[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
et quoi?
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Non mais pourquoi faire une différence entre le sexe et l'amour les deux sont indissociable .Jenn! a écrit :Nah mais arrêtez, ça existe des gars comme ça et c'est toujours quand même plus agréable pour la fille de se sentir aimée pour sa présence que par ses tout autres attous...
Spoiler :
Disons que les attirances sexuels viennent d'autre part....la d'ou l'amour ne vient pasGintoki ~ Sanji a écrit :Nan mais ok pas sortir avec une fille juste pour ..., ok, mais on peut pas dire qu'on y a jamais pensé hein ._. Les petits n'hommes innocents qui vivent d'amour et d'eau fraîche ça existe que dans les romans x)

- Jenn!
- Membre
On peut pas lui donner tord. Il a même carrément raison les Gens.Gintoki ~ Sanji a écrit :Nan mais ok pas sortir avec une fille juste pour ..., ok, mais on peut pas dire qu'on y a jamais pensé hein ._. Les petits n'hommes innocents qui vivent d'amour et d'eau fraîche ça existe que dans les romans x)
Que tu ne fasses rien est une chose.
Que tu ne tentes rien encore une autre.
Mais que tu n'y pense pas du tout, là... u_U'

loouu -> Je sais pas moi, pourquoi tu nous dis ça ? Ca va pas t'aider d'avoir lu Roméo et Juliette tu sais ...
arrette de dire de la m**** . L'amour et le sexe fonctionne de la même façon tu es attiré par quelqu'un .
Spoiler :
Tu n'as pas de copine, et tu n'as pas 16 ans.Pacman a écrit : Disons que les attirances sexuels viennent d'autre part....la d'ou l'amour ne vient pas
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
+1manu-7 a écrit :arrette de dire de la m**** . L'amour et le sexe fonctionne de la même façon tu es attiré par quelqu'un .
auto refutassion trumpiste
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Exactement, t'as pas encore essayé même d'en parler à ta copine, ok, mais y'a forcément un moment où tu y as pensé x)

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Comme tout autre homme , je pense bien sur au sexe ....Mais ce que je voulais dire , je le pense pas avec cette fille la , car je l'aime pas spécialement pour ça .....
Sinon bien sur que j'ai maté masse hentai quoi XD
Sinon bien sur que j'ai maté masse hentai quoi XD

C'est bon Ala' notre Myssdibule les a renvoyés chez eux 

- Aligaoopas
- Membre
+1Jenn! a écrit :On peut pas lui donner tord. Il a même carrément raison les Gens.Gintoki ~ Sanji a écrit :Nan mais ok pas sortir avec une fille juste pour ..., ok, mais on peut pas dire qu'on y a jamais pensé hein ._. Les petits n'hommes innocents qui vivent d'amour et d'eau fraîche ça existe que dans les romans x)
Que tu ne fasses rien est une chose.
Que tu ne tentes rien encore une autre.
Mais que tu n'y pense pas du tout, là... u_U'
+1Voltali obscur a écrit :+1manu-7 a écrit :arrette de dire de la m**** . L'amour et le sexe fonctionne de la même façon tu es attiré par quelqu'un .

-
- Membre
Je sais mais je le dis!Spoosh a écrit :loouu -> Je sais pas moi, pourquoi tu nous dis ça ? Ca va pas t'aider d'avoir lu Roméo et Juliette tu sais ...

+ 2manu-7 a écrit :arrette de dire de la m**** . L'amour et le sexe fonctionne de la même façon tu es attiré par quelqu'un .
Modifié en dernier par LaMeuufDu9e le mer. 23 juin 2010, 22:20, modifié 1 fois.
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Aurion. a écrit :Tu n'as pas de copine, et tu n'as pas 16 ans.Pacman a écrit : Disons que les attirances sexuels viennent d'autre part....la d'ou l'amour ne vient pas

T'es jaloux de notre vie sexuelle ?Alaflex a écrit :On parle de sexe et les stratèges sont de sortie...
Spoiler :
-
- Membre

- Alaflex
- Membre
Bah ouais gravemanu-7 a écrit :T'es jaloux de notre vie sexuelle ?Alaflex a écrit :On parle de sexe et les stratèges sont de sortie...

Elles sont sympas les espagnoles ?

Spoiler :
- Jenn!
- Membre
C'est sûr que l'Amour et le Sex vont de paire.
C'est pas pour autant qu'il faut être un(e) obsédé(e) invétéré(e)...
Un minimum de romantisme, quoi.
C'est pas pour autant qu'il faut être un(e) obsédé(e) invétéré(e)...

Un minimum de romantisme, quoi.

Oué mais elle sont surtout très chaudeAlaflex a écrit :Bah ouais gravemanu-7 a écrit :T'es jaloux de notre vie sexuelle ?Alaflex a écrit :On parle de sexe et les stratèges sont de sortie...
Elles sont sympas les espagnoles ?

Spoiler :