[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus [SUS À LA BOULE DE POILS VERTS !]
Han je le fais juste evoluer en draco s'tou x)
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Ouais ou alors l'oeuf que t'as cliqué a simplement éclot lors de l'actualisation de la page...
- Daenerys
- Membre
Ah ça me rassure, merci. Ils ont changé de designer ou il était juste bourré quand il les a dessiné ?Aurélien a écrit :Ils sont tous horriblement laids, sans exceptions.
(Honnêtement je trouve Zekrom assez sympa, et Zoruark aussi sauf qu'on dirait un loup et pas un renard.)
...J'ai un Shellderboy femelle... Je savais même pas que c'était possible.
C'est pourtant le plus simple à trouver. On a 12.5% de chance de tomber sur un Shellderboy mâle.Asch a écrit :Ah ça me rassure, merci. Ils ont changé de designer ou il était juste bourré quand il les a dessiné ?Aurélien a écrit :Ils sont tous horriblement laids, sans exceptions.
(Honnêtement je trouve Zekrom assez sympa, et Zoruark aussi sauf qu'on dirait un loup et pas un renard.)
...J'ai un Shellderboy femelle... Je savais même pas que c'était possible.
Perso j'ai un couple de Cloysterman.
- Daenerys
- Membre
J'étais pas au courant. J'ai choppé mon premier œuf de Shellderboy hier, et en plus c'est loin d'être un de mes préférés.
Si je clique assez, je devrais pouvoir m'acheter un autre Shelter Pass ! Me manque plus que 400 points, ça devrait pas prendre tellement de temps.
Si je clique assez, je devrais pouvoir m'acheter un autre Shelter Pass ! Me manque plus que 400 points, ça devrait pas prendre tellement de temps.
- King-of-Ice
- Membre
Comment on a une Enigma Stone?
Dans un coffre, dans les souterrains ou en débloquant un achievement.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
- Daenerys
- Membre
J'ai commencé une chasse au Kaiminus / Totodile Shiny ! Et il me reste encore deux Ptiravi / Happiny à trouver, puis les faire évoluer et j'ai "Box of Bliss". Après je me lance dans le truc des Rattatas, mais là y'en a pas dans le Shelter...
Et je risque de pas avoir d'électricité aujourd'hui, donc je sais pas trop quand je pourrai cliquer à nouveau.
Et je risque de pas avoir d'électricité aujourd'hui, donc je sais pas trop quand je pourrai cliquer à nouveau.
ROFL, en faisant Random Party, j'suis tombé sur ma propre party. 

- gohan64
- Membre
je viens de relacher des oeufs d'happiny ( 4 pour etre precis ) tu peux te servir ils sont a 24 %Asch a écrit :J'ai commencé une chasse au Kaiminus / Totodile Shiny ! Et il me reste encore deux Ptiravi / Happiny à trouver, puis les faire évoluer et j'ai "Box of Bliss". Après je me lance dans le truc des Rattatas, mais là y'en a pas dans le Shelter...

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Daenerys
- Membre
J'en ai attrapé un mais apparemment c'était pas le tien.
Quelqu'un sait avec quoi je peux mettre mon Aligatueur dans le Daycare ? On dirait qu'il veut rien, il aime personne... C'est un Aligatueur femelle, mais j'arrive pas à trouver un mâle qui lui aille.
Édit : Ah bah je viens d'en attraper un des tiens aussi. Merci, maintenant j'ai le compte !
Quelqu'un sait avec quoi je peux mettre mon Aligatueur dans le Daycare ? On dirait qu'il veut rien, il aime personne... C'est un Aligatueur femelle, mais j'arrive pas à trouver un mâle qui lui aille.
Édit : Ah bah je viens d'en attraper un des tiens aussi. Merci, maintenant j'ai le compte !
- King-of-Ice
- Membre
Pour savoir avec qui le mettre, go sur sa fiche pokedex, c'est marqué après les Sprites/Artworks du Pokemon
!
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... tueur.html

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... tueur.html
Convers MSN entre Hiraelle (aka Les héros ... etc) et moi (aka LES AVOUCATS ... etc) à propos du seeker, là c'est à 10h40:
et à 11h17, juste avant d'aller voir le résultat au seeker:
Epic xD
Spoiler :
Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
J'ai oublié de te trucider d'ailleurs.
M'enfin, 151 victoires pour 32 défaites, ça va...
M'enfin, 151 victoires pour 32 défaites, ça va...
- Daenerys
- Membre
Y'aurait quelqu'un pour m'aider pour "Safari Warden" aujourd'hui ? Il me manque un Kangourex et un Leveinard / Leuphorie... Je suis prête à rendre la pareille.
(Par contre j'imagine que ça va être chaud de les chopper, doit y avoir des tonnes de gens qui les veulent aussi.)
(Par contre j'imagine que ça va être chaud de les chopper, doit y avoir des tonnes de gens qui les veulent aussi.)
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Je veux bien pour Kangourex, par contre mes Leuphorie je les gardent pour "Box of Blissey"...
Mais bon ils ne sont pas si dur que ça à trouver, suffit juste de tomber au bon moment sur quelqu'un qui relâche sa boîte entière...
Par contre je n'ai qu'un Kangourex, on tente quand même ?
Mais bon ils ne sont pas si dur que ça à trouver, suffit juste de tomber au bon moment sur quelqu'un qui relâche sa boîte entière...
Par contre je n'ai qu'un Kangourex, on tente quand même ?