Faut se renseigner. Je sais qu'il y a une entrée spéciale cosplay, très contrôlée, indiquée par un panneau ( en carton, j'ai bien ris ce jour là ), peut être que pour les cosplay d'exception qui assurent la promo de certains trucs...
OUAAHH t'es sérieux ! Une seule chose à dire:Voltali obscur a écrit :la convention à Strasbourg c'est la Japan Addict; cette année thème pokémon! Y aura une chasse au trésor dans la ville en plus je crois, j'aurai aimé y aller mais vu que ici c'est mort pour ramener des gens, jme pointe à la JE à la place![]()
Bah, toutes les Japan Addict en été ont organisé ça, mais bon après faut pouvoir cavaler dans toute la ville quand il fait 35 degrés des foiscountry_50 a écrit :OUAAHH t'es sérieux ! Une seule chose à dire:Voltali obscur a écrit :la convention à Strasbourg c'est la Japan Addict; cette année thème pokémon! Y aura une chasse au trésor dans la ville en plus je crois, j'aurai aimé y aller mais vu que ici c'est mort pour ramener des gens, jme pointe à la JE à la place![]()
Ils ont trop de chance !
Il y a toujours ce système de tirage au sort, mais aussi des séances "premier arrivé, premier servi" visiblementAtia a écrit :Depuis toutes ces années, la JE a dûe bien changer.
L'année dernière c'était pas trop mal, sauf pour les dédicaces, système trop pourri. il fallait attendre derrière une longue file d'attente pour peut-être être tiré au sort et avoir la chance d'obtenir un autographe des CLAMP! Aussi pour Hitoshi Ichimura il y avait de la place juste pour une quinzaine de personnes.
Le site de la JE indique que oui, à partir de 11hNaru a écrit :Les billets, on peux acheter direct à la JE ou pas ?
Ouaip mais arrive tôt, la file d'attente fait peur.Naru a écrit :Les billets, on peux acheter direct à la JE ou pas ?