Moi je repost ma boite à désir. Par contre pour la femme ça vas être dur de faire, jamais dessiner une femme dans une position sexy, surtout sur ordi et avec un espace déduire. :/

Fais pas genre t'as jamais cherché de p0rn, tu sais très bien que t'as pas besoin de la dessiner toi même à la main, tu pixo ca XDAliga' a écrit :Par contre pour la femme ça vas être dur de faire, jamais dessiner une femme dans une position sexy, surtout sur ordi et avec un espace déduire. :/
Vas-y ça peux pas étre pire.Dastal a écrit :Grrr..non non non non!! Pas Yoko pour un sexshop quoi! XD
Sinon c'est bien fait rien a dire de ce coter la mais sa fait plus otaku club que sex shop..
Tu m'autoriserais a faire un truc pour voir?
Le 1er à deux queue. Normal.Dastal a écrit :Entrée interdite au moin de 18!Pas génial mais bon j'aurais éssayer...Spoiler :![]()
Ouaip bon donc.. voila ce que je voulais te dire par silouette, pas un perso entier quoi XD..
Un Truc simple discret intimiste et..sex? %D
Pas fait le coup du néon rose, sa puait un peu alors me suit ratrapper sur l'idée avec la porte %D...
Choppyman a écrit :Bonjour. Rhot :Aurevoir.Spoiler :
Zut le pauvre et passé inapperçue.Hinoaritol a écrit : Me voila pour vous montré mes nouveau tiles en version beta! (donc, une version non final quoi!)
Sa serais juste pour avoir des avis^^ Déjà je sais que les sorte de pilier violet sont un peu foncé sur les contour, faudrait que je corrige ça...