Ca c'est une nana bien, sérieux,respectSilver_lugia a écrit :L'intelligence comme la beauté, je trouve ça superficiel. Je préfère l'humour

Ca c'est une nana bien, sérieux,respectSilver_lugia a écrit :L'intelligence comme la beauté, je trouve ça superficiel. Je préfère l'humour
Coton a écrit :Contre un homme ayant l'unique intention de me sauter dessus et ne voyant que mon physique, les mesures à prendre dépassent les mots.Manitou a écrit :Tu comptes t'en servir ? La violence physique est l'arme des faibles et des lâches, il faut utiliser les mots.
Toi tu vas bientôt être banni c'est mon 6eme sens qui me le dis.MangeDesMentos a écrit :Coton a écrit :Contre un homme ayant l'unique intention de me sauter dessus et ne voyant que mon physique, les mesures à prendre dépassent les mots.Manitou a écrit :Tu comptes t'en servir ? La violence physique est l'arme des faibles et des lâches, il faut utiliser les mots.
Vasy toi tu traines sur Pokébip et tu prétends être mignonne ? Je veux une preuve malheureuse.
Hypo' a écrit :Ca c'est une nana bien, sérieux,respectSilver_lugia a écrit :L'intelligence comme la beauté, je trouve ça superficiel. Je préfère l'humour
linck a écrit :tkt vilain je reviendrai
Miam, un boulet!MangeDesMentos a écrit :Coton a écrit :Contre un homme ayant l'unique intention de me sauter dessus et ne voyant que mon physique, les mesures à prendre dépassent les mots.Manitou a écrit :Tu comptes t'en servir ? La violence physique est l'arme des faibles et des lâches, il faut utiliser les mots.
Vasy toi tu traines sur Pokébip et tu prétends être mignonne ? Je veux une preuve malheureuse.
Ou pour faire les pouffes et coller les garçons.Linking13 a écrit :Pourquoi les filles se maquillent? Bah pour être moins moches.
Merci de me comprendre T.TCeriizoù' a écrit :Ou pour faire les pouffes et coller les garçons.Linking13 a écrit :Pourquoi les filles se maquillent? Bah pour être moins moches.Perso, quand je vois les filles de ma classe, ben... Déjà, elles se maquillent tellement qu'on ne voit même plus leur visage, elles mettent des décolletés provoquant, des mini-short ou des mini-jupes alors qu'il fait à peine 15°.
Je ne comprends pas pourquoi les mecs sont si attirés par des meufs aussi superficielles, avec rien dans le cerveau, et tout dans la poitrine...
Sinon, moi, je déteste les mecs qui essaient de se la péter, qui font les gros durs, qui tapent tout le monde pour rien, et qui baissent tellement leur pantalon qu'on voit tout leur caleçon. Je préfère les mecs qui ont de l'humour, qui sont gentils et pas sans arrêt à se la péter devant leurs potes en te martyrisant.
Superficiel dans le sens où il y a plusieurs formes d'intelligences : on est tous intelligents à sa manière. Et on a chacun sa propre vision de l'intelligence.Linking13 a écrit :L'intelligence c'est superficiel... Et pis quoi encore.
Je ne me suis jamais maquillée %DLinking13 a écrit :... Et pour la beauté, venant d'une fille (donc, d'une personne sans doute adepte du maquillage), ben voilà quoi