Les perles de profs
- Agathe25400
- Membre
Re: Les perles de profs
Hey Arnaud =P
- Reapious
- Développeur
Je vois pas en quoi c'est bizarre, la fin d'année arrive, programme à boucler, si vous êtres trop lents bah vous bossez plus longtempsCitron a écrit :Ce matin, la prof d'SVT était bizarre...-Dépêchez-vous d'écrire ou demain on devra travailler !

Ou alors sa veut juste dire que c'est une flemmarde qui a hâte que l'année se termine et que, par conséquent, si les élèves ne se dépêchent pas de finir, elle devra travailler plus :p
FanManitou a écrit :Cours de Physique-Chimie :
Un élève sur un ordinateur a dit et non a écrit :- Madame, je ne vois pas le point G sur l'écran......Le professeur a dit et non a écrit :- QUOI ?! Vous n'avez pas de point G ?

- Yast
- Membre
Dastal a écrit :FanManitou a écrit :Cours de Physique-Chimie :
Un élève sur un ordinateur a dit et non a écrit :- Madame, je ne vois pas le point G sur l'écran......Le professeur a dit et non a écrit :- QUOI ?! Vous n'avez pas de point G ?

J'ai pas compris la vanne de mon prof de français ..."Monsieur je peut brosser?
Nettoie ma classe mais revien après
- Domi'leaf
- Membre
Pas plus que celle de mon prof de math d'il y a deux ans:
Un éleve est assis pres de la fenetre...

Un éleve est assis pres de la fenetre...
Prof de math a écrit : - Eh, toi! La ferme!
...
- La fenetre, bien sur...

-
- Membre
Notre prof de latin... Monsieur Jésus, on l'appelle !
Car il a une grande barbe blanche et il est super grand avec des cheveux longs et blancs !
Il nous raconte, car c'est un remplacant, que dans notre collège, il y a une ambiance toxique et que c'est pire que quand il était dans un cyclone avec son bateau et 10 personnes dans son bateau et qu'il devait les sauver.
Un prof de maths remplacant, avec une voix de pélicans: un élève venait de dire une bonne réponse, le prof l'écrit au tableau et dit "Dans le mille, Emile !" Et ensuite (comme à chaque fois qu'il fait une blague pourrit), il se retourne, nous balaye du regard et se gratte le menton.
Notre prof d'histoire géo, ou tous le monde s'endord sur les tables quand elle fait son cours. On l'a fait chier toutes l'année si bien que le dernier jour, elle a exclue 10 élèves en 5 minutes ! Et moi, pour l'emerder, j'ai crier en tapant sur la table : "Je veut y aller ! Je veut être exclu !" Je me suis mis par terre et j'ai fais comme si je pleurais... On s'est payé une bonne tranche de rigolade !
J'ai aussi un pote qui emerdait les profs tous le temps ! Il arrive en classe et fais un check au prof ! Puis, quand le prof nous dis de nous asseoir, il demande : "Madame ? La mocheté, c'est de nature chez vous ?" Et encore d'autre bien pire.... Mais bon, je vais remplir une page avec mon post, alors stop !
Car il a une grande barbe blanche et il est super grand avec des cheveux longs et blancs !
Il nous raconte, car c'est un remplacant, que dans notre collège, il y a une ambiance toxique et que c'est pire que quand il était dans un cyclone avec son bateau et 10 personnes dans son bateau et qu'il devait les sauver.
Un prof de maths remplacant, avec une voix de pélicans: un élève venait de dire une bonne réponse, le prof l'écrit au tableau et dit "Dans le mille, Emile !" Et ensuite (comme à chaque fois qu'il fait une blague pourrit), il se retourne, nous balaye du regard et se gratte le menton.
Notre prof d'histoire géo, ou tous le monde s'endord sur les tables quand elle fait son cours. On l'a fait chier toutes l'année si bien que le dernier jour, elle a exclue 10 élèves en 5 minutes ! Et moi, pour l'emerder, j'ai crier en tapant sur la table : "Je veut y aller ! Je veut être exclu !" Je me suis mis par terre et j'ai fais comme si je pleurais... On s'est payé une bonne tranche de rigolade !
J'ai aussi un pote qui emerdait les profs tous le temps ! Il arrive en classe et fais un check au prof ! Puis, quand le prof nous dis de nous asseoir, il demande : "Madame ? La mocheté, c'est de nature chez vous ?" Et encore d'autre bien pire.... Mais bon, je vais remplir une page avec mon post, alors stop !
J'adore ce topic !
Moi, je me rappelle, une fois on avait un devoir à rendre en éducation civique. Le jour où on devait le rendre, on est à peine rentré dans la salle que la prof me dit d'un air choqué : T'as pas rendu ton devoir ??!!
Alors moi, je réponds : Bah nan vu que vous ne les avez pas encore ramassé ...
Et là elle me sort : Tu l'as pas ramené ???!!!!!
-Bah euuh si
-Ah ouf tu m'as fait peur !
-Vous aussi
Franchement, là je sais pas pourquoi elle m'avait sorti ça, le pire c'est qu'il y avait ma meilleure amie à côté qui se foutait carrément de moi
Moi, je me rappelle, une fois on avait un devoir à rendre en éducation civique. Le jour où on devait le rendre, on est à peine rentré dans la salle que la prof me dit d'un air choqué : T'as pas rendu ton devoir ??!!
Alors moi, je réponds : Bah nan vu que vous ne les avez pas encore ramassé ...

Et là elle me sort : Tu l'as pas ramené ???!!!!!
-Bah euuh si
-Ah ouf tu m'as fait peur !
-Vous aussi

Franchement, là je sais pas pourquoi elle m'avait sorti ça, le pire c'est qu'il y avait ma meilleure amie à côté qui se foutait carrément de moi

Merci à Lykarale pour l'avatar 
Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature

Chez nous,le prof de français est fou !
Explications...
Après toussah,le prof hurle et va fumer dans la cour !
Explications...
Dans quel classe me suis je fourré...-Kévin,rappelle moi la façon de conjuguer au subjonctif !
-Le voisin d'à coté lui sors : Vive les Muse !!!

Quelques jours plus tard...
Je fais un n'avion avec un bic et une règle !
Le prof (toujours de Français) me regarde et me dit:tu ne pense pas que les ailes sont trop longues ? Hop,chez l'provi...

Comme tous les profs, faites ce que je dis pas ce que je fais...Enima a écrit :![]()

Merci à Versus

Spoiler :
Je me demande si ce mec a déjà été heureux dans sa vie... 
*retourne à l'école et se fait défoncer par le prof *

*retourne à l'école et se fait défoncer par le prof *
Moi c'était en 4è, le prof était vénère contre un élève et lui dit:
PS: c'était un prof d'anglais pour l'info

J'étais mortle prof: you close the window!
l'élève: je la ferme?
le prof: of course!

PS: c'était un prof d'anglais pour l'info

Toi, j'ai de suite deviné que tu t'appellais kévinEnima a écrit :-Kévin,rappelle moi la façon de conjuguer au subjonctif !-Le voisin d'à coté lui sors : Vive les Muse !!!

Mais non,je m'appelle pas Kévin... 

- Ace51
- Membre
Le prof : Prends la porte !
L'élève : Oui !
Le problème c'est qu'il a vraiment pris la porte...
Véridique, le pote du frère d'un pote !
L'élève : Oui !
Le problème c'est qu'il a vraiment pris la porte...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Je regrettes pas les profs d'autrefois !