[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus [SUS À LA BOULE DE POILS VERTS !]
Dark scisor si tu veux j'ai un tauros je peux le relacher 

C'est bon, merci de ta proposition, mais je viens juste d'en trouver un, je vais pouvoir débloquer l'achievement "Safari Warden" 

- Daenerys
- Membre
Tiens, à propos de "Safari Warden", il me faut toujours un Chansey et un Kangaskhan... Mais à cause de ces stupides cochons même pas Shiny je peux rien prendre de plus.
Si tu veux, j'ai un Kangourex, mais je ne pourrai le relâcher que demain, entre 10h00 et 12h00.
- Daenerys
- Membre
Ça me va, d'ici-là la chasse sera finie et je pourrai à nouveau remplir ma Party d'autres choses que d'œufs de Swinub. Je crois que je vais plus pouvoir blairer ce Pokémon après ça.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
J'ai un Leuphorie (Blissey), si quelqu'un en veux (ça comptera comme un Leveinard (Chansey) dans l'achievement
)
Asch = Pareil, moi qui essaie d'avoir un oeuf de Dynavolt ou de Nidoran Mâle au lab, les cochons sont surpeuplés

Asch = Pareil, moi qui essaie d'avoir un oeuf de Dynavolt ou de Nidoran Mâle au lab, les cochons sont surpeuplés

J'ai aussi un Leuphorie, vu que c'est l'évolution de Leveinard, ça marchera aussi 

- Alaflex
- Membre
InteresséFlame Hyenard a écrit :J'ai un Leuphorie (Blissey), si quelqu'un en veux (ça comptera comme un Leveinard (Chansey) dans l'achievement)

Mais pas today, j'ai déjà pris mes 78 oeufs au Shelter...

Spoiler :
- Daenerys
- Membre
Ouais ça devrait le faire comme ça ! Le plus ironique, c'est que j'ai des tonnes de Leveinard et Leuphorie vu que je bosse sur "Box of Bliss"... Mais ils ne comptent pas.
Si je peux faire quelque chose en retour, faut pas hésiter à demander.
Ça craint, je dois être la seule personne à ne pas réussir à faire éclore ses œufs. J'ai fait 4,500 clicks, j'aurais aimé faire mieux mais le site rame et plante, et pourtant depuis ce matin je n'ai réussi à faire éclore que 18 œufs. J'en ai marre !
Si je peux faire quelque chose en retour, faut pas hésiter à demander.
Ça craint, je dois être la seule personne à ne pas réussir à faire éclore ses œufs. J'ai fait 4,500 clicks, j'aurais aimé faire mieux mais le site rame et plante, et pourtant depuis ce matin je n'ai réussi à faire éclore que 18 œufs. J'en ai marre !
- Aurélien
- Membre
C'est pas normal, ça... J'en suis à seulement 3500 clics et j'ai fait éclore plus de soixante oeufs, je sais pas comment tu te débrouilles... 

- Flame Hyenard
- Membre
Cherchez pas à trouver un oeuf au Lab, il n'y a plus que des Marcacrins XD
- Daenerys
- Membre
Justement, c'est ce que je me demande aussi, surtout que j'ai e Lucky Egg... Je comprends absolument pas, et je trouve pas d'explication. Mais ça fait un moment que je remarque ça, vu que je fais éclore autant d'œufs les jours normaux et les jours de CM. Doit y avoir un truc, mais je vois pas quoi.
pourquoi 78 oeuf au shelter alaflex?
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
PUTAIN. Mais on va le répeter COMBIEN de fois? Aujourd'hui c'est un bonus, y a un jour x3 si tu l'as pas remarqué. T'as vu combien on est en ligne? T'as vu combien de personnes massclick en même temps? C'est pas étonnant que le serveur rame.Alaflex a écrit :N'empêche, y'a beau avoir un nouveau serveur, c'est toujours aussi merdique la connexion
Plein le cul de ces gens qui se plaignent sans cesse. J'ai rien contre toi Alaflex, mais voilà

- Flame Hyenard
- Membre
":: Chat :: Users Online [1209]"
Je trouve pas que ça fasse beaucoup

1 000 personnes qui massclick en même temps, avec tous les records qui ont été explosés grâce au x3, tu trouves pas que ça fait beaucoup? :/Flame Hyenard a écrit :":: Chat :: Users Online [1209]"
C'est normal que le serveur rame aujourd'hui, vous verrez demain tout ira mieux...
- Flame Hyenard
- Membre
A moins que vous soyez sur un autre navigateur, je vois pas comment ça peut ramer.
...
Avant, à partir de 900 utilisateurs, donc disons à peu près 500 actifs, le site marchait plus.
Là, avec 1200 users dont beaucoup d'actifs vu le bonus, ça rame. Ça veut pas dire que le serveur est pas meilleur...
'
Avant, à partir de 900 utilisateurs, donc disons à peu près 500 actifs, le site marchait plus.
Là, avec 1200 users dont beaucoup d'actifs vu le bonus, ça rame. Ça veut pas dire que le serveur est pas meilleur...

- Daenerys
- Membre
Bah moi j'ai la sale impression que le x3 ne fait rien du tout à mes œufs, pour une raison ou pour une autre. Par contre, pour les points, ça marche nickel.
les oeufs à 5k de maturité n'ont besoin que de 30 clics aujourd'hui, heinAsch a écrit :Bah moi j'ai la sale impression que le x3 ne fait rien du tout à mes œufs, pour une raison ou pour une autre. Par contre, pour les points, ça marche nickel.