Asch a écrit :Forcément, j'ai pas encore acheté de Destiny Knot. J'ai préféré tout gaspiller dans un Lucky Egg, des Shelter Passes, et des objets d'invocation.
Quelles natures sont complémentaires ?
J'avais mis 2 Lokhlass Gentles, à l'époque où je shassais le Shiny, et je n'arrêtais pas d'avoir 3 oeufs
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Merci d'avance !
@ Spoosh : Je veux bien ton Salamèche femelle, on dirait que j'arrive pas à en avoir un. J'ai bien un Dracaufeu femelle mais elle va déjà avec mon Dracaufeu Shiny.
J'ai un œuf de Winter Vulpix dans le Daycare, qui le veut ?
Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire!
Spoosh , selon ma commande hier , moi je ( voyez comme je suis hypocrite xD ) t'ai commandé un Bulbiclone pas Winter Vulpix ( et si quelqu'un pouvait aussi relâché un Caraclone pour faire Dr. Fuji xD
3 oeufs Novelty ( Slumagma et 2 fossilisé ) Jusque la a peu près tout le monde en a
1 Novelty éclos ( Remorage ) Ca c'est déja moins courant
2 Légendaires ( Cresselia ) Bon 2 légendaires , beaucoup en ont ...
Mais où est le problème ?
Regardez ses interactions au total : 25 ! Oo oO
C'était "Le poste inutile du jour" ! L'émission qui vous fera jubiler !
Ah , pas remarqué
On parlais de WV et t'as que t'en breedais
Enfin , j'me suis compris , je sais pas si c'est ton cas :x
Si quelqu'un breede des Caraclone je dis pas non non plus, c'est le dernier qu'il me manque pour Dr. Fuji. Je peux breeder autre chose en échange, une fois que j'en ai fini avec les Winter Vulpix je passe aux Shellderboy parce que j'ai quelques requests.
Hey, je commence à avoir de la chance moi ou quoi ? Entre hier soir et ce matin, j'ai déjà trouvé trois objets en me promenant sur le site ! D'habitude il me faut bien plus de temps que ça pour en trouver au moins un.
Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire!