Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2
Malheureusement je pense que les villageois se sont encore trompé, je ne trouve pas les arguments convaincants. Mon vote n'a plus d'incidence je ne vote donc pas. Hirimar tes "paroles" sur ce coup là sonnent faux.
De plus on revient à l'éternel, il ne poste pas donc il est louche. Typiquement le genre des LG. Soit Hirimar est un Loup-Garou, soit ses raisonnements sont moins bons.
Mes arguments ne tiennent pas la route: peut-être. En tout cas pour moi ça fait un suspect en plus à surveiller.
De plus on revient à l'éternel, il ne poste pas donc il est louche. Typiquement le genre des LG. Soit Hirimar est un Loup-Garou, soit ses raisonnements sont moins bons.
Mes arguments ne tiennent pas la route: peut-être. En tout cas pour moi ça fait un suspect en plus à surveiller.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Bah, en même temps vois tu, on ne peut pas avoir réellement de pistes exploitables vu que nos rôles ont perdu leurs pouvoirs. Avant on pouvait se dire "X est sorcière et sait ça, donc en déduit" ou alors "la voyante est X et a voté ici contre lui" mais là... on est tous des SV... Y'a aucune personne qui puisse nous guider et il faut se fier au peu de chose que nous avons...
J'ai pas la prétention de pas me tromper : la preuve, je donne des idées et je vois laquelle semble la plus vraie. J'ai toujours fait comme ça pour éviter de lyncher des innocents. De plus y'a des gens qui votent selon leurs opinions... De plus regarde mon message : je votais Givralix pour "marquer" le coup à l'origine, je pensais pas être suivi...
Et si Amélie pouvait passer aussi
J'ai pas la prétention de pas me tromper : la preuve, je donne des idées et je vois laquelle semble la plus vraie. J'ai toujours fait comme ça pour éviter de lyncher des innocents. De plus y'a des gens qui votent selon leurs opinions... De plus regarde mon message : je votais Givralix pour "marquer" le coup à l'origine, je pensais pas être suivi...
Et si Amélie pouvait passer aussi

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Givralix
- Membre
C'est vrai, c'est quand que je me fais lyncher 

- Legolassette
- Membre
Ben la pauvre! Elle a peut-être une vie vous savez! A poster à 15h, 16h... On n'a pas tous fini l'année en passant le bac et rien d'autre à faire que d'attendre les résultats en s'occupant sur l'ordi (et autre, j'imagine que vous avez une vie hors PC, mais en vacances quand même!)
Enfin, c'est vrai qu'elle ne valide pas souvent quand même...
Enfin, c'est vrai qu'elle ne valide pas souvent quand même...

Fire Power! 

- Vivinana
- Membre
C'est pas grave, il n'y a pas que les LG dans la vie et puis là elle va avoir le temps on est en vac'.
PS : j'espère qu'elle sera pas mis dans les mauvais MJ ...
PS : j'espère qu'elle sera pas mis dans les mauvais MJ ...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui non, si on veut être MJ, il faut prendre ses responsabilités.
- Amélie1997
- Membre
Excusez moi, j'en peut rien si l'école organise une sortie dans une parc d'attraction toute la journée, j'ai du me lever à 5 heures du mat et je viens à peine de rentrer.
-------------------------------------
Givralix est mort, son miroir le montre,c'était un simple villageois.
------------------------
Rp demain.
-------------------------------------
Givralix est mort, son miroir le montre,c'était un simple villageois.
------------------------
Rp demain.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Les loups-garous doivent s'en donner à cœur joie. Parmi les moutonnants on y retrouve les loups-garous. Reste plus qu'a retrouver qui. En même tant ils ne disent pas grand chose, difficile de savoir.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Excusez-moi si je vous dérange, mais est-ce que je pourrais être MJ à la prochaine partie?
Encore désolé si je vous importune...

Merci à Versus

Spoiler :
Il n'y avait pas quelqu'un qui avait déjà demandé?darkmoret a écrit :Excusez-moi si je vous dérange, mais est-ce que je pourrais être MJ à la prochaine partie?

Chibi Judal by Solstice-11
Allez, nommez-moi s'il vous plait, j'ai déja préparé tous mes RP et puis je ne peux jouer que les vacances...
Enfin vous ferez un vote et je ferme ma gueule.

Merci à Versus

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Si, ce sera LegolassetteNotched ear pichu a écrit :Il n'y avait pas quelqu'un qui avait déjà demandé?darkmoret a écrit :Excusez-moi si je vous dérange, mais est-ce que je pourrais être MJ à la prochaine partie?

Attends ton tour mon gars, de toute façon je pense que si on fait un vote tous les monde ou presque votera pour legolassette donc bon...darkmoret a écrit :Allez, nommez-moi s'il vous plait, j'ai déja préparé tous mes RP et puis je ne peux jouer que les vacances...
Merci à Reap pour ce super avatar.
désolé, j'avais pas pu suivre la partie, faut juste tâcher que la partie que je dirigerai se termine avant le 2 septembre. 

Merci à Versus

Spoiler :
- Amélie1997
- Membre
j'attends les MP des personnages spéciaux.

Spoiler :
Bon sinon tant qu'on y est j'aimerais bien MJter la partie qui suivra celle de Legolassete si c'est possible. Ou après darkmoret, moi ça ne me dérange pas.

- Amélie1997
- Membre
Les votes avait commencé et Givralix fut désigner comme loup-garou. Elle commença à réculer doucement vers la porte mais Phénicia la vit et cria:
-Attrapez-la.
Givralix ne pu rien faire, Mynochiwa était le plus rapide des villageois et l'attrapa. On décida de la pendre. Une fois pendu, On prit le miroir de Givralix et on observa son reflet. Elle apparut, ce n'était qu'une simple villageoise.
--------------------------------
Ce que tous le monde se demanda au réveil fut: Quand va-t-on tuer un Loup-Garou? Hirimar, le maire, se leva péniblement ainsi que KevUmbreon et Raillery.Ils avaient du faire tous les 3 une rondes durant la nuit pour prévenir en cas d'attaques. Malgré leur détermination,ils avaient tous les 3 dormir avant la fin de leur ronde et à cause de sa, on découvrit le corps de Lokhlass, déchiqueter en petit morceau. Son miroir montra une femme bizarre, légèrement courbé, au dessus d'un chaudron, on en déduisit que c'était la sorcière.
---------------------------------
-Attrapez-la.
Givralix ne pu rien faire, Mynochiwa était le plus rapide des villageois et l'attrapa. On décida de la pendre. Une fois pendu, On prit le miroir de Givralix et on observa son reflet. Elle apparut, ce n'était qu'une simple villageoise.
--------------------------------
Ce que tous le monde se demanda au réveil fut: Quand va-t-on tuer un Loup-Garou? Hirimar, le maire, se leva péniblement ainsi que KevUmbreon et Raillery.Ils avaient du faire tous les 3 une rondes durant la nuit pour prévenir en cas d'attaques. Malgré leur détermination,ils avaient tous les 3 dormir avant la fin de leur ronde et à cause de sa, on découvrit le corps de Lokhlass, déchiqueter en petit morceau. Son miroir montra une femme bizarre, légèrement courbé, au dessus d'un chaudron, on en déduisit que c'était la sorcière.
---------------------------------
Vous avez tuer Givralix une simple villageoise(vous le saviez déjà) et les LG ont tué Lokhlass, l'ancienne sorcière.
-Hirimar
-Shinyrio
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Manu-7
-Zephir
-Phénicia
-KevUmbreon

Spoiler :
Bon, j'insiste peut-être un peu trop, mais l'acharnement de KU sur zephir lors des derniers votes reste suspect (selon moi).-Hirimar
-Shinyrio
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Manu-7
-Zephir
-Phénicia
-KevUmbreon
Et moi je me demande pourquoi on s'acharne sur moi alors que j'ai déjà déposé mes arguments. Néanmmoins, mon avis ne change pas. D'ailleurs Shin', t'as oublié ton vote, jsuppose il est pour ma poire

-Hirimar
-Shinyrio
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Manu-7
-Zephir (1) Kev'
-Phénicia
-KevUmbreon(1) Shin'

- Tipwasson
- Membre
Franchement, j'ai pas trop d'idées sur les suspects du moment-Hirimar
-Shinyrio
-Hugo
-Lokhlass
-Mynochiwa (1) (Tipwasson)
-Raillery
-Tipwasson
-Vivinana
-Notched ear pichu
-Legolassette
-Manu-7
-Zephir (1) Kev'
-Phénicia
-KevUmbreon(1) Shin'

Déjà, j'ai remarqué 2 personnes qui ne votaient jamais : Myno' et Hugo (ce-dernier, LG la dernière partie par ailleurs). Donc qui ne se mouillent pas, donc on avance pas
Hugo n'a, en plus, jamais pris la parole, mais Mynochiwa oui (sous spoiler)
Spoiler :

Bref, tout ce qu'il a fait c'est se défendre (normal), se braquer aussi. Puis toujours plus rien
Je sais, ce n'est pas un argument du tout, mais je n'aime pas cette méthode de jeu, c'est une solution de facilité dans les 2 sens
Donc juste pour ça, je vote Myno