D'après ce que j'ai lu (c ptetre faux chai pas

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
C'est une impression comme tu le dis mon ptit EiyeronEiyeron a écrit :Tiens, j'ai l'impression qu'après une grosse chaîne, on n'a plus que des petites...T_T
Il y en a pas mal à la route 33, et 32 aussi je pense.King-of-Ice a écrit :Je pense chercher un petit pokemon comme Granivol. Seulement, j'aimerais savoir la zone la plus peuplée au niveau Granivol![]()
Oui, ben 1h après des chaînes <12 après une chaine de 28... Tu vois où ça me les metsD.Mystical~Spirit a écrit :C'est une impression comme tu le dis mon ptit EiyeronEiyeron a écrit :Tiens, j'ai l'impression qu'après une grosse chaîne, on n'a plus que des petites...T_T
Azelf a écrit :La j'en suis à environ 2000 resets de Locklass, toujours pas shiny...
Jenn! a écrit :Azelf >> Au bout de passé 5000 reset j'ai abandonné pour Locklass shiny... u_U'
LoKHlass, bande d'assassins !!lynda a écrit :ben moi, pour locklass j ai pas arreter mes reset jusqu a ce que je l ai, et mes effort on etais recompensé puisque je l ai finalement eu mon locklass et de nature modeste en plus. donc faut pas se decourager, j ai du en faire plus de 5000 resete je pense car je passais 3ou 4h pas soir (plus le week) durant presque 4 semaine si se n etais plus (j ai un peu perdu le court du temps a force de resete XD).