Si tu veux bien évidemment, je veux pas te forcer, si tu tiens a tous ses Caraclones

EDIT : Si tu veux bien, je te ferais signe pour les relacher, parce que je dois partir

Bienvenue à toiEl Cazador a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici
Si tu lis la page 1 de ce topic, que tu ne parles pas en langage SMS, et si, avant de poser une question, tu prends la peine de lire au moins les quelques posts qui te précèdent, alors tout devrait bien se passer.El Cazador a écrit : Dites moi c'qu'il faut pas faire ou pas... pasque j'suis pas habitué sur ce topic.
Un troll-boulet c'est mignon =')the yellow pichu34 a écrit :Se topic sert a rien verouillage
Il creve de chaud [pokeimg=383]
Merci de ton aide. J'ai l'habitude avec les autres forums. Il faut juste que je m'habitue rapidementsaline a écrit :Bienvenue à toiEl Cazador a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici![]()
Si tu lis la page 1 de ce topic, que tu ne parles pas en langage SMS, et si, avant de poser une question, tu prends la peine de lire au moins les quelques posts qui te précèdent, alors tout devrait bien se passer.El Cazador a écrit : Dites moi c'qu'il faut pas faire ou pas... pasque j'suis pas habitué sur ce topic.
Son palmarès de manque de bol ?Raillery a écrit :Sinon Saline ton palmarès à l'air impressionant !
Faut que je le remette au Daycare alors (: !saline a écrit :Oui, c'est vrai, c'est un de ceux qu'il me manque. C'est sympa d'avoir pensé à moi.King-of-Ice a écrit :Oeuf de Salaclone au Daycare !
C'était Asch qui en voulait ? Et Saline ?