[Trucages] Vos cartes dresseur
-
- Membre
Re: [Trucages] Vos cartes dresseur
comment mettre une image sur un forum parce-que j'ai 3 t-card 

Il faut que tu trouves un site pour héberger les images, par exemple Pixenli, qui est très simple d'utilisation. Pour l'utiliser, tu tapes Pixenli dans google, j'ai de la chance et tu trouveras. Dans la page d'accueil, tu charges l'image que tu souhaite poster sur le forum. Ensuite, tu auras toute une gamme de liens. Tu prends le troisième en partant du haut, et tu enlève /mini au lien (comme l'a expliqué Plush' précédemment). J'espère t'avoir aidé 
Note : J'aime bien ta card Atia

Note : J'aime bien ta card Atia

Sauf que sur Pixenli, faut retirer le /mini (Merci Plush') et ça peux devenir chiant parfois, on oublie de l'enlever.
Moi perso j'utilise Mabul qu'est plus simple.
Atia : Rowi c'est beau *w*, ya juste un truc qui me dérange, on aura pas la place de mettre la date de not' début d'aventure vue la place qu'il y a
Moi perso j'utilise Mabul qu'est plus simple.
Atia : Rowi c'est beau *w*, ya juste un truc qui me dérange, on aura pas la place de mettre la date de not' début d'aventure vue la place qu'il y a

Merci
oups, oublié de préciser: le début d'aventure y'a la place pour l'écrire en-dessous
C.O.G.R.U : ta carte est surprenante, un peu grande mais au moins c'est complet!

oups, oublié de préciser: le début d'aventure y'a la place pour l'écrire en-dessous
C.O.G.R.U : ta carte est surprenante, un peu grande mais au moins c'est complet!
ici<-- Ma galerie
-
- Membre
-
- Membre
C'est ça que t'appelle cool ? Pour le pokémon à coté du dresseur il y a toujours du blanc, la police est pas super, pareil pour les fond. Quant à moi j'ai crée une nouvelle sorte de card, et j'ignore si je dois la poster ici.
- King-of-Ice
- Membre
Si tu appelles ''cool'' les horreurs que tu vient demontrer, tu peux repartir. Il y a enormément de blanc autour des Pokemons/Dresseurs de gauche. Y en a une en JPEG je parie, puisqu'elle est pixelisée. Franchement y a du progrès a faire.
Et ça fait plusieurs fois qu'on te répète d'arrêter de poster deux messages a la suite. Y a le bouton ''EDITER'' en bas a droite de ton message.
Mathwu
Oui, c'est ici 
Et ça fait plusieurs fois qu'on te répète d'arrêter de poster deux messages a la suite. Y a le bouton ''EDITER'' en bas a droite de ton message.
Mathwu

Bon alors je la met :

Ce n'est que l'idée qui est représentée.En bas se trouve les badges des autres régions. Dites ce que vous en pensez.

Ce n'est que l'idée qui est représentée.En bas se trouve les badges des autres régions. Dites ce que vous en pensez.
-
- Membre
Il y a toujours du blanc autour, le "your pokédex is complet" manque de contours, lati@s sont mals faits je trouve (car je suis sur que c'est du scratch) et la police vas mal avec le reste.
-
- Membre
je fais de mon mieux je suis débutant alors pas de reproche sur les petit point blanc
Si tu veux progresser, faut bien qu'on t'en fasse des reproches u_u
Sinon, je trouve pas les Sprites des trophées du Pokéathlon.
Un Ptit coup de main
?
Sinon, je trouve pas les Sprites des trophées du Pokéathlon.
Un Ptit coup de main

-
- Membre
Et j'ai bien fait le t-card de mon frère.http://41.mgl.skyrock.com/blog/vig/poke ... 8231.1.png
-
- Membre
c'est quoi pixenli ?
-
- Membre
enregistre la sous un de t'ai dossier sa me dérange pas.
Nous, si ça nous dérange. Donc quand tu héberge, fais le en bonne qualité.