[Conseils] Relations amoureuses
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Non, c'est chiant comme pas possible cette pièce.
- Pablo
- Membre
Chacun ses goûts ! 

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Vous êtes risibles mesdames 
D'ailleurs vous êtes HS.

D'ailleurs vous êtes HS.
- Pablo
- Membre
Déjà c'est "Messieurs" !! 

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Nan j'parle des meufs "anti-maquillage"
Bonjour ! Je m'étais promis de plus jamais repasser par ce topic mais bon...
Jsors avec un gars depuis hier, il m'aime vraiment, moi pas. Il a essayé de m'embrasser mais je lui ai en quelque sorte foutu un vent.
Je lui fait comprendre comment que je suis pas intéressée ? Et pas trop méchamment si possible ?
Jsors avec un gars depuis hier, il m'aime vraiment, moi pas. Il a essayé de m'embrasser mais je lui ai en quelque sorte foutu un vent.
Je lui fait comprendre comment que je suis pas intéressée ? Et pas trop méchamment si possible ?

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Pour se faire un resto gratos 

Ma soeur. "OMG OMG OMG VOUS ALLEZ TROP BIEN ENSEEEEMBLE !!!!!" --
Pis j'ai été prise au dépourvu alors j'ai dit oui >.>
Pis j'ai été prise au dépourvu alors j'ai dit oui >.>
Spoiler :
Ne t'attend pas à rester ami avec c'est assez blessant de se prendre un vent surtout quand tu dis toi même que tu sors avecla Bleue a écrit :Bonjour ! Je m'étais promis de plus jamais repasser par ce topic mais bon...

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Fout lui une bonne patate.la Bleue a écrit :Bonjour ! Je m'étais promis de plus jamais repasser par ce topic mais bon...

Spoiler :
Peux étre pas pité ?PalkiaPearl a écrit :Ben, déjà pourquoi t'as accepté de sortir avec lui?

Okay x) de toute façon il m'a demandé de sortir avec lui sur fb (timide...) donc je lui parlerais là dessus. Jpense qu'il comprendra et c'est pas le genre à me faire le coup du "nan tu m'as plaqué jte sacques". J'avais juste besoin d'un avis extérieur. Merci x)
Spoiler :
Allez hop tout est bien qui fini bien affaire classée (a)
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Si il pleure ??? Nous les hommes on est sensibles... "violons tristes" (vive Romano !!!)

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
ôo j'essaye de trouver un sens à ta phrase, j'en trouve pas.
(btw il l'a pas si bien prit que ça apparemment
j'ai une copine qui me demande de re sortir avec lui "parce qu'il est vraiment trop mal quoi"
²)
(btw il l'a pas si bien prit que ça apparemment

Spoiler :
Si tu l'aimes pas t'as pas à sortir avec lui, va lui expliquer calmement que tu ressens rien.
Et si il comprend pas avec la manière douce, tu sors les grands moyens
Et si il comprend pas avec la manière douce, tu sors les grands moyens

- Jenn!
- Membre
La Bleue >> C'est pas juste une vieille technique pour essayer de te faire changer d'avis ? Parfois, ça marche quand on est trop sensible et prit de remords... u_U!

Je m'autoquote car je pense que c'est la meilleure solution pour lui faire moins de mal . Perso j'irai lui parler en face si j'étais toi je sais que c'est difficile mais si tu tiens à lui en tant qu'ami ou ne pas lui faire de la peine c'est mieux de parler en facemanu-7 a écrit :Ne t'attend pas à rester ami avec c'est assez blessant de se prendre un vent surtout quand tu dis toi même que tu sors avecla Bleue a écrit :Bonjour ! Je m'étais promis de plus jamais repasser par ce topic mais bon...
Je lui fait comprendre comment que je suis pas intéressée ? Et pas trop méchamment si possible ?. Perso dit lui que tu ressens rien donc ça serait que lui faire du mal de rester avec ( évite le "je veux qu'on reste ami" surtout dans cette situation si il veut rester ami avec toi il fera le pat mais laisse une ouverture comme : "si tu as pas envies qu'on reste amis je comprendrai " .)

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Tu lui dit que tu sors déjà avec quelqu'un, en l'occurence moi 
[...]
Plus sérieusement, tu essayes simplement de lui expliquer gentiment (et avec tact) que tu ne ressens vraiment rien (en gros ce qu'à dit Spoosh)
Après, y a de solution miracle, si ce n'est de faire en sorte qu'il te déteste (en dernier recours)
Bref, ce qu'a dit Spoosh

[...]
Plus sérieusement, tu essayes simplement de lui expliquer gentiment (et avec tact) que tu ne ressens vraiment rien (en gros ce qu'à dit Spoosh)
Après, y a de solution miracle, si ce n'est de faire en sorte qu'il te déteste (en dernier recours)

Bref, ce qu'a dit Spoosh