C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Je voudrais faire une userbarre avec ce pixel art fait par moi, mais pouvez-vous y apporter quelques modifications (ou conseils) ?:
Modifié en dernier par country_50 le dim. 20 juin 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Mon code ami pour les échanges et les clonages: 1505 8402 7515
Mon code ami Pokémon Or HeartGold FR: 1763 5384 9205
Mon code ami Platine FR: 4168 7201 6870
Voici un tuto que j'ai créé sur ma page perso (dans POUR INFORMATION) pour convertir la partie générée du Pokésav en code AR et mettre le code sur Action replay code manager.Tuto en image et en texte cliquez ici pour le tuto.
Alors je ne sais ABSOLUMENT PAS si je suis sur le bon topic, mais je voulais poser une question : quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un tuto pour faire des userbars? J'ai pas trouvé dans la section trucages de bip
Va sur le topic Tuto de trucage et autres création graphiques
Et va voir dans la deuxième partie "Partie 2 : Tutoriaux de GFX / graphisme"
Cherche bien et tu trouvera des tutos de créations d'Userbar
On remet toujours tout au lendemain,
sans jamais savoir si il y en aura un,quand on se rend comptequ'il n'y en aura pas
CA platine
nom: NELLY
CA: 4297 6866 6167
Alors, il faut enregistrer en PNG, mettre la police en taille 10, éviter de laisser du blanc autour des pomons, corriger les fautes et pas agrandir les bestioles.
excusez moi mais j'ai fait ma première userbar et quand je la met sur pixenli ça ne fonctionne pas... Pourtant elle est bien png et respecte la taille demandée... Pourriez vous m'aidez svp.