Mais comme tout les jeux, tout le monde va vouloir participer, mais personne ne voudra du boulot ingrat de MJ

C'est même fortement conseillé, au moins la Biperie coulera pas dans les profondeurs insondables du topicKevUmbreon a écrit :Laqua=> Comme souligné plus haut, je suis chez moi pendant presque toutes les vacances. Donc je peux aisément tenir le topic pendant ces deux mois. Ensuite reprendront les cours, soyons réalistes, je ne serais pas là toute la journée, mais je pourrais passer le soir sans problèmes , pour gérer la relance et caetera , pour que les joueurs puissent continuer à s'amuser. Puis j'ai, en cas de besoin, des amis Bipiens qui seront ravis () ,je pense, de m'aider à tenir la Biperie quand je serais indisposé .
Donc.. Permission accordée, chef?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Désolé ViviLaqua-rium a écrit :Tu vas sur Wikipédia, tu trouve le pavé de trop de mots. Trop pour que la Biperie soit utile, donc non refusée.vivinana a écrit :Désolé pour le double post mais je propose une biperie : LE PAVET DU JOUR
Les règles sont simples et facile, chaque jour vous faites un pavet sur un mot donné par le précédent post : ex :
Post 1 :(Pavet) Je choisis le mot oeuf.
Post 2 : (Pavet sur l'oeuf) Je choisis...
Ainsi de suite.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Aucun des deux. Pas la peine de trouver une nouvelle biperie pour être intégré dans le clan des bipiensvivinana a écrit :Par rapport à l'idée que j'ai proposé, est-elle accepté ou alors je me tais et je cherche d'autres idées ?