C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Babu >> Serais-tu humain ? Car pour faire un avatar aussi sublime o_O!
Il y a pas à dire, je te n'aime <3
Encore un immense merci pour ce kit Babu !
Tu roxxx =D
C'est ma galerie!
loouu a écrit :Bonjour je voudrais que quelqu'un me fasse une image pour ma boutique:
Image: Un ouisticram, un Evolis, et un dialga
Texte: Boutique Toki Star, Ana pokefan and loouu
Fond: Un fond en flamme bleu si possible.
Police du texte: Une police qui va bien avec le render.
Merci d'avance.
Petit up
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Je n'ai pas mis la typo qui était demandé, parce que bon, je trouvais que "Le meilleur ami de Wilson", c'était trop classe pour être mis sur une signature.
Annnlation du vava:
New:
Image: Kilari ou une fille manga
Texte: Théa
Fond: N'importe
Police: N'importe
Merkiiiiiiiii!
Spoiler :
Celle-là c'est moi qui l'ai faite!
Citation anti-Justin Beiber:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.