qui s'est fait opérer de la mâchoire... Très douloureux. Enfin je suppose qu'on en parlera samedi IRL
Muumageek a écrit :je propose un putch: vous en ramenez tous, on met fly a terre et on la gave avec.Flygon Heart a écrit :Au fait, je pose mon veto en tant qu'ex admin sur les sandwich au camembert. INTERDICTION d'en ramener. C'est clair ?
Mon inscription est juste finie, mais je ne pense pas venir vu le temps et je suis en plein déménagement, je dois finir mes cartons. Une prochaine fois, sans douteDocteur Spider a écrit :Dark Scizor, tu fais ton inscription à 9h et ensuite tu viens, non ?
C'est non alors ?Spoosh a écrit :A la limite y a les Halles, si il flotte on va dans le forum et si finalement il fait beau bah on va sur les pelouses...
Qu'en pensez-vous ?