Bashfr-Pokebip! ou les perles du Chan de Pokebip!!
- -Lightning-
- Membre
Re: Bashfr-Pokebip! ou les perles du Chan de Pokebip!!
Dit merci à DTC 8D<Brybry> Putain hier, je suis allé voir le match Suisse-Chili sur écran géant à Lausanne
<Brybry> Et j'étais vétu de tout le kit du bon fan suisse : un chapeau, un maillot, 2 drapeaux (un en cape et un sur un bâton à agiter) et même une vuvuzela.
<Brybry> On arrive donc où a lieu la diffusion sur l'écran géant, le match ayant déjà commencé, on va se placer. Au bout d'un moment, je perds les autres étou, je suis tout seul, je décide donc d'aller mieux me placer.
<Brybry> Donc j'arrive enfin à un endroit où je peux un peu voir le match (c'était BONDÉ) et tout à coup, GOAL.
<Brybry> Je vois tout le monde qui saute etc..., je fais donc comme eux, je saute comme un fou et tout et tout avec mes drapeaux, ma vuvuzela etc...
<Brybry> En fait, j'étais en plein milieux du camp chilien... 1-0 pour le Chili -_-'
Merci à Reap pour ce super avatar.
- -Lightning-
- Membre
Hahaha, pauvre Brybry quand même D8
- Dr.Stein
- Membre
Je l'ai vu et je l'ai pas reconnu. oO' GG BryBry...Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Dit merci à DTC 8D<Brybry> Putain hier, je suis allé voir le match Suisse-Chili sur écran géant à Lausanne
<Brybry> Et j'étais vétu de tout le kit du bon fan suisse : un chapeau, un maillot, 2 drapeaux (un en cape et un sur un bâton à agiter) et même une vuvuzela.
<Brybry> On arrive donc où a lieu la diffusion sur l'écran géant, le match ayant déjà commencé, on va se placer. Au bout d'un moment, je perds les autres étou, je suis tout seul, je décide donc d'aller mieux me placer.
<Brybry> Donc j'arrive enfin à un endroit où je peux un peu voir le match (c'était BONDÉ) et tout à coup, GOAL.
<Brybry> Je vois tout le monde qui saute etc..., je fais donc comme eux, je saute comme un fou et tout et tout avec mes drapeaux, ma vuvuzela etc...
<Brybry> En fait, j'étais en plein milieux du camp chilien... 1-0 pour le Chili -_-'
8D<Hidrec> je me casse le cul a venir depuis 2007 pour ce voice ok?
<SquallFinal> à l'époque c'était fun, jlaissais le pc allumé la nuit avec l'applet java ouvert pour garder le voice quand j'ai commencé à l'avoir
<SquallFinal> :')
- Vivinana
- Membre
C'était trop marrant avec lui de parler ![00:10] <fred28> fred et toi
[00:10] <Vivinana> Un inconnu venu d'ailleur pour tuer tous ceux qui l'embête :
[00:10] <fred28> non non loll
[00:10] <fred28> tu vien de france ou canada
[00:11] <Vivinana> Du Kazakstan !
[00:11] <fred28> moi canada
[00:11] <fred28> c ou ca
[00:11] <Vivinana> Quelque pat sur le globe terrestre![]()
[00:12] <fred28> tu jou a poke mon quelle version
[00:12] <Vivinana> Version pas doué pour les nuls![]()
[00:13] <fred28> ok ta quelle age
[00:13] <Vivinana> 108 ans !
[00:13] <fred28> moi 109
[00:14] <Vivinana> Ouah t'as fait la guerre moi aussi mais j'ai erdu 3 jambes et 8 bras et toi ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Gamelonlevrai
- Membre
Meep la cochonne poilue.<lycanobot> Cette nuit, un villageois s'est fait saigner comme un cochon !
<lycanobot> Nous n'avons retrouvé de Meep que quelques poils épais dans une flaque de sang.

Pas touche aux images.
Comment c'est pas juste x°<Meep> Jean-Pierre Foucault dit : Quelle planète a un diamètre de 140 000 KM ?
[16:55] <Hyporoxx> jupiter
[16:55] <Yuu> jupiter
[16:55] <Meep> Correct! La réponse était bien: jupiter. Continue comme ça, Yuu ! (26 réponses) dont 6 d'affilée!
Ton W96 ne tient pas la route Hypo' 

C'est surtout le bot qui craint --"
Non mais ton message est affiché avant les autres ; le bot comme les autres usagés l'ont reçu après le message de l'autre joueur. Tu reçois le tien "avant" puisqu'il s'affiche avant d'être "parti" vers les autres ordinateurs. Pas de quoi quoter, donc 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Kestudi de moi è_éHypo' a écrit :C'est surtout le bot qui craint --"
Personnellement j'avais vu le contraire...
Pas de ma faute si tu as un ping en mousse
Pas de ma faute si tu as un ping en mousse
Merci à Reap pour ce super avatar.
Un mp que j'ai reçus si on peut m'aider à déchiffrerEn facile:
Toi aller sur Espace Membre,toi aller sur blog a moi,toi prendre l'URL de mon RPG(en fouillant),et toi me la donner,éssstépée.STP !!!!!!!!!!!!
Si t'as un Linker je te passe tous les pokémon et aussi si tu réponds a ma requêteuh

- Dr.Stein
- Membre
Pas mal. 
Facile, il veut que tu ailles sur son blog dans l'espace membre, que tu prennes le lien de son RPG (en fouillant) et que tu lui donnes.

Facile, il veut que tu ailles sur son blog dans l'espace membre, que tu prennes le lien de son RPG (en fouillant) et que tu lui donnes.
Merci Chiko
d'ailleurs il m'avait dit la même chose plus tard sauf que le gars me donne pas de lien
donc je lui ai répondu par :