Quand je rédige une news, je le fais parfois avec Gaston Lagaffe

Faux Alaflex l'était avant toi . Tu sait pas compté et tu va faire ESCrefadelf/SA a écrit :J'étais depuis plus longtemps que tout le monde.
Tu étais pas inscrit on se faisait la guerre alors chut.manu-7 a écrit :Faux Alaflex l'était avant toi . Tu sait pas compté et tu va faire ESCrefadelf/SA a écrit :J'étais depuis plus longtemps que tout le monde.
Mais j'étais né !Crefadelf/SA a écrit :Tu étais pas inscrit on se faisait la guerre alors chut.manu-7 a écrit :Faux Alaflex l'était avant toi . Tu sait pas compté et tu va faire ESCrefadelf/SA a écrit :J'étais depuis plus longtemps que tout le monde.
Chut. Va troller ailleursmanu-7 a écrit :Mais j'étais né !Crefadelf/SA a écrit :Tu étais pas inscrit on se faisait la guerre alors chut.manu-7 a écrit :Faux Alaflex l'était avant toi . Tu sait pas compté et tu va faire ESCrefadelf/SA a écrit :J'étais depuis plus longtemps que tout le monde.
Sa va t'est pas malNana Osaki a écrit :Spoiler :
On ne se rend pas trop compte sur cette photo car elle n'est pas très nette. Ou essaierais-tu de dissimuler comme tu le peux ta laideurrobin-91 a écrit :Sa va t'est pas malNana Osaki a écrit :Spoiler :![]()
Moi en revanche c'est moche...
Spoiler :
T'as juste l'air endormi.Nana Osaki a écrit :Euh ... Je peux mettre la mienne ? (J'espère que ceux qui ont 12 ans et demi sont acceptés ...)Spoiler :
Je vois pas ta tête mais les kikoos autocollants sont bien moches.robin-91 a écrit :Sa va t'est pas malNana Osaki a écrit :Spoiler :![]()
Moi en revanche c'est moche...
Spoiler :