Rofl le sous entenduPlush' a écrit :Et vous ne deviez pas quitter Bip (Milenko je ne sais pas mais Crefa' ...) ?

Rofl le sous entenduPlush' a écrit :Et vous ne deviez pas quitter Bip (Milenko je ne sais pas mais Crefa' ...) ?
NON RELAX TOI LAISSE MON POTE TRANQUILLE SI NON JE T'ENVOIE MES POTES RACAILLES DE LA PART' STRAT !Crefadelf/SA a écrit :En même temps y'a qu'une personne qui fait du hors-sujet.
Bref moi je retourne avec mon mannequin =D.
(Milenko relax au fait)
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p788433Plush' a écrit :Et vous ne deviez pas quitter Bip (Milenko je ne sais pas mais Crefa' ...) ?
Non c'est plutôt que je viens de revenir =D.iPablo a écrit :Tu mets du temps à partir, Créfa...
Depuis fin janvier, quand même...
Sinon, ma seule opinion sur les relations amoureuses : love sucks !
Contre un homme ayant l'unique intention de me sauter dessus et ne voyant que mon physique, les mesures à prendre dépassent les mots.Manitou a écrit :Tu comptes t'en servir ? La violence physique est l'arme des faibles et des lâches, il faut utiliser les mots.
Manitou à autant de Tact de que moila Bleue a écrit :Au fait Manitou c'est moi ou t'as pas beaucoup de tact ?
... que dois-je en conclure ?la Bleue a écrit :Mais toi je t'aime bien c'est pas pareil Crefounet