Topic Football : Toute l'actualité football !
- Jenn!
- Membre
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
Hey hey les Gens, j'suis pas devant ma télé actuellement =/
Alors, ce score, combien - combien ?
Alors, ce score, combien - combien ?

=DMyssdii: l'équipe de France de foot c'est des guignols de toutes façons : il n'ont aucune envie de jouer, se battent entre eux et récupèrent leurs primes comme s'ils avaient souffert le martyr
Les joueurs refusent de s'entrainer maintenant !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rieux.html
C'est de pire en pire
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rieux.html
C'est de pire en pire

"Lol" Quand tu vis toute ton enfance en France peut être que tu te sens français non ? Zidane est née à Marseille et est français pas d'accord avec cette mentalité.C.Raito a écrit :je n'ai malheureusement lu que ce qu'il y a dans cette page mais je voudrais dire que si Materazzi n'avait pas insulté Zidane , la coupe 2006 était française , oui la France allait la prendre cette coupe , n'empêche que je voudrais aussi dire que 90% des supers joueurs français sont d'origine Africaine donc les français passe aussi pour des voleurs de talents notamment Zizou (Algèrie) ou L.Diarra (Mali) ou Makelélé (Congo) et j'en passe
Ensuite la honte pour la France , on dirait un club de quartier où on a vu ça se battre , boycotté l'entrainement , la France donne la plus mauvaise image de la coupe du Monde .
L'Italie n'a pas perdu mais j'avoue que leur niveau est bof-bof . L'Allemagne et l'Espagne on perdu est on montré un jeu bien plus alléchant que la France et on une équipe soudé pas comme la France .Grigor a écrit :La France a perdu, mais l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie aussi. On est nul, mais les autres sont pas beaucoup mieux, c'est rassurant quelque part
Spoiler :
Bref, Lolo aura du pain sur la planche.
Ou comme Lamelune. 

Tu me voles les mots de la bouche xD j'allais écrire "Tant que Lamelune n'est pas entraineur de l'équipe de France, il n'y aura pas de danger pour l'avenir
"

J'ai vraiment honte d'être français
Vous savez qu'en plus cette soi disante équipe de France va affronter le Brésil le 9 février prochain ?
Je parie 15-0 pour le Brésil.
Et qu'est ce que j'ai à voir avec R.Domenech ?

Vous savez qu'en plus cette soi disante équipe de France va affronter le Brésil le 9 février prochain ?
Je parie 15-0 pour le Brésil.
Et qu'est ce que j'ai à voir avec R.Domenech ?
- Saer Myenn
- Membre
Quelle honte de Keïta ! Kaka le frappe accidentellement au torse, il se tient la tête pour faire sortir Kaka. J'ai rien compris, les arbitres sont aussi crédules que ça ?

- Buwaro
- Membre
J'adore le feuilleton de l'Equipe de France, quand est-ce qu'il sort en DVD? 
Et dire qu'on pensait qu'on avait touché le fond en 2002, j'aime comment on arrive à faire encore mieux. XD
Je veux bien admettre qu'il aurait fallu un arbitre vidéo.

Et dire qu'on pensait qu'on avait touché le fond en 2002, j'aime comment on arrive à faire encore mieux. XD
Il n'a rien vu, il met un carton jaune par rapport à ce qu'il a vu après la simu.Raillery a écrit :Quelle honte de Keïta ! Kaka le frappe accidentellement au torse, il se tient la tête pour faire sortir Kaka. J'ai rien compris, les arbitres sont aussi crédules que ça ?
Je veux bien admettre qu'il aurait fallu un arbitre vidéo.
On peut en dire autant du but brésilien *deux mains* c'est le jeu, les arbitres ne peuvent pas tout voir.

- Saer Myenn
- Membre
Oui mais faut quand même pas être ch'tarbé pour voir que Kaka a frappé le torse (accidentellement) et pas la tête...

-
- Membre
Grave! Keita a simulé et ça se voyait trop!
Et c'est quoi cette histoire de grève d'entraînement? Ils sont c*ns ou quoi? Enfin en même vu que Domenech et une nullitée et que c'est pareil pour les autres, ça se comprends...
Et c'est quoi cette histoire de grève d'entraînement? Ils sont c*ns ou quoi? Enfin en même vu que Domenech et une nullitée et que c'est pareil pour les autres, ça se comprends...

Desperate Housewives
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Sérieux, l'équipe de France est juste pitoyable, c'en est risible 
... La belle image qu'ils donnent quand même, le sport dans toute sa splendeur

... La belle image qu'ils donnent quand même, le sport dans toute sa splendeur

-
- Membre
Moi ça me fait bien marrer de les voir se prendre la tête pour une explusion qui peut-être considérée comme justifiée ou pas. Après tout, Anelka a insulté Domenech....m'enfin bon, depuis l'temps qu'on lui disait de se casser çuy là!

Desperate Housewives
Spoiler :
J'ai attendu avec impatience pendant 4 ans cette coupe du monde pour espérer re-vivre la même magie qu'en 1998 et 2006, et au final pour avoir ce résultat là, c'est vraiment L-A-M-E-N-T-A-B-L-E 

Chaud le Lamelune
! Il reste de l'espoir même si le facteur de chance pour gagner le match est aussi mince qu'un Pokémon Shiney rencontré sans Pokéradar
!

Putain ! 7-0 pour les Tos, énorme ! XD