Sexualité
Re: Homosexualité/Bisexualité
@Ordairu : Quand tu vise quelqu'un de concret (a savoir moi) fais pas la timpe ( nihahah vu le topic ) et cite des noms D=
mais la blague. si tu sais pas gérer ton manque de répondant, ne dis rien, parce qu'avec ce genre de répliques, tu invites à ce qu'on de démonte, mec !Ordairu a écrit :Retournez troller votre partie stratégie et faites pas chier les gens bordel.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Autrement, je tiens à réagir à ça :

me dites pas que je double post, je réagis à deux choses complètement différentes. merci de ne pas essayer de m'apprendre la vie (précaution sans nul doute inutile, je fais confiance en votre maturité)
C'est avec ce genre d'idées préconçues qu'on en arrive à de regrettables extrémités. Il faudrait apprendre aux gens que la liberté de l'homme, c'est de ne pas être rangé dans une case. C'est vraiment triste d'entendre ce genre de choses de la bouche de nos jeunesiPablo a écrit :@ Manitou : Il faudrait vraiment que tu me dises précisément ce que tu ressens quand tu vois un homme nu, et ce que tu ressens quand tu vois une femme nue. On analysera à partir de ça, et de toute façon c'est triaire : soit tu es homo', soit tu es hétéro', soit tu es bi'.

me dites pas que je double post, je réagis à deux choses complètement différentes. merci de ne pas essayer de m'apprendre la vie (précaution sans nul doute inutile, je fais confiance en votre maturité)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
C'est pourtant ce que pense la majorité. Double post.

Desperate Housewives
Spoiler :
J'aime bien les gays, ils sont gentils avec moi.
- Babu
- Membre
moutte a écrit : me dites pas que je double post, je réagis à deux choses complètement différentes. merci de ne pas essayer de m'apprendre la vie (précaution sans nul doute inutile, je fais confiance en votre maturité)
Au risque de me répéter et de ne pas faire avancer le débat, j'ai envie de dire que moutte a raison à mon avis, faut arrêter de classer les gens, selon leur religion, ethnie, orientation sexuelle...
Et après on se plaint du racisme...
Bref osef des timpes, ce topic est a lock, vous etes homos, cool pour vous, vous l'etes pas , cool pour nous, vous vous posez des questions ? C'est pas des mecs qui jouent a Pikachu qui vont y repondre D=
- -Lightning-
- Membre
C'est pas toi qui va me faire la morale. Te prend pas pour la majorité qui veut diriger une minorité.Miwapika a écrit :Si t'es pas satisfait, éteint ton ordi et fais pas chier, hein!
Bref.
C'est vrai, cette affaire d'étiquette. Dommage, même. Mais...
Ca a parfois un côté rassurant. Ouais je suis "ça", pas de danger. Bleh.

Le créateur de ce topic était gay tout simplement et il a voulu voir si les " bipiens " approuvaient son homosexualité avant de le dire à son meilleur pote. Voilà tout.
@Gabranth : Tu soulèves sans le savoir l'intéressant problème de la réflexion sur la sexualité offerte à des non-actifs sexuellement. Rien que l'intitulé du topic (contre lequel je me suis déjà battu plusieurs fois les années passées...) nous apprend que les forumeurs ne sont pas capables de s'intéresser au problème dans son entier, et qu'à ce titre on tourne toujours autour de préjugés qu'on ne fait, de facto, qu'emplifier...
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- -Lightning-
- Membre
Intituler le sujet "Homosexualité/Bisexualité", c'est d'emblée poser le truc comme le problème d'une sexualité "hors normes" (stricto sensu). Et je suis de ceux qui ne pensent pas qu'il peut y avoir de normes en la matière.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Vous perdez votre temps en débattant sur ce sujet daubé.
-
- Membre
Ils font ce qu'ils veulent (mais bon, moi je me mêle plus à ça, il risque d'avoir des quiproquos %D)

Desperate Housewives
Spoiler :
- Pablo
- Membre
J'ai rouvert le topic, on n'a pas à parler d'homosexualité n'importe où...

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Être gay c'est contre nature mais il faut respecter le choix des tarlouzes !
C'est beau la tolérance.HomOrnot a écrit :Être gay c'est contre nature mais il faut respecter le choix des tarlouzes !